Ryhana 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Dieu vient juste de finir Eve. Plutôt satisfait de son boulot, il demande conseil à différents corps de métier : - Dites-moi les gars vous en pensez quoi d'Eve ? Le charpentier pas mal, un peu fragile mais pas mal. Le menuisier ça peut aller mais il reste quand même une sacrée fente au milieu, l'ajustement est limité. L'empailleur c'est moyen, trop de paille qui sort d'un peu partout. L'architecte c'est nul comme boulot, pourquoi avoir mis la salle des fêtes à côté des chiottes. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Dieu vient juste de finir Eve. Plutôt satisfait de son boulot, il demande conseil à différents corps de métier : - Dites-moi les gars vous en pensez quoi d'Eve ? Le charpentier pas mal, un peu fragile mais pas mal. Le menuisier ça peut aller mais il reste quand même une sacrée fente au milieu, l'ajustement est limité. L'empailleur c'est moyen, trop de paille qui sort d'un peu partout. L'architecte c'est nul comme boulot, pourquoi avoir mis la salle des fêtes à côté des chiottes. malade va !! :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Dieu vient juste de finir Eve. Plutôt satisfait de son boulot, il demande conseil à différents corps de métier : - Dites-moi les gars vous en pensez quoi d'Eve ? Le charpentier pas mal, un peu fragile mais pas mal. Le menuisier ça peut aller mais il reste quand même une sacrée fente au milieu, l'ajustement est limité. L'empailleur c'est moyen, trop de paille qui sort d'un peu partout. L'architecte c'est nul comme boulot, pourquoi avoir mis la salle des fêtes à côté des chiottes. mmmmh mmmh :realmad: euuuuuuhhhhhhh:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Dieu vient juste de finir Eve. Plutôt satisfait de son boulot, il demande conseil à différents corps de métier : - Dites-moi les gars vous en pensez quoi d'Eve ? Le charpentier pas mal, un peu fragile mais pas mal. Le menuisier ça peut aller mais il reste quand même une sacrée fente au milieu, l'ajustement est limité. L'empailleur c'est moyen, trop de paille qui sort d'un peu partout. L'architecte c'est nul comme boulot, pourquoi avoir mis la salle des fêtes à côté des chiottes. Ces quelques lignes venant d'un vieil homme déguisé en femme, pas mal pas mal du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 26, 2008 Author Partager Posted July 26, 2008 malade va !! :p n'en crois pas un mot c une blague:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Ces quelques lignes venant d'un vieil homme déguisé en femme, pas mal pas mal du tout :mdr: :eek:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 :eek:.......... mon avatard me plait bcp aube :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 mon avatard me plait bcp aube :p chui pas trés moto, je préfère les vélos!:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Dieu vient juste de finir Eve. Plutôt satisfait de son boulot, il demande conseil à différents corps de métier : - Dites-moi les gars vous en pensez quoi d'Eve ? Le charpentier pas mal, un peu fragile mais pas mal. Le menuisier ça peut aller mais il reste quand même une sacrée fente au milieu, l'ajustement est limité. L'empailleur c'est moyen, trop de paille qui sort d'un peu partout. L'architecte c'est nul comme boulot, pourquoi avoir mis la salle des fêtes à côté des chiottes. hhhhhhhh:realmad: :D:D:D:D:D:D:D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts