Guest Luciana Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 tu m aimes moi :o? ou la video? Toi, je ne te connais pas :mdr: J'aime ce que tu dis, et la vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Goodby Je devrai m'expliquer pourquoi j'ai répondue à ce poste des le début. Je vous lis depuis un certain moment, et quand j'ai lu ta question pourquoi cette peur de certaines personnes, en outre toi, j'ai réfléchie et je voulais répondre. Je voulais dire que je pense que ce n'est pas le fond qui fait peur aux gens mais la forme dans laquelle les revendications sont exprimés. Mais je devrais m'exprimer plus claire au lieu de lancer ces "critiques" comme ça. Je me suis dit que peut être beaucoup se retrouvent dans la même situation comme moi: intéressé au sujet ( pas plus que pour d'autres sujets algériens, mais pas moins non plus) mais que la façon dans laquelle beaucoup de ces "kabylistes" s'expriment nous fait peur et fait qu'on s’éloigne. C'est pour cette raison que je trouve cette vidéo réussie, elle donne une autre image que l'image de la haine d'un mehenni qui cours en israel, et qui passe son temps à insulter les arabes et à glorifier les puissances occidentales. Mais bon, je pense que c'était une erreur de répondre à ce poste et que je devrais mieux m'abstenir et laisser les concernés de ton topique répondre pour eux même. Je le regrette. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Errance franchement c est abuse Goodbye, je parlais de la haine dans le topic en question, pas des revendications kabyles. D'ailleurs si je me souviens bien, je suis intervenue suite au commentaire d'une forumiste qui jouait à la «rassembleuse-algérie-arabe» , pour lui dire qu'elle ne devait pas nier une réalité vécue par une partie de la population et je visais les kabyles, leur langue etc...et je lui disais que c'est leur droit de vouloir leur autonomie ou indépendance et que certains ne se reconnaissent même pas comme algériens, mais canadiens par exemple d'origine kabyle. Je sais que la haine et la frustration engendrent la violence et dans les propos de ceux que j'ai cités, se dégagent beaucoup de haine. PS : si la rassembleuse-algérie-arabe vient me demander des explications, je ne répondrai pas. J'ai horreur des mises au point, explications etc.... Je m'exprime et que cela soit pris comme la personne l'entend. Je t'ai répondu Goodbye parce que tu as ouvert un thread et écrit un long post :angel: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 ......ce n'est pas errance qui changera le cour de mon histoire .. oui je fais peurN'aie pas peur, tu ne fais pas peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 ben voyons cerise venant de toi qui l appelle rance a tout bout de champs, c est juste savoureux Ça ne vient pas d'elle. C'est Zapata qui m'a donné ce sobriquet et elle ne fait que copier comme toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 goodbye, c'est pas une question d'aimer ou pas la personne, le procédé est cavalier...tu l'aimes bien tu l'aimes pas, je m'en fiche....pourquoi tu ne lui as pas répondu directement ? pourquoi l’interpeller elle et les autres curieux dans un autre topic, pourquoi appeler le topic de son pseudo etc...? <...........:04: Mais toi aussi crisecrise tu es intervenue. Tu fais donc partie des curieux :32: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Boffff un topique sans intérêt Sur le net rien n'est viscérale Prendre tout au premier degrés ,prouve qu'on est attardé mental Venir pleurnicher sur le net est un cas pathologique Il faut argumenter au lieu de culpabiliser les gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts