Jump to content

Mais que font les musulmans : CA CE N'EST PAS L'ISLAM

Recommended Posts

Errance said:
Je suis sincère. T'as fait du beau travail et ce n'est pas facile. Cesse de faire des remarques sur la qualité du français et tu ne seras pas bombardée. Personne n'est obligé de bien écrire ou bien parler le français. Bonne continuation![/QUOTE]

bonjour Errance

si hurlevent pouvait comprendre et apprendre de ce que tu viens de d'écrire

CAR C'EST GRAND

CE QUE TU AS DIS

C'est TRES HUMAIN ET NOBLE

Et finale que devient mon sujet

c'est peut et a cause de cela que nos amis font des derives la bas en afrique

a cause de se sentir toujour rabaissée et mis de coté

le reveille des hommes a de tout temps été SAUVAGE

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HURLEVENT

TOUT LES PMAT OU LES LEYLA

NE POURONT TE NUIRE COMME TOI TU LE RESSENT

TU AS SUS ETABLIR TON UMPRUNTE

ET POUR TOUT FA TU ES UNE ICONE A RESPECTE

ILS CONNAISSENT QUI TU ES ET CE QUE TU AS ENDURER

ILS SAVENT AUSSI QUE TU DEVRAIS AVOIR UN PEU DE RETENU

MAIS QUE S'A T'ENGAGE ET TU DOIS ETRE LA SEULE RESPONSABLE

Hurlevent ne prêtera plus flanc à votre critique

Vous n'aimez pas le style franc et direct

Vous préférez les entourloupettes qui vous permettent de noyer le sujet plutôt que l'affronter.

Alors oubliez ce Pseudo

Hurlevent s'arrête

Elle n'as plus l'énergie de la campagne d'insultes organisée qu'elle subit présentement.

Il faut savoir reconnaitre ses défaites

Je prônais l'effort et le travail bien fait

Vous avez volontairement tourné cela en insulte

Pour votre bénéfice

Les ' vous' se reconnaitront, les autres me manqueront

Mais l'énergie n'y est pas

Je dois penser à moi

Asta la vista

.

Guest leyla75
  hurlevent said:
Hurlevent ne prêtera plus flanc à votre critique

Vous n'aimez pas le style franc et direct

Vous préférez les entourloupettes qui vous permettent de noyer le sujet plutôt que l'affronter.

Alors oubliez ce Pseudo

Hurlevent s'arrête

Elle n'as plus l'énergie de la campagne d'insultes organisée qu'elle subit présentement.

Il faut savoir reconnaitre ses défaites

Vous avez volontairement tourné cela en insulte

Pour votre bénéfice

Les ' vous' se reconnaitront, les autres me manqueront

Mais l'énergie n'y est pas

Je dois penser à moi

Asta la vista

.

L'énergie n'y est pas ?! Et bien on ne dirait pas. Tu sais quoi ? Tu me fatigues avec ta victimisation et ta condescendance. Comme l'a dit Pmat, on n'est pas les délinquants à qui tu as eu à faire, on n'a pas besoin d'être rééduqués à ta sauce, ni leçon à recevoir de toi. Tu as dit une connerie et depuis tu refuses de l'admettre, c'est tout ce qu'il y a à retenir de tout ce blabla.

hurlevent said:

tu récolte ce que tu as semé

tu as cru qu'une dent bédouine orpheline en terminologie francophone soulèvera une charge seulet pour contesté contre tes attaques "orthographiques" délibéré ce qui te mettra alaise pour exposé ton talon dialectale brillanté,car avec un adversaire assez armé linguistiquement le broyage sera fait aisément.mais le "vent"qui semble etre un phénomène proche de toi n'a pas soufflé dans la bon direction que tu souhaité comme tu vois "la nature" (dont ce mot prend une part dans cette entretient vu que ca parle de la nature de l'écriture)peut etre trempeuse.et la tu as ete contrainte de prendre face a des soldats plus sophistiqué.

