Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Ils sont choqués, affolés, et trés inquiets, ils sentent que leurs acquis post modernes vond etre perdus [YOUTUBE]OthhSv_QBLI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Peut on prier dans les rues ou pas? peut on filmer les muslmans et la prière ou pas? [YOUTUBE]aPGOePAIg2k[/YOUTUBE] Les musulmans de France fond des avancées remarquables et les rues de france ressemblent de plus en plus à baghdad ou damas des années 1300 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Ces anecdotes me rappellent la judée et israel à l'époque romaine Ou d'un coté il y'a les banou israel, les religieux, les croyants (mais arrièrés selon les romains) et les romains qui disent apporter les lumières, la justice, la loi occidentale des hommes... vous vous rappelez de l'époque avant Jesus? enfin surement pas, mais vous avez lu sur ça wellah la situation en france et en belgique c'est un peu ça, l'approche est la meme les noms ont changés, voir sont inversés, c'est les religieux qui colonisent les laics, lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Sincèrement j'ai fini par comprendre que l'islam n'est qu'on épisode qui a eu son actualité comme le mouvement punk des années 80...tant qu'il y aura des gens assez con pour avaler cette soupe indigeste de l'islamisme menaçant, alors on continuera de blablater, mais je pense qu'on se dirige bientôt vers le point de rupture, d'ici 5 ans, l'islam intégriste made in USA et made in Qatar n'intéressera plus personne, comme aujourd'hui l'Irak n'intéresse plus personne et ce malgré des attentats avec le même degré de violence qu'en 2004.... Aujourd'hui tout le monde s'en tape...l'islam c'est pareil, les véritables raclures qui œuvrent pour la dichotomie, le conflit de civilisation ont échoué, car sur 3 milliards de musulmans, 99,9% leur ont dit de se mettre un doigt dans le *** et qu'ils la feraient tout seul, leur guerre confessionelle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Si je prends ceux qui ont réussi, ils ont combattu et ce n'est pas en faisant l'inacceptable que l'Islam se diffusera. En France y a t il l'Islam ou des musulmans sur une terre mécréante et qui n'hésitent pas à transiger ou faire du donnant donnant en vendant leur religion. Qu'êtes-vous en train de faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Si je prends ceux qui ont réussi, ils ont combattu et ce n'est pas en faisant l'inacceptable que l'Islam se diffusera. En France y a t il l'Islam ou des musulmans sur une terre mécréante et qui n'hésitent pas à tergiverser ou faire du donnant donnant en vendant leur religion. Qu'êtes-vous en train de faire ? L'islam en obligeant les autres c'est pas ça, nul contrainte en religion Les combats sont intellectuels, spirituels, prouver à autrui qu'on regarde la vérité d'un meilleur angle de vue, c'est ça le vrai combat Pour la terre on ne peut pas à mon avis parler d'un pays, genre la france est mécréante, non il y'a plus de 10 millions de dit musulmans, on parle selon moi de maison, ou de personnes, et non de pays, c'est trop vague, l'iraq est sunnite ou chiite? et qui détient la vérité, ceux qui ont refusé ahl el bayt ou ceux qui les ont trahis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts