Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Cette poule a traversé trop vite, nous positionnerons un radar automatique à cet endroit ( Nicolas Sarkozy ) :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 J'aime bien celle-là.. :D De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi ! (Grand-père) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 la poule a traversé, elle est vraiment AWARE JCV:p Elle a compris enfin que pour réussir il faut être aware JVC:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 J'aime bien celle-là.. :D De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi ! (Grand-père) Les anciens ont tjrs eu un grand sens pratique!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Pourquoi la poule traverse t-elle la route? Je trouve que tu poses trop de questions existentiels en ce moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 la poule a traversé pcq c'est une harraga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 Je trouve que tu poses trop de questions existentiels en ce moment :04: Et tu crois que c'est une question existentielle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Et tu crois que c'est une question existentielle:D Il a dit ça parce-qu'il n'a pas de réponse!:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Cheb hasni tal ghyabek ya jajti raki tawelti fel gatt3a (elle n'est pas de moi) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Il a dit ça parce-qu'il n'a pas de réponse!:D si je l'ai mais je l'ai oubliée :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ouarda djazaria khelitni oue7di fi wast ettarrig Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 mais d'ou est venu la poule ? celle qui pend l'oeuf je vais voir ca plustard , la on seloigne du sujet ..lol tout simplement dieu la crée comme tout les espéces c'est evident !!! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 la poule traverse la route pour faire de l'auto-stop......!!! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 tout simplement dieu la crée comme tout les espéces c'est evident !!! Paradoxe de l'Å“uf et de la poule - Wikipédia jai pas eu le courage de tt lire n mais jai retrouvé le passage sur la genetique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Sur les routes de campagnes on voit parfois la poule traverser la route Et la question qu'on se pose pourquoi traverse t-elle la route? Voila qq réponses suceptibles d'être formulées par des personnalités: Pour des raisons que la raison ne connait pas (Descart) C'est dans sa nature de traverser la route (Aristote) C'était historiquement inévitable (Karl Marx) A vous Qu'est ce qu'elle vient faire sur mon trottoire ? (Isabelle la Cathodique de la rue Saint Denis) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Pourquoi la poule traverse t-elle la route? Parce ce qu'elle le vaut bien.. (L'Oréal Paris).. :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Pourquoi la poule traverse t-elle la route? Parce ce qu'elle le vaut bien.. (L'Oréal Paris).. :D :confused::confused::confused::confused: pourkoi l'Oréal est fait d'un extrait de poule:eek:, donc je le rachèterais jamais:realmad: :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Pourquoi la poule traverse t-elle la route? Parce ce qu'elle le vaut bien.. (L'Oréal Paris).. :D Excellente Schtoumpfete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 J'aime bien celle là:D La poule la road elle la traverse parce qu'elle sait qu'elle la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau ! (JCV) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 J'aime bien celle là:D La poule la road elle la traverse parce qu'elle sait qu'elle la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau ! (JCV) C'est le top ce gars!:D à lire seulement, biensur, pas à se farcir!:04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Excellente Schtoumpfete:mdr: Ravie que ça te plaise.. Et merci pour le fil.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Pourquoi la poule traverse t-elle la route? Coq, promesse tenue!! (roc) :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 j'Y AI PENSER TTE LA NUIT ET ENFIN JE L'AI TROUVE: elle traverse la route parce qu'elle est invitée à prendre le thé chez sa mére!!! :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Pourquoi la poule traverse t-elle la route? Coq, promesse tenue!! (roc) :D Enfant de la pub, va!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 j'Y AI PENSER TTE LA NUIT ET ENFIN JE L'AI TROUVE: elle traverse la route parce qu'elle est invitée à prendre le thé chez sa mére!!! :04::p Elle traverse la route afin de pouvoir sauter du coq à l'âne.... je sais, elle est trop naze, mais on s'en balance!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts