Errance 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 j'en suis certaine Errance, certaine... oui c'est une ampoule, basse consommation...Quel bon choix! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Quel bon choix! :mdr: si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 simplement les gens ne les connaissent pas (moi je le sais ça me suffit) Porter des bijoux c'est avant tout et uniquement pour soi même en tout cas pour moi d'ailleurs il est rare que les autres aiment mes goûts et je m'en fiche ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 Parce que lors des mariages, il faut en mettre plein la vue et la dame sort ce qui la dégoute pour faire bonne figure : une ceinture trompe-l'oeil pour dire « toute ma taille est ceinte d'or et mon cou de pierres précieuses». Et plus la taille est large et plus la dame est riche de toc doré :mdr: je vois as l'interet de mettre du toc aux occasions si "on n'est pas bijoux" :confused: dans un mariage il est vrai qu'on se "sent" d'être sur son 31 et si on n'aime pas les bijoux autant ne pas en mettre:dots: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 c'est selon le gout de chacune... mon dernier plaisir c'est ça Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.jdo-laval-bijoux.com/media/catalog/product/cache/50/small_image/252x252/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/bdd_img/P/T/PT115P12J.jpg j'aime bien c'est simple j'ai une bague en argent avec perle mauve de tahiti de Misaki dans ce style Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 je vois as l'interet de mettre du toc aux occasions si "on n'est pas bijoux" :confused: dans un mariage il est vrai qu'on se "sent" d'être sur son 31 et si on n'aime pas les bijoux autant ne pas en mettre:dots:Il faut demander ça aux femmes qui aiment l'or et n'aiment le toc mais le portent quand même. Mon toc n'est pas doré, parce que je n'aime pas le doré, mais c'est des pacotilles qui coûtent entre 10$ et 35$ environ, pas plus. J'assortis pacotilles et guenilles et c'est très beau, oui, oui. Les mariages, ce n'est pas mon lieu de prédilection. Je m'y ennuie beaucoup, c'est lent, c'est long, donc j'évite et pas besoin d'exhiber du contrefait.:punk: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Chaca, si tu voyais ma boite à bijoux, je crois que tu tomberais dans les pommes! :mdr: Que du toc et de la fantaisie à part quelques bijoux berbères et iraniens en argent, mais sinon de la quincaillerie! :D Je déteste l'or, surtout l'or jaune (l'or blanc, ça peut à la rigueur être sympa, surtout pour une alliance/bague de fiançailles) à l'exception notable du khit erouh, j'adore ce bijou, je le trouve très beau. Essaie le Coral et les pierres marines:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 j'aime bien c'est simple j'ai une bague en argent avec perle mauve de tahiti de Misaki dans ce style oui c'est simple... j'en avais envie depuis longtemps... ta bague doit être très jolie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 c'est selon le gout de chacune... mon dernier plaisir c'est ça Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.jdo-laval-bijoux.com/media/catalog/product/cache/50/small_image/252x252/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/bdd_img/P/T/PT115P12J.jpg c'est beau dru j'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 c'est beau dru j'aime ! merci peggy... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts