Jump to content

Turquie : en pleine émission de rencontres, il avoue avoir tué ses ex

Recommended Posts

3827989_flash-tv_640x280.png

Il a osé et l'a fait devant des millions de téléspectateurs ! Un Turc de 62 ans a admis à la télévision locale turque Flash qu'il avait tué sa première femme et une petite amie. Sefer Calinak a ainsi sidéré le public de cette émission destinée à former des couples. Sans sourciller, il s'est empressé d'assurer qu'il avait changé et était maintenant «un homme honnête qui cherche une nouvelle femme».

Et d'ajouter, précisant qu'il comptait donner à son épouse l'intégralité de son salaire : «La femme qui va m'épouser ne doit pas avoir peur que je la tue». Peu après, il a été prié de quitter le plateau de l'émission.

[YOUTUBE]_AoS3EHjCYY[/YOUTUBE]

Interrogé ensuite par le journal Haberturk, il a précisé qu'il avait tué sa première femme par jalousie, et la deuxième par accident «en faisant tourner une hache». Il avait, à chaque fois, purgé une longue peine de prison. «Quand je leur dit que j'ai tué mes précédentes femmes, les femmes me quittent. Mais j'ai passé 14 ans en prison, et j'ai changé», a-t-il juré.

LeParisien.fr

Guest chuchta
:confused::confused::confused:

comment ca en faisant tourner une hache....j'ai pas compris

y a pas mieux que de l'essayer...cet homme:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest chuchta
:mdr::mdr::mdr:

genre il faisait quoi?

-bouge pas chérie, je fais tourner à côté de ta tête une hache

ou

-si tu me parles encore une fois de ma mère, tu la ramasses dans ta tête?

OUPS !

:04::confused:

:mdr::mdr::mdr:

peut-être qu'il essyait la solidité de la hache...pour en acheter d'autres pour les futures femmes comme cerisa:mdr::mdr: