Mona 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Sur les routes de campagnes on voit parfois la poule traverser la route Et la question qu'on se pose pourquoi traverse t-elle la route? Voila qq réponses suceptibles d'être formulées par des personnalités: Pour des raisons que la raison ne connait pas (Descart) C'est dans sa nature de traverser la route (Aristote) C'était historiquement inévitable (Karl Marx) A vous Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Sur les routes de campagnes on voit parfois la poule traverser la route Et la question qu'on se pose pourquoi traverse t-elle la route? Voila qq réponses suceptibles d'être formulées par des personnalités: Pour des raisons que la raison ne connait pas (Descart) C'est dans sa nature de traverser la route (Aristote) C'était historiquement inévitable (Karl Marx) A vous Parce que c'est la seule façon qu'elle a pour aller rendre visite à sa copine :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Sur les routes de campagnes on voit parfois la poule traverser la route Et la question qu'on se pose pourquoi traverse t-elle la route? Voila qq réponses suceptibles d'être formulées par des personnalités: Pour des raisons que la raison ne connait pas (Descart) C'est dans sa nature de traverser la route (Aristote) C'était historiquement inévitable (Karl Marx) A vous pour voire le coq de l'autre coté lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Parce que c'est la seule façon qu'elle a pour aller rendre visite à sa copine :mdr: :mdr::mdr: pas mal:04: C'est pour rejoindre le coq qui l'a fait marcher:D mais entre nous elle se fiche de savoir pourquoi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Pourquoi la poule traverse t-elle la route? parcequ'elle est aware ( Vandam):D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 "Si tu poses cette question, tu renies l'individu-poule qui est en toi. " (Bouddha) " Merci Mona, je la cherchais depuis un certain temps cette blague, j'ai oublié l'animal en question :D Le plaisir est pour moi Cass Pour mourir sous la pluie (ERNEST HEMINGWAY) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 pour voire le coq de l'autre coté lol :mdr::mdr::mdr: C'est pour voir la poule mouillée de l'autre côté lol:04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Sur les routes de campagnes on voit parfois la poule traverser la route Et la question qu'on se pose pourquoi traverse t-elle la route? Voila qq réponses suceptibles d'être formulées par des personnalités: Pour des raisons que la raison ne connait pas (Descart) C'est dans sa nature de traverser la route (Aristote) C'était historiquement inévitable (Karl Marx) A vous Pour attirer l'attention :04:(kar1100) pour savourer la marche sur le goudron:crazy:(kar1100) pour se suicider:confused::confused:(c pas moi qui a dit ca:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 C'est pour estimer la trajectoire à laquelle le coq a été projeté par une 4.4 sachant que la vitesse était de 60km/h:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 C'est pour estimer la trajectoire à laquelle le coq a été projeté par une 4.4 sachant que la vitesse était de 60km/h:D 60km/h et le radare makanach Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 parcequelle veut se faire bouffé:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 nous ne savons avec certitude rien qui soit bon ou mauvais n sinon ce qui conduit reellement a comprendre , ou ce qui peut nous empecher que nous comprenions (spinoza) ,ce qui pousse une poule a traverser une route si ce nest les meme raison qui nous pousse nous humains a traverser la route pourquoi un humain traverse la route? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 d'abord qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ? :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 d'abord qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ? :D la question existentielle je crois que c'est resolu et que c'est loeuf qui est arrivé en premier , mais peu improte , poule ou oeuf ils finissent sur notre table ...miam! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 la question existentielle je crois que c'est resolu et que c'est loeuf qui est arrivé en premier , mais peu improte , poule ou oeuf ils finissent sur notre table ...miam! ah non perdu !! c'était la poule !!! donc revenant en arriére lool Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ah non perdu !! c'était la poule !!! donc revenant en arriére lool ahh mais non je suis sur davoir lu un article sur ca , que c'etait loeuf comme quoi yas plus de chance quil y'ait des modification gentiques sans provoquer de mutation sur un embryon que sur un etre complet tu es sur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ahh mais non je suis sur davoir lu un article sur ca , que c'etait loeuf comme quoi yas plus de chance quil y'ait des modification gentiques sans provoquer de mutation sur un embryon que sur un etre complet tu es sur ? oui j'en suis sur qui v s'occuper de l'oeuf avant et aprés ? (j'ai pas trouvé le mot تحضن ) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 oui j'en suis sur qui v s'occuper de l'oeuf avant et aprés ? (j'ai pas trouvé le mot تحضن ) mais d'ou est venu la poule ? celle qui pend l'oeuf je vais voir ca plustard , la on seloigne du sujet ..lol Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Pouquoi la poule a t-elle traversé la route? C’était l’étape logique après être descendue de l’arbre. (Darwin) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Pouquoi la poule a t-elle traversé la route? C’était l’étape logique après être descendue de l’arbre. (Darwin) J'ai trouvé,elle a traversé la route pour chercher ses poussins laisser chez la nourice!!!:18: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Pouquoi la poule a t-elle traversé la route? Et pourtant elle "traverse".. Galilée :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Pour prouver qu’elle ne pourrait jamais atteindre l’autre côté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 J'ai trouvé,elle a traversé la route pour chercher ses poussins laisser chez la nourice!!!:18: dada des poussins:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Pour aller là où aucun poulet n'est jamais allé auparavant. Capitaine James Kirk Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 la poule a traversé, elle est vraiment AWARE JCV:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts