Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Petite histoire plein d'enseignement Soyons comme lui et faisant le bien autour de nous [YOUTUBE]237gdBQ1WbU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Petite histoire plein d'enseignement Soyons comme lui et faisant le bien autour de nous [YOUTUBE]237gdBQ1WbU[/YOUTUBE] Très belle histoire et très touchante en même temps Merci pour le partage. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Très belle histoire et très touchante en même temps Merci pour le partage. :flowers: De rien, apprenons à faire comme lui, laisser des morceaux de chocolats, des bonbons, des pieces de monnaies pour les enfants et les nécéssiteux :canadian: c'est mieux que s'entretuer comme les a3rab :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 De rien, apprenons à faire comme lui, laisser des morceaux de chocolats, des bonbons, des pieces de monnaies pour les enfants et les nécéssiteux :canadian: c'est mieux que s'entretuer comme les a3rab :gun_sniper: Moi je tue personne et j'adore aider et faire plaisir si je peux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Moi je tue personne et j'adore aider et faire plaisir si je peux. Je sais que tu es comme un ange, regarde nos amis syriens et iraquiens eux aussi étaient gentils mais ont dévié, on dirait que satan est descendu furieux chez eux, sachant que sa fin est proche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts