pmat 276 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 SALAM c'est a ca que doit être ma vision sur l'avenir de ma vie et l'accepter JE SUIS ISUS D'UN PAYS FAIBLE ET SE PROSTITUANT AUX PAYS MODERNES MON PAYS SAIT IL QUI JE SUIS? Aucune valeur aucune prise de position regardons la SYRIE ou sont les ARABES qui sommes nous? sur le voile et l'islam dans le monde ou sont les arabes et le monde arabe que fait les NATIONS UNIS ENTRE NOUS DEJA ON SE CHAMAILLE ET ON EST D'ACCORD POUR NE PAS ETRE D'ACCORD mais c'est lamentable eh oui divisé on est plus faible et on est le jeux des pays manipulateurs MAIS LA VERITE LA CLARTE ET LE DROIT DES UNS ET LE DROIT A LA DIFERENCE DOIS JE RESSEMBLER A UN SINGE? DOIS JE FAIRE CE QUE LUI FAIT? SI QUELQU'UN SE JETTE DANS LE VIDE DOIT ONT SE JETTER DERRIERE LUI? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 QUI POUR DEFENDRE LE DROIT DES ISSUS IMMIGRES ET AUSSI DES IMMIGRES ET DE LEURS ENFANT DANS LES PAYS D4ACUEIL POUR TANT FRANCAIS Les musulmans: un éternel sujet de débat Les musulmans: un éternel sujet de débat fr http://oumma.com/sites/default/files/drapeau_france_voile_hijab.jpg Par Hassan Safoui | le 23. septembre 2013 - 19:46 Dans ce jeu d’alternance où la laïcité pour certains acteurs de la droite se résume à un souci de l’identité nationale, et pour d’autres acteurs de la gauche à un rejet de tout ce qui se rapproche d’un sentiment religieux, les musulmans restent malgré eux le sujet du débat. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 SALAM c'est a ca que doit être ma vision sur l'avenir de ma vie et l'accepter JE SUIS ISUS D'UN PAYS FAIBLE ET SE PROSTITUANT AUX PAYS MODERNES MON PAYS SAIT IL QUI JE SUIS? Aucune valeur aucune prise de position regardons la SYRIE ou sont les ARABES qui sommes nous? sur le voile et l'islam dans le monde ou sont les arabes et le monde arabe que fait les NATIONS UNIS ENTRE NOUS DEJA ON SE CHAMAILLE ET ON EST D'ACCORD POUR NE PAS ETRE D'ACCORD mais c'est lamentable eh oui divisé on est plus faible et on est le jeux des pays manipulateurs MAIS LA VERITE LA CLARTE ET LE DROIT DES UNS ET LE DROIT A LA DIFERENCE DOIS JE RESSEMBLER A UN SINGE? DOIS JE FAIRE CE QUE LUI FAIT? SI QUELQU'UN SE JETTE DANS LE VIDE DOIT ONT SE JETTER DERRIERE LUI? PMAT je croyais que cette prise de conscience ne viendrait jamais. Je suis heureuse que tu vois enfin les choses telles qu'elles sont . Les torts ne sont jamais tous du même coté. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Il faut être clair sur ce qu'est notre religion et éviter de soutenir le moindre mal sous des prétextes fallacieux, j'en ai parlé sous différents angles et je m'en balance bien des qu'en dira-t-on... Faire plaisir aux gens, à l'occident, aux musulmans qui s'amusent et se brûler. Choisir la facilité ou la vérité ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts