Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Non c'est juste pour rigoler :confused: tu là vois comment toi :rolleyes: elle rigole pas l'etrangere .. adrouh akemthech :D moi je la vois plutot comme bakhta .. tu vois bakhta et houwari les oranais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 elle rigole pas l'etrangere .. adrouh akemthech :D moi je la vois plutot comme bakhta .. tu vois bakhta et houwari les oranais ? :D Oui je là connais Bakhta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 dijek ya lala warili dialek, ne m'envoie pas une photo de Tokyo hôtel pourquoi tu veux me voir ? :ermm: je commence à croire louva :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 l'étrangère :mdr: Mathaslish fiya, nti hadi, ana, ou nelbess ou nat'ara mais pas de comédie Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Oui elle .. à ton avis c'est qui ? :D toi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 elle rigole pas l'etrangere .. adrouh akemthech :D moi je la vois plutot comme bakhta .. tu vois bakhta et houwari les oranais ? :D You wishhhh, mama laghzalet ta'a sor sont connues, 'amballek laqboula wella lagballa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Mathaslish fiya, nti hadi, ana, ou nelbess ou nat'ara mais pas de comédie J'avoue que je n'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 toi ?:confused: tu me vois comme ça toi? je met pas lhijab donc si j'ai envie de mettre le bikini pourquoi mettre un survette en dessous ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 You wishhhh, mama laghzalet ta'a sor sont connues, 'amballek laqboula wella lagballa :mdr: :o:o aya imala leghzala taa Fa werilna une photo de toi :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :o:o aya imala leghzala taa Fa werilna une photo de toi :throb: il n'est pas assez tard pour ça ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tu me vois comme ça toi? je met pas lhijab donc si j'ai envie de mettre le bikini pourquoi mettre un survette en dessous ? :confused: non non je manque juste d'imagination:p parce que le survette c'est un hijab ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 non non je manque juste d'imagination:p parce que le survette c'est un hijab ? :confused: je sais pas ce qu'elle voulais faire cette nana meskina .. :confused: c'est meme pas un survette c'est le genre de maillot muslim new génération .. zaama testar rouhHa :30: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Mais pourquoi elle a rajouté le bikini? :confused: Elle aurait du ne porter que la combinaison. Tout ça pour dire ana thani 3andi un bikini, bon manelbesch bikini parce que la yadjouz bessah 3andi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Si debdouba se montghe (Avec son bikini sur son Jilbab aswad ajoury.....Max va mettre une photo:p:p) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts