pmat 276 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Errance said: Je suis sincère. T'as fait du beau travail et ce n'est pas facile. Cesse de faire des remarques sur la qualité du français et tu ne seras pas bombardée. Personne n'est obligé de bien écrire ou bien parler le français. Bonne continuation![/QUOTE] bonjour Errance si hurlevent pouvait comprendre et apprendre de ce que tu viens de d'écrire CAR C'EST GRAND CE QUE TU AS DIS C'est TRES HUMAIN ET NOBLE Et finale que devient mon sujet c'est peut et a cause de cela que nos amis font des derives la bas en afrique a cause de se sentir toujour rabaissée et mis de coté le reveille des hommes a de tout temps été SAUVAGE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 HURLEVENT TOUT LES PMAT OU LES LEYLA NE POURONT TE NUIRE COMME TOI TU LE RESSENT TU AS SUS ETABLIR TON UMPRUNTE ET POUR TOUT FA TU ES UNE ICONE A RESPECTE ILS CONNAISSENT QUI TU ES ET CE QUE TU AS ENDURER ILS SAVENT AUSSI QUE TU DEVRAIS AVOIR UN PEU DE RETENU MAIS QUE S'A T'ENGAGE ET TU DOIS ETRE LA SEULE RESPONSABLE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Hurlevent ne prêtera plus flanc à votre critique Vous n'aimez pas le style franc et direct Vous préférez les entourloupettes qui vous permettent de noyer le sujet plutôt que l'affronter. Alors oubliez ce Pseudo Hurlevent s'arrête Elle n'as plus l'énergie de la campagne d'insultes organisée qu'elle subit présentement. Il faut savoir reconnaitre ses défaites Je prônais l'effort et le travail bien fait Vous avez volontairement tourné cela en insulte Pour votre bénéfice Les ' vous' se reconnaitront, les autres me manqueront Mais l'énergie n'y est pas Je dois penser à moi Asta la vista . Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 hurlevent said: Hurlevent ne prêtera plus flanc à votre critique Vous n'aimez pas le style franc et direct Vous préférez les entourloupettes qui vous permettent de noyer le sujet plutôt que l'affronter. Alors oubliez ce Pseudo Hurlevent s'arrête Elle n'as plus l'énergie de la campagne d'insultes organisée qu'elle subit présentement. Il faut savoir reconnaitre ses défaites Je prônais l'effort et le travail bien fait Vous avez volontairement tourné cela en insulte Pour votre bénéfice Les ' vous' se reconnaitront, les autres me manqueront Mais l'énergie n'y est pas Je dois penser à moi Asta la vista . L'énergie n'y est pas ?! Et bien on ne dirait pas. Tu sais quoi ? Tu me fatigues avec ta victimisation et ta condescendance. Comme l'a dit Pmat, on n'est pas les délinquants à qui tu as eu à faire, on n'a pas besoin d'être rééduqués à ta sauce, ni leçon à recevoir de toi. Tu as dit une connerie et depuis tu refuses de l'admettre, c'est tout ce qu'il y a à retenir de tout ce blabla. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 hurlevent said: Je prônais l'effort et le travail bien fait tu récolte ce que tu as semé tu as cru qu'une dent bédouine orpheline en terminologie francophone soulèvera une charge seulet pour contesté contre tes attaques "orthographiques" délibéré ce qui te mettra alaise pour exposé ton talon dialectale brillanté,car avec un adversaire assez armé linguistiquement le broyage sera fait aisément.mais le "vent"qui semble etre un phénomène proche de toi n'a pas soufflé dans la bon direction que tu souhaité comme tu vois "la nature" (dont ce mot prend une part dans cette entretient vu que ca parle de la nature de l'écriture)peut etre trempeuse.et la tu as ete contrainte de prendre face a des soldats plus sophistiqué. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 Je ne puis laisser dire que les musulmans sont des sauvages bien au contraire nous défendons l'humain et l'autre et nous dison comme la parolle sacré nous l'a enseigner et re-enseigner sans arret en nous disant attention a autrui HUIRLEVENT NOUS NE TE DETESTONS PAS Mais nous disputons ta facon de critiquer tous ce que nous dison oui que peut etre nous venons de la douleur et que notre cris est accusateur te déplaise mais nous ne faisons qu'appeler un chat un chat NOUS TREMBLONS DEVANT DIEU si nous etions coupable pour t'avoir maltraité ou manquer de respect sache le ici c'est chez toi tout comme nous tous mais ne debat pas de la religions avec nous tu risque d'etre offensé bien plus que ca Il y a plus d'1/2 siecle il etait interdit dans un café de parler DE POLITIQUE OU DE TRELIGION de PLUS il etait interdit qu'une radio puisse etre alumer dans un café tu t'en rappelle de ca et bien aujourdhui il nous faudra comprendre ce que c'est LE DEBAT COMME EN 68 OU 1789 NON IL NE SONT PAS FACILE MEME SI ON S'ATTAQUE A L'ETAT L'ETAT c'est attaquer aux manifestants en 68 comme a chaque foie et en religion comme entre peuples c'est aussi dangereux MES AMITIÉS HURLEMENT mais de grace soit tu apprends et jamais on dira quoi que ce soit sur le canada aussi simplement mais avec sagesse si tu entreprend cela on ne peut que bien s'entendre si non c'est heurté pour recevoir ce qui a ete une agression ou autre mais qaund c'est une gratitude elle ne peut qu'etre que le sentiment de bon moment UN MUSULMAN EST RESPECTUEUX ET NE S'INGERE PAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 MAIS ALORS QUE FAIT L'AMOUR? Celui ou celle qui ne supporte pas autrui en a t elle de l'amour? on ne fait que jeter l'eau du bain avec l'enfant et on ne fait que tuer son chien en disant qu'il a la rage Que se passe t il la bas en Afrique? POURQUOI CES ENLEVEMENTS IL Y A AUSSI CES ENLEVEMENTS EN SYRIE IL Y A AUSSI CES ENLÈVEMENTS un peu partout dans ce monde HIER L'ALGERIE A FAIT UNE EMISSION SUR DES ENLEVEMENTS LE MONDE SERAIT IL MALADE? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Longue retraite en santé PMAT. Tu vas me manquer. Il était bon le temps ou on pouvait s'obstiner toi et moi sans que les autres crient au racisme. Salutations aux ancien(ne)s. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 hurlevent said: Longue retraite en santé PMAT. Tu vas me manquer. Il était bon le temps ou on pouvait s'obstiner toi et moi sans que les autres crient au racisme. Salutations aux ancien(ne)s. je te demanderais bien de rester .....et te dire aussi pourquoi tu devrais le faire ... mais trop paresseux ces derniers jours .... saches seulement que tus as toutes mes amitiés ... au yeux de certains ici ......dont je n'essayerai meme pas d'expliquer l'attitude .... tu as moins de droit a la parole ....tu auras beau prendre toutes les précautions de langage quand la religion ou les rapport avec "l'occident" sont en question ...tu partiras toujours handicapés avec eux ....car il ne supportent tout simplement ...que ceux qui provoquent leur aigreur et leur ressentiment ....cad l'autre ...l'occidental .....auteur a leur yeux de toute leur situations que je qualifierai d'echec et d'esprit defaitiste .... il n'aiment pas la critique ...la pensée differente ....a fortiori lorsqu’elle vient de l'autre ! ..... Ps... PMAT va s'ennuyer grave sans toi .... et ses sujets vont moins marcher .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 belkarem said: je te demanderais bien de rester .....et te dire aussi pourquoi tu devrais le faire ... mais trop paresseux ces derniers jours .... saches seulement que tus as toutes mes amitiés ... au yeux de certains ici ......dont je n'essayerai meme pas d'expliquer l'attitude .... tu as moins de droit a la parole ....tu auras beau prendre toutes les précautions de langage quand la religion ou les rapport avec "l'occident" sont en question ...tu partiras toujours handicapés avec eux ....car il ne supportent tout simplement ...que ceux qui provoquent leur aigreur et leur ressentiment ....cad l'autre ...l'occidental .....auteur a leur yeux de toute leur situations que je qualifierai d'echec et d'esprit defaitiste .... il n'aiment pas la critique ...la pensée differente ....a fortiori lorsqu’elle vient de l'autre ! ..... Ps... PMAT va s'ennuyer grave sans toi .... et ses sujets vont moins marcher .... sachez cher ami que ce n'est point dans le spectateur mais dans l'auditeur ce qui n'est pas pareille ca veut dire que je ne debat pas specialement mais que je dis les choses vrais qui touche la majorites saus que quand j'accuse l'amerique on a hurlevent qui est facher car eux sont des saint et ca elle n'aime pas alors que le monde entier les accuse alors nous les musulmans on se trouve plus criminelle que les ricains va comprendre quelques chose on dit pourquoi les israeliens qui travaillait dans les deux tours n'ont pas travailler le jour ou les avion se sont crasher dedans on a pas de reponse on dit que l'amerique c'est par des monsonges qu'elle bombarder l'irak et a assasiner ce peuple et ca ca l'a déplais c'est tout ce que nous dison pour le reste avec qui je dis cela j'avais penser etre en accord que lorsque je dis cela puisque le monde le pense et le dit donc moi je n'ai rien inventer que je sache par des sujets je revien la dessus et voila ce derange encore et c'est notre religion qui en prend pour son grade et les musulmans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 hurlevent said: Longue retraite en santé PMAT. Tu vas me manquer. Il était bon le temps ou on pouvait s'obstiner toi et moi sans que les autres crient au racisme. Salutations aux ancien(ne)s. a toi egalement HURLEVENT oui tu va manquer a bien du monde bon pour le reste on va pas y revenir LES MOTS FACHENT ET TU LE SAIS TRES BIEN ON NE PEUT PAS TOUJOURS FAIRE SEMBLANT DE NE PAS LIRE OU DE NE PAS VOIR OUI CERTAIN MOTS SONT DU RACISME SACHE QUE NOUS VENONS DU COLONIALISME OU NOUS AVONS ARRACHER NOTRE INDÉPENDANCE beaucoup de monde ne savaient ni lire ni ecrire oh en ce temps la même en France certaine région étaient comme les nôtres sans école donc on est très susceptible aux mots Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 un passage c'est parceque c'est fermé de l'autre coter belkarem said: je te demanderais bien de rester .....et te dire aussi pourquoi tu devrais le faire ... mais trop paresseux ces derniers jours .... saches seulement que tus as toutes mes amitiés ... au yeux de certains ici ......dont je n'essayerai meme pas d'expliquer l'attitude .... tu as moins de droit a la parole ....tu auras beau prendre toutes les précautions de langage quand la religion ou les rapport avec "l'occident" sont en question ...tu partiras toujours handicapés avec eux ....car il ne supportent tout simplement ...que ceux qui provoquent leur aigreur et leur ressentiment ....cad l'autre ...l'occidental .....auteur a leur yeux de toute leur situations que je qualifierai d'echec et d'esprit defaitiste .... il n'aiment pas la critique ...la pensée differente ....a fortiori lorsqu’elle vient de l'autre ! ..... Ps... PMAT va s'ennuyer grave sans toi .... et ses sujets vont moins marcher .... et voila un pro moralistes c'est parce que tu ne possede aucune idée et tu ne défend aucune thèse que tu ne fais pas d’adversaires? sinon toi le moraliste prouve moi d'apres tes méssages archivé ici que tu te comporte parfaitement au principe que tu soulève tu accepte la différence ? tu tolère la critique?je peu t’aidè toi autant qu'arabe ou autant que ce que tu as choisis de l'etre pour toi et tes compatriotes a deux sou qui tourbillon la discutions et lui donné une tournure banal vu que ca ne parler ni d'occident ni de racisme ni de respect. va jeté un coup d'oeil dans les forums de tes référence occidentaux francais belge et tu te rendra compte que dans cette espace arabophone la ou en est qui est réservé au francophone qu'on est plus tolèrent que tu l'imagine est si tu es aveugle va comparer l'attitude des modérateurs et animateurs francais qui dirigent ces forums avec celle qui circule dans ce forum vous etes tellement aptes a la platitudes au point ou vous vous sentez pas alaise que lorsque vous virez nos nez frotter et tiré sur le sol devant vos roi de la pensé unique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts