sekini 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Les enfants en bas age cassent,salissent ,détériorent,crient pleurent,pleurnichent ect.Faut il les punir à la manière de cette photo prise sur le vif.Donnez votre avis. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Les enfants en bas age cassent,salissent ,détériorent,crient pleurent,ect.Faut il les punir à la manière de cette photo prise sur le vif.Donnez votre avis. ho non, c'est honteux sekini, retire cette photo s'il te plais, battre un enfant, quelle horreur :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Yallatif. Rien ne m'étonne. Ma petite-fille de 5 ans en maternelle est maltraitée par sa maîtresse de Français au point où elle ne veut plus parler en français. C'est une enfant qui parlait impeccablement et aujourd'hui elle refuse l'école. Elle lui a même enlevée un petit rôle dans une pièce de théâtre parce qu'en répétition ma petite-fille a oublié deux mots. Elle a même osé lui dire "loukane anssib nakatlek" ( je te tue) Oui c'est chez nous et en très bonne école ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Yallatif. Rien ne m'étonne. Ma petite-fille de 5 ans en maternelle est maltraitée par sa maîtresse de Français au point où elle ne veut plus parler en français. C'est une enfant qui parlait impeccablement et aujourd'hui elle refuse l'école. Elle lui a même enlevée un petit rôle dans une pièce de théâtre parce qu'en répétition ma petite-fille a oublié deux mots. Elle a même osé lui dire "loukane anssib nakatlek" ( je te tue) Oui c'est chez nous et en très bonne école ! et vous n'êtes pas aller vous expliquez avec cette enseignante?????????votre fille attend peut-être cela de sa Maman Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 9, 2014 Author Partager Posted May 9, 2014 Les enfants en bas age cassent,salissent ,détériorent,crient pleurent,ect.Faut il les punir à la manière de cette photo prise sur le vif.Donnez votre avis. ho non, c'est honteux sekini, retire cette photo s'il te plais, battre un enfant, quelle horreur :bawling: Bonsoir Momo Je vous demande de m'accorder une exception pour laisser cette photo qui servira de support au topic. signé sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 et vous n'êtes pas aller vous expliquez avec cette enseignante?????????votre fille attend peut-être cela de sa Maman Le papa a été la semaine dernière et sa mère avant hier. La directrice est au courant. Vous savez cette école est très bien mais cette maitresse ne l'est pas. Elle a traumatisé notre enfant et on la fait suivre par un psy aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Wellah, rani nabki, la photo me rappelle la souffrance de ma petite-fille. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Le papa a été la semaine dernière et sa mère avant hier. La directrice est au courant. Vous savez cette école est très bien mais cette maitresse ne l'est pas. Elle a traumatisé notre enfant et on la fait suivre par un psy aujourd'hui. il faut faire examiner votre enfant et dénoncer auprès de l'académie cette enseignante, si vous laissez votre enfant auprès de cette femme, il risque d'en garder des séquelles a vie. autorité ne veut pas dire autoritarisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Momo, je ne suis pas au pays, mais je te promets qu'il y aura une suite. En plus elle l'a fait avec d'autres enfants. Une mahboula payée pou traumatiser les gosses. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Momo, je ne suis pas au pays, mais je te promets qu'il y aura une suite. En plus elle l'a fait avec d'autres enfants. Une mahboula payée pou traumatiser les gosses. et après, on s’étonne que des enfants traînent des casseroles toutes leur vie, qu'importe la qualité ou la réputation de cette école, elle ne se feras jamais aux détriment de la santé physique et psychique des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 et après, on s’étonne que des enfants traînent des casseroles toutes leur vie, qu'importe la qualité ou la réputation de cette école, elle ne se feras jamais aux détriment de la santé physique et psychique des enfants. Bien sûr. Lui dire loukane anssib naqatlek. Chouf les mots employés par une éducatrice de maternelle. Non, ses parents se sont plaints chez la directrice. Déjà notre enfant n'assiste plus à ses cours. Nous allons voir ce que fera la directrice. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts