Jump to content

Se soir je poste les photos des membres

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 387
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
oui ana hdert 3la chemma mais pas sur lui meskine

ana khatini di3ayette :huh:

Nta golt lfil wana golt ma tognach n3aychouh :D ( tu connais la blague je suplose ?)

Guest Tols
Nta golt lfil wana golt ma tognach n3aychouh :D ( tu connais la blague je suplose ?)

non je la connais pas !

aya ahki

Dans une émission de divertissement ( tout sauf la politique ) :cool:

t'es comme ça alors :rolleyes:

mini_140513011620654519.png

Guest fouad-inh
non je la connais pas !

aya ahki

t'es comme ça alors :rolleyes:

mini_140513011620654519.png

J'allais lui proposer la meme journaliste :mdr:

La blague dis qu'un rois avait donné un elephantau a son peuple pour qu'ils subvienne à ses besoins, avec le temps il a grandi et ses besoin ont grandi avec lui, et pour le nourrir il faut que les gens se privent eux même de nourriture, alors un homme (le plus courageux apparemment ) leur a proposer une maniere de dire au rois qu'on peut plus garder son animal puisque personne n'ose le lui dire clairement, il leur a dit : une fois devant le rois, vous tous vous dites " elfil " et moi je reponds :" ma qdernech n3aychouh "

Alors quand ils sont arrivé devant le rois, ils ont dit " elfil " ..."elfil" ..."elfil" et l'homme courageux a eu la trouille de dire repondre, alors eux ils ont commencé a repeter a voix haute "elfil" ..."elfil"..

Alors il leur a dit " khassatou fila "

Guest Tols
J'allais lui proposer la meme journaliste :mdr:

La blague dis qu'un rois avait donné un elephantau a son peuple pour qu'ils subvienne à ses besoins, avec le temps il a grandi et ses besoin ont grandi avec lui, et pour le nourrir il faut que les gens se privent eux même de nourriture, alors un homme (le plus courageux apparemment ) leur a proposer une maniere de dire au rois qu'on peut plus garder son animal puisque personne n'ose le lui dire clairement, il leur a dit : une fois devant le rois, vous tous vous dites " elfil " et moi je reponds :" ma qdernech n3aychouh "

Alors quand ils sont arrivé devant le rois, ils ont dit " elfil " ..."elfil" ..."elfil" et l'homme courageux a eu la trouille de dire repondre, alors eux ils ont commencé a repeter a voix haute "elfil" ..."elfil"..

Alors il leur a dit " khassatou fila "

:mdr: fort

.

sinon tu crois qu'elle ressemble a cette journaliste, c'est toi qui le dit :D

Guest fouad-inh
:mdr: fort

.

sinon tu crois qu'elle ressemble a cette journaliste, c'est toi qui le dit :D

:mdr:

Ana ma nehsal manakol haba bsal, Elfil khassatou fila :D

Guest Luciana
c'est quoi ce truc on dirait un rôti :)

:mdr::mdr:Mliha hadi

Non, c'est Gwyneth Paltrow qui se fait chier ou elle est agacée je n'sais pas, en tout cas elle est sur le point de taper quelqu'un :mdr: Mais ça reste Gwyneth Paltrow quand même :rolleyes:

Guest Luciana
Luciana : :D

thumbnail.php?file=532632_146663568814397_1739785304_n_321234940.jpg&size=article_large

Mazalek ? :mdr: Je ne lui ressemble ni de loin ni de près, rien à voir!

La femme qui ressemble à Missy, c'est Amber Heard qui a volé Johnny Depp à la pauvre Vanessa Paradis! Mais c'est vrai qu'elle est canon, comment aurait-il pu résister :confused: J'ai toujours pensé que Vanessa devait remplir le vide qu'il y a entre ses dents :rolleyes:

pourquoi tu ne mets pas directement des brunes :D

Bah parce que ce sont les visages que j'imagine, et la couleur des cheveux ne va pas toujours avec! :)