Ethery 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 [YOUTUBE]dMmNIhsS8UY[/YOUTUBE] 1988 [YOUTUBE]XqshVSd91CM[/YOUTUBE] 1962 Pour abonder dans le sujet qui a ete propose tres recement par Terbhou, Sekini et al Je propose cette video qui donne une retrospective sur les jeunes Algeriens en 1988 date d'un point tournant characteristic dans la vie de L'algerie. Elle concerne les deux populations lyceenne et universitaire. Le But est de comparer les deux populations une a une ,celles de 1962 et celles 1988 sur les plans suivants : Expression Verbale Commande de la langue Eloquence et (Body language) Niveau de conscience (prise de conscience) 'Bourse humaine" a la hausse ou a la baisse pour chaque point compare' Merci pour votre contribution Ethery Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le petit qui voulait devenir ingénieur informaticien est Admino , ybane mteztez comme lui :mdr::D Mais ce qui est frappant c'est qu'ils avaient quand même un bon niveau en français même si ils ne le maîtrisent pas tous à la perfection mais quand même , ils y avait des petits qui savaient s'exprimer mine de rien alors que maintenant le niveau général est devenu vraiment médiocre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 De 62 à 88, 26 ans et de 88 à nos jours 26 autres années deux époques de 26 ans, aprés ça sera en 2040 nchallah Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 De 62 à 88, 26 ans et de 88 à nos jours 26 autres années deux époques de 26 ans, aprés ça sera en 2040 nchallah En parlant de 1962 j'etais sous l'impression que tous le monde a vu la video relative a cette periode pour comparer les deux epoques. Je me suis rendu compte que son abscence rendait la tache difficile. Je la poste donc maintenant (courtesie de Miss Terbhou) pour que les forumistes puissent voir la reference afin de comparer partant de l'origine (1962 video) Merci Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts