Guest kowalski Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 comment réagissez vous si vous travaillez dans une entreprise où le patron est stupide ? et il aime contrôler, autrement dit , il aime que ses ordres soient appliqués même s'il y a d'autres options meilleurs.... et des fois il panique face aux problèmes , et aussi il ne vous laisse pas vraiment l'espace à innover ou à lui proposer des idées ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Ben le dernier mot revient toujours au Boss c'est normal , c'est sont entreprise et surtout c'est son argent qui est en jeu mais tu peux toujours lui faire changer quelques idées si tu réussis à le convaincre mais ce n'est pas chose facile et ça vient avec le temps Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 le king c'est le boss! il gere son capital comme il l'entend car nul ne peut mieux que lui mesurer le risque pour son entreprise et son capital - une decision qui te parait stupide avec l'argent d'un autre peut soudainement t'apparaitre comme une bonne gestion lorsque c'est ton argent ...on ne gere pas de la meme façon avec le risque de tout perdre et celui de tout faire perdre a un autre lol! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Il n y a que l'ouvrier Algerien qui pense qu'il est plus intelligent que son patron Il sait tout Il connait tout Il a des reponse à tout Et pourtant,il reste toujours ouvrier Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 comment réagissez vous si vous travaillez dans une entreprise où le patron est stupide ? et il aime contrôler, autrement dit , il aime que ses ordres soient appliqués même s'il y a d'autres options meilleurs.... et des fois il panique face aux problèmes , et aussi il ne vous laisse pas vraiment l'espace à innover ou à lui proposer des idées ! dans ce cas pareil je fais mes taches et je me tais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts