Guest kowalski Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 je ne pardonnerai jamais celui qui mange devant moi la bouche ouverte et fait des bruits de mastication :mad: ... ou bien celui qui ronfle quand il respire, .. si j'étais un juge, ..directement la peine de mort à ces personnes. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 je ne pardonnerai jamais celui qui mange devant moi la bouche ouverte et fait des bruits de mastication :mad: ... ou bien celui qui ronfle quand il respire, .. si j'étais un juge, ..directement la peine de mort à ces personnes. :mdr::mdr: T'exagére la!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 :mdr::mdr: T'exagére la!! non mais pour moi ces bruits que j'ai cité sont des fois comme des coups de poings au ventre, insupportables :mad: ... , je préfère une grande vacarme et des bruits de moteurs toute la journée que des bruits doux faits par un être humain :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 non mais pour moi ces bruits que j'ai cité sont des fois comme des coups de poings au ventre, insupportables :mad: ... , je préfère une grande vacarme et des bruits de moteurs toute la journée que des bruits doux faits par un être humain :ermm: Je te comprend.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Bofff. tu sais...une fois la relation ne va plus....c'est fini....rien ne peut l'arranger...meme si on pardonne....c'est fini....et on n'y peu plus rien...le reste c'est de l'hypocrisie.... Comme un verre de crystale...une fois l'egratinure se dessine sur sa face...rien ne peut plus refaire ce meme verre...rien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts