Jump to content

Mais que font les musulmans : CA CE N'EST PAS L'ISLAM

Recommended Posts

Bonjour

C'est des bandits de grands chemins

au fait

Devant ca

mais qu'est ce que c'stb que ca

UN MUSULMAN NE SE CACHE PAS LE VISAGE

Boko Haram: cette dangereuse secte qui se réclame de l’islam

fr

http://oumma.com/sites/default/files/boko-haram-2.jpg

Par Hassan Safoui | le 6. mai 2014 - 11:06

Le chef du groupe extrémiste Boko Haram, Abubakar Shekau a déclaré dans une vidéo : «J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

Soutenez nous, abonnez vous ! Partagez : Share on printShare on emailShare on twitterShare on facebook

boko-haram-2.jpg

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh oui monsieur pmat ...cela fait rager cette histoire et je comprend ta colere .... mais il faut que tu saches .....que ces gens la .....trouve les justificatifs ( et il y en a ) dans le coran et la sunna ...il se disent parfaitement en accord avec les textes de l'islam.

ilpeuvent parfaitement te citer des versets ..des hadiths ..des element de la vie de prophete ......qui donnent licence a leur actes ...et qu'ils ne contrediset pas l'islam ...

donc ....ils sont aussi l'islam !

Guest Mahboub

Salam pmat, tu as raison, c'est gens ne représentent pas l'islam, c'est des inventions américaines et de saoudiya et qatar et ce faux islam extrémiste

Parrainé par les puissances étrangeres pour faire éloigner du vrai Islam qu'ils craignent

L'islam est pacifique et trés fort, alors pour éloigner de lui, ils ont trouvé des gens manipulables et qui comprennent mal et leurs fonc promotion pour montrer une BETE, une faux islam

Guest OsiriaS
Bonjour

C'est des bandits de grands chemins

au fait

Devant ca

mais qu'est ce que c'stb que ca

UN MUSULMAN NE SE CACHE PAS LE VISAGE

fr

http://oumma.com/sites/default/files/boko-haram-2.jpg

Par Hassan Safoui | le 6. mai 2014 - 11:06

Le chef du groupe extrémiste Boko Haram, Abubakar Shekau a déclaré dans une vidéo : «J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

Soutenez nous, abonnez vous ! Partagez : Share on printShare on emailShare on twitterShare on facebook

boko-haram-2.jpg

C'est ce qu'on crie tout le temps dans ce fofo, et on est pris pour des anti islamique.

Guest Mahboub
Faut croire que le Coran a des failles et que ceux qui veulent faire le mal mal trouvent à justifier leurs gestes.

Quelque chose transmis par l'homme depuis des siècles ne peut pas être authentique.

Le Coran est sans faille, c'est ce sgens qui comprennent mal, tout est de leurs faute

eh oui monsieur pmat ...cela fait rager cette histoire et je comprend ta colere .... mais il faut que tu saches .....que ces gens la .....trouve les justificatifs ( et il y en a ) dans le coran et la sunna ...il se disent parfaitement en accord avec les textes de l'islam.

ilpeuvent parfaitement te citer des versets ..des hadiths ..des element de la vie de prophete ......qui donnent licence a leur actes ...et qu'ils ne contrediset pas l'islam ...

donc ....ils sont aussi l'islam !

PAS A MOI

SALAM BELKAREM

Je comprend ce que tu dis

les européens peuvent tomber dans leurs piège moi je connais mon islam

ET TU AURA OUBLIER LE DICTON QUI DIT

UN ETRE OU UN GROUPE NE PEUT PAS TROMPER LA OUMA

MAIS LA OUMA PEUT ENSEIGNER ET CORRIGER UN HOMME OU UN GROUPE

Donc je ne suis pas sans arme coranique non plus

dieu m'en a doter et voiler est interdit

faire du mal a son voisin est un mal

et forcer els choses est un mal

Faut croire que le Coran a des failles et que ceux qui veulent faire le mal mal trouvent à justifier leurs gestes.

Quelque chose transmis par l'homme depuis des siècles ne peut pas être authentique.

Tu as encore fait une bourde

reflechit

Salam pmat, tu as raison, c'est gens ne représentent pas l'islam, c'est des inventions américaines et de saoudiya et qatar et ce faux islam extrémiste

Parrainé par les puissances étrangeres pour faire éloigner du vrai Islam qu'ils craignent

L'islam est pacifique et trés fort, alors pour éloigner de lui, ils ont trouvé des gens manipulables et qui comprennent mal et leurs fonc promotion pour montrer une BETE, une faux islam

oui combattons ces hombres

il nous font de l'ombre et entache l'islam

UN MUSULMAN QUAND IL PREND LES ARMES C'EST AVEC LA OUMA

COMME DU TEMPS ,CONTRE ISRAEL

Guest Mahboub
oui combattons ces hombres

il nous font de l'ombre et entache l'islam

UN MUSULMAN QUAND IL PREND LES ARMES C'EST AVEC LA OUMA

COMME DU TEMPS ,CONTRE ISRAEL

Le djihad entre musulmans n'existe pas

Plutot on parle de deux fi'at, une tabghi sur l'autre et dans ce cas les terroristes sont les criminels et les hors la loi, hors islam, les kharidjistes du 21eme sciecle quoi

Faut chercher la bandrole de guidance et la suivre et actuellement elle est incontestablement avec Yamani

Oui c'est vrai...tu as tout a fait raison Pmat....que font les muslmans? 200 Fillettes se font prendre par un animal qui parle en leur nom....mais que font les musulmans?-.....

Les Occidentaux et Chinois, Japonais, el koufard de toute la planete se bougent sur le net et médias pour dénoncer....ne serait ce que par une photo avec un bout de papier....mais que font les musulmans?

Les gouvernements proposent d'envoyer de l'aide ne serait ce qu'envoyer des psychologues....

Les médias, religieux et politiciens du monde entier dénoncent cela...mais que font les imams et musulmans.....

Tu as tout á fait raison,.... Pmat que font donc le reste des musulmans qui ne sont pas l'autre Bokoko?

Nimos va te le dire: Rien:)

Guest Mahboub

le monde arabo musulman est au centre

les chinois, américains, européens, africains... sont les peuples de l'extrémité de la terre

C'est goyim, les nations, c'est des gens qui sont pas au coeur du conflit

quel conflit? celui d'en haut et ici bas le conflit continue

on a existé en haut et puis on est descendu en bas et le monde arabo musulmans est un grand lieux de descente des arwah 3alawiya et de l'autre coté soufliya

BONJOUR ANONIMOS

LA SOLUTION TIEN LA VOICI

NOUS SOMMONS ICI A TOUT LES ETAT ARABE

DE METTRE EN PLACE UN N° VERT A LA DISOPOSITION DES CITOYEN AFIN

QUE CHACUN PUISSENT DONNER DES RENSEIGNENT

ET RESTE INCONNU

NOUS DISONS PAR LA MEME OCCASION ATTENTION ON DOIT PAS TOUCHER LA FAMILLE DE L'ACCUSER

VIETE VITE VITE

RELAYEZ CETTE INFOS

BONJOUR ANONIMOS

LA SOLUTION TIEN LA VOICI

NOUS SOMMONS ICI A TOUT LES ETAT ARABE

DE METTRE EN PLACE UN N° VERT A LA DISOPOSITION DES CITOYEN AFIN

QUE CHACUN PUISSENT DONNER DES RENSEIGNENT

ET RESTE INCONNU

NOUS DISONS PAR LA MEME OCCASION ATTENTION ON DOIT PAS TOUCHER LA FAMILLE DE L'ACCUSER

VIETE VITE VITE

RELAYEZ CETTE INFOS

Balivernes.....ce sont des excuses de partisans du moindre effort....les autres contrairement eux...agissent...:)

Balivernes.....ce sont des excuses de partisans du moindre effort....les autres contrairement eux...agissent...:)

tu as un nom

une adresse un endroit?

donne nous une direction

commence coopère et pas qu'a contredire

JE VAIS LA FAIRE PLUS DISTINCTE TOUT A L'HEURE

AU NON D'UN COLLECTIF

Y A T IL DES IDEES?

Guest L'étrangère

Le nigéria est très loin de l'Islam mais nous nageons dans une hypocrisie telle qu'il est impossible d'écouter la vérité. Racisme, l'Islam n'est pas qu'aux Arabes, les traduction, les mélanges chrétiens/musulman, le charlatanisme, les mariages inter-religieux, le Nigéria est très loin du chemin. Dans une même famille vous trouver différentes religions... Bref Rabbi yahdinni wa jami' khalqih

Le nigéria est très loin de l'Islam mais nous nageons dans une hypocrisie telle qu'il est impossible d'écouter la vérité. Racisme, l'Islam n'est pas qu'aux Arabes, les traduction, les mélanges chrétiens/musulman, le charlatanisme, les mariages inter-religieux, le Nigéria est très loin du chemin. Dans une même famille vous trouver différentes religions... Bref Rabbi yahdinni wa jami' khalqih

Salam L'étrangere

AMINE

Salam L'étrangere

AMINE

345186-grumpy-cat-grumpy-cat-quote-of-the-day.jpg

les boko aram ....sont des musulmans agissant en musulman .....et parmis les meilleurs des musulmans cad ceux qui pratiquent le djihad ..... ceux la et celon lecoran ont un ticket direct vers le paradis ...

le djihad est une réalité ...qui a de tout temps existé .....et n'a jamais été remise en cause sur un plan theologique.

ps..je suis entièrement daccord avec anonimos ...quand il denonce le silence des autorités musulmane .....

Guest Mahboub
les boko aram ....sont des musulmans agissant en musulman .....et parmis les meilleurs des musulmans cad ceux qui pratiquent le djihad ..... ceux la et celon lecoran ont un ticket direct vers le paradis ...

le djihad est une réalité ...qui a de tout temps existé .....et n'a jamais été remise en cause sur un plan theologique.

ps..je suis entièrement daccord avec anonimos ...quand il denonce le silence des autorités musulmane .....

Tu es completement à coté, expré, et dans les plus grandes contradiction, il n y'a que keybo est peut te dépasser dans dans cette stipidité et ces fausses vérités inversés

Tu es completement à coté, expré, et dans les plus grandes contradiction, il n y'a que keybo est peut te dépasser dans dans cette stipidité et ces fausses vérités inversés

qu'est ce qui est coté ....?

tu veux les versets glorifiant le djihad et les moudjahidine dans le sentier d'Allah ....?

et ceux sur le traitement des captives ?

tu veux un bout d'histoire de la conquete musulmane .......

tu veux que je t'explique dar el harb et dar el islam ..

tu veux des hadiths guerriers ou meme les enfant sont concernés ....