Je ne puis laisser dire

que les musulmans sont des sauvages

bien au contraire nous défendons l'humain et l'autre et nous dison comme la parolle sacré nous l'a enseigner et re-enseigner sans arret en nous disant attention a autrui

HUIRLEVENT

NOUS NE TE DETESTONS PAS

Mais nous disputons ta facon de critiquer tous ce que nous dison

oui que peut etre nous venons de la douleur

et que notre cris est accusateur te déplaise

mais nous ne faisons qu'appeler un chat un chat

NOUS TREMBLONS DEVANT DIEU

si nous etions coupable

pour t'avoir maltraité ou manquer de respect

sache le

ici c'est chez toi

tout comme nous tous

mais ne debat pas de la religions avec nous

tu risque d'etre offensé bien plus que ca

Il y a plus d'1/2 siecle il etait interdit

dans un café de parler

DE POLITIQUE OU DE TRELIGION

de PLUS il etait interdit qu'une radio puisse etre alumer dans un café

tu t'en rappelle de ca et bien aujourdhui il nous faudra comprendre ce que c'est

LE DEBAT COMME EN 68 OU 1789

NON IL NE SONT PAS FACILE

MEME SI ON S'ATTAQUE A L'ETAT

L'ETAT

c'est attaquer aux manifestants en 68 comme a chaque foie

et en religion comme entre peuples c'est aussi dangereux

MES AMITIÉS HURLEMENT

mais de grace soit tu apprends et jamais on dira quoi que ce soit sur le canada aussi simplement

mais avec sagesse

si tu entreprend cela on ne peut que bien s'entendre

si non c'est heurté pour recevoir ce qui a ete une agression ou autre

mais qaund c'est une gratitude elle ne peut qu'etre que le sentiment de bon moment

UN MUSULMAN EST RESPECTUEUX

ET NE S'INGERE PAS

MAIS ALORS QUE FAIT L'AMOUR?

Celui ou celle qui ne supporte pas autrui

en a t elle de l'amour?

on ne fait que jeter l'eau du bain avec l'enfant

et on ne fait que tuer son chien en disant qu'il a la rage

Que se passe t il la bas en Afrique?

POURQUOI CES ENLEVEMENTS

IL Y A AUSSI CES ENLEVEMENTS EN SYRIE

IL Y A AUSSI CES ENLÈVEMENTS

un peu partout dans ce monde

HIER L'ALGERIE A FAIT UNE EMISSION SUR DES ENLEVEMENTS

LE MONDE SERAIT IL MALADE?

hurlevent said:
Longue retraite en santé PMAT. Tu vas me manquer. Il était bon le temps ou on pouvait s'obstiner toi et moi sans que les autres crient au racisme.

Salutations aux ancien(ne)s.

je te demanderais bien de rester .....et te dire aussi pourquoi tu devrais le faire ... mais trop paresseux ces derniers jours ....

saches seulement que tus as toutes mes amitiés ...

au yeux de certains ici ......dont je n'essayerai meme pas d'expliquer l'attitude .... tu as moins de droit a la parole ....tu auras beau prendre toutes les précautions de langage quand la religion ou les rapport avec "l'occident" sont en question ...tu partiras toujours handicapés avec eux ....car il ne supportent tout simplement ...que ceux qui provoquent leur aigreur et leur ressentiment ....cad l'autre ...l'occidental .....auteur a leur yeux de toute leur situations que je qualifierai d'echec et d'esprit defaitiste ....

il n'aiment pas la critique ...la pensée differente ....a fortiori lorsqu’elle vient de l'autre ! .....

Ps... PMAT va s'ennuyer grave sans toi .... et ses sujets vont moins marcher ....

belkarem said:
je te demanderais bien de rester .....et te dire aussi pourquoi tu devrais le faire ... mais trop paresseux ces derniers jours ....

au yeux de certains ici ......dont je n'essayerai meme pas d'expliquer l'attitude .... tu as moins de droit a la parole ....tu auras beau prendre toutes les précautions de langage quand la religion ou les rapport avec "l'occident" sont en question ...tu partiras toujours handicapés avec eux ....car il ne supportent tout simplement ...que ceux qui provoquent leur aigreur et leur ressentiment ....cad l'autre ...l'occidental .....auteur a leur yeux de toute leur situations que je qualifierai d'echec et d'esprit defaitiste ....

il n'aiment pas la critique ...la pensée differente ....a fortiori lorsqu’elle vient de l'autre ! .....

Ps... PMAT va s'ennuyer grave sans toi .... et ses sujets vont moins marcher ....

sachez cher ami que ce n'est point dans le spectateur

mais dans l'auditeur

ce qui n'est pas pareille

ca veut dire que je ne debat pas specialement

mais que je dis les choses vrais

qui touche la majorites

saus que quand j'accuse l'amerique

on a hurlevent qui est facher car eux sont des saint

et ca elle n'aime pas

alors que le monde entier les accuse alors nous les musulmans on se trouve plus criminelle que les ricains

va comprendre quelques chose

on dit pourquoi les israeliens qui travaillait dans les deux tours n'ont pas travailler le jour ou les avion se sont crasher dedans

on a pas de reponse

on dit que l'amerique c'est par des monsonges qu'elle bombarder l'irak et a assasiner ce peuple

et ca ca l'a déplais

c'est tout ce que nous dison

pour le reste avec qui je dis cela j'avais penser etre en accord que lorsque je dis cela

puisque le monde le pense et le dit

donc moi je n'ai rien inventer que je sache

par des sujets je revien la dessus

et voila ce derange encore

et c'est notre religion qui en prend pour son grade et les musulmans

hurlevent said:
Longue retraite en santé PMAT. Tu vas me manquer. Il était bon le temps ou on pouvait s'obstiner toi et moi sans que les autres crient au racisme.

Salutations aux ancien(ne)s.

a toi egalement HURLEVENT

oui tu va manquer a bien du monde

bon pour le reste on va pas y revenir

LES MOTS FACHENT

ET TU LE SAIS TRES BIEN

ON NE PEUT PAS TOUJOURS FAIRE SEMBLANT DE NE PAS LIRE OU DE NE PAS VOIR

OUI CERTAIN MOTS SONT DU RACISME

SACHE QUE NOUS VENONS DU COLONIALISME OU NOUS AVONS ARRACHER NOTRE INDÉPENDANCE

beaucoup de monde ne savaient ni lire ni ecrire

oh en ce temps la même en France certaine région étaient comme les nôtres sans école

donc on est très susceptible

aux mots

un passage

c'est parceque c'est fermé de l'autre coter

belkarem said:

et voila un pro moralistes

c'est parce que tu ne possede aucune idée et tu ne défend aucune thèse que tu ne fais pas d’adversaires? sinon toi le moraliste prouve moi d'apres tes méssages archivé ici que tu te comporte parfaitement au principe que tu soulève tu accepte la différence ? tu tolère la critique?je peu t’aidè toi autant qu'arabe ou autant que ce que tu as choisis de l'etre pour toi et tes compatriotes a deux sou qui tourbillon la discutions et lui donné une tournure banal vu que ca ne parler ni d'occident ni de racisme ni de respect.

va jeté un coup d'oeil dans les forums de tes référence occidentaux francais belge et tu te rendra compte que dans cette espace arabophone la ou en est qui est réservé au francophone qu'on est plus tolèrent que tu l'imagine est si tu es aveugle va comparer l'attitude des modérateurs et animateurs francais qui dirigent ces forums avec celle qui circule dans ce forum vous etes tellement aptes a la platitudes au point ou vous vous sentez pas alaise que lorsque vous virez nos nez frotter et tiré sur le sol devant vos roi de la pensé unique.