Jump to content

le pardon

Recommended Posts

Guest kowalski

je ne pardonnerai jamais celui qui mange devant moi la bouche ouverte et fait des bruits de mastication :mad: ... ou bien celui qui ronfle quand il respire, .. si j'étais un juge, ..directement la peine de mort à ces personnes.

je ne pardonnerai jamais celui qui mange devant moi la bouche ouverte et fait des bruits de mastication :mad: ... ou bien celui qui ronfle quand il respire, .. si j'étais un juge, ..directement la peine de mort à ces personnes.

:mdr::mdr: T'exagére la!!

Guest kowalski
:mdr::mdr: T'exagére la!!

non mais pour moi ces bruits que j'ai cité sont des fois comme des coups de poings au ventre, insupportables :mad: ... , je préfère une grande vacarme et des bruits de moteurs toute la journée que des bruits doux faits par un être humain :ermm:

non mais pour moi ces bruits que j'ai cité sont des fois comme des coups de poings au ventre, insupportables :mad: ... , je préfère une grande vacarme et des bruits de moteurs toute la journée que des bruits doux faits par un être humain :ermm:

Je te comprend....

Guest Serena1

Bofff. tu sais...une fois la relation ne va plus....c'est fini....rien ne peut l'arranger...meme si on pardonne....c'est fini....et on n'y peu plus rien...le reste c'est de l'hypocrisie....

Comme un verre de crystale...une fois l'egratinure se dessine sur sa face...rien ne peut plus refaire ce meme verre...rien...