dihya.roufi 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Pardonnez nous ! nous n'avons pas pu .... [YOUTUBE]AN7KqRszUKE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Hi Dihya :40: un jour je voulais quitter le forum et j'ai pensé aux personnes que je regretterai je très content de te lire again je n'aurais jamais trouvé cette belle vidéo par exemple et au bon moment je n'en ai pas parlé ici de cette journée du 8 mai mais j'en ai parlé ailleurs Merci do not stay far from us please :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 si tu me le permets j'ai mis cette vidéo à la fin une autre chanson [YOUTUBE]JkAtMfljsuc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 9, 2014 Author Partager Posted May 9, 2014 Bonsoir HILAR heureuse aussi de te retrouver. merci à toi !! tu es d'une telle gentillesse. le contexte actuel et la chanson m'ont emu. j'ai pensè à tous ceux qui ont donnè leur vie. ..d'autres reseaux sociaux prennent de notre temps. certains ici sont inoubliables ,il y a eu de beaux echanges mais.... Amities et sympathie pour toi ,Hilar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts