Samir16 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Il a osé et l'a fait devant des millions de téléspectateurs ! Un Turc de 62 ans a admis à la télévision locale turque Flash qu'il avait tué sa première femme et une petite amie. Sefer Calinak a ainsi sidéré le public de cette émission destinée à former des couples. Sans sourciller, il s'est empressé d'assurer qu'il avait changé et était maintenant «un homme honnête qui cherche une nouvelle femme». Et d'ajouter, précisant qu'il comptait donner à son épouse l'intégralité de son salaire : «La femme qui va m'épouser ne doit pas avoir peur que je la tue». Peu après, il a été prié de quitter le plateau de l'émission. [YOUTUBE]_AoS3EHjCYY[/YOUTUBE] Interrogé ensuite par le journal Haberturk, il a précisé qu'il avait tué sa première femme par jalousie, et la deuxième par accident «en faisant tourner une hache». Il avait, à chaque fois, purgé une longue peine de prison. «Quand je leur dit que j'ai tué mes précédentes femmes, les femmes me quittent. Mais j'ai passé 14 ans en prison, et j'ai changé», a-t-il juré. LeParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 :confused::confused::confused: comment ca en faisant tourner une hache....j'ai pas compris y a pas mieux que de l'essayer...cet homme:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: genre il faisait quoi? -bouge pas chérie, je fais tourner à côté de ta tête une hache ou -si tu me parles encore une fois de ma mère, tu la ramasses dans ta tête? OUPS ! :04::confused: :mdr::mdr::mdr: peut-être qu'il essyait la solidité de la hache...pour en acheter d'autres pour les futures femmes comme cerisa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts