pmat 276 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 Laissons flotter les personnes à personnalités multiples.......... Dorénavant, on devra dire: Bienvenue dans le royaume de PMAT et non le royaume des Cieux. ce que tu dis me rassure tu dis de moi que je suis fidele a la parole sacre si fidelle que tu en oublis que c'est dieu qui a écrit et fait descendre le coran sur terre MAIS NOUS DISONS NOUS LES MUSULMANS il y a ni de pouvoir ni de mouvance ni de force si ce n'est la volonte de Dieu et on dit je m'approche de dieu contre le mots mon MOI et de mon JE Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 L'islam a été à la mecque, médine, jerusalem, koufa, damas, bassora, foustat (devenu qahira), zeitouna, constantine, tlemcen, fes, marrakech, courdoue, er de l'autre coté, baghdad, istamboul, qoum, mesh'had et encore plus loin et partout au monde, le royaume celeste, comme lui il y'a un royaume de dieu sur terre et encore plus loin dans le monde et sans limite géographique et la ou se trouve les fideles ils se dirigent vers la kaaba, symbole de la maison celeste et la ou que tu soit tourne toi vers la maison celeste, et nous faisons ressembler ce qu'il y'a en bas avec ce qu'il y'a en haut Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 tant que ca preche pas l'odeur chiite je ne vois aucune contradictions dans les récites qui ont ete posté.l'islam est une religion reconnu mondialement parmi celles des chrétiens juifs ou boudhiste,elle enracines sa riche existence au files des siècle dans les quatre globe du monde arabe-afrique-asie-europe amérique latine,tout les prophètes porteurs de l'ensemble des livres sacré se centralisent dans la dynastie arabe actuellement musulmans ce qui nous donne le privilège de se positionné au summum des nations qui archivent l'histoire de l'humanité toute entière doté d'une diversification culturel et spirituel sensationnel on a pas le droit de préconisé? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 tant que ca preche pas l'odeur chiite je ne vois aucune contradictions dans les récites qui ont ete posté.l'islam est une religion reconnu mondialement parmi celles des chrétiens juifs ou boudhiste,elle enracines sa riche existence au files des siècle dans les quatre globe du monde arabe-afrique-asie-europe amérique latine,tout les prophètes porteurs de l'ensemble des livres sacré se centralisent dans la dynastie arabe actuellement musulmans ce qui nous donne le privilège de se positionné au summum des nations qui archivent l'histoire de l'humanité toute entière doté d'une diversification culturel et spirituel sensationnel on a pas le droit de préconisé? Salam dentdesagesse l'Islam est venu pour corriger et dire les verites de tous ce qui a ete deplacer rajouter ou effacer et comme tu l'a dit nule n'a le droit de precher en son nom toutes nouveauté est a banir CAR TOUT CES MARCHANDS DE LIBERTÉS N'ONT RIEN D'AUTRE QUE SE PRENANT POUR DIEU TOUT PUISSANT ALORS QUE LA LIBERTE ELLE EST CLAIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 "On" exclut la personne qui parle..... On aime bien le lire, d'accord avec toi. Prends des notes. Il se contredit . Il va selon qu'il veut charmer ou démolir. Pas de ligne directrice nette. Veut juste avoir raison sans respecter aucune autre croyance ou milieu de vie. J'ai pas grand respect pour une personne qui crèche chez le voisin depuis 40 ans et qui ose le critiquer. Blablabla Arrête de vouloir donner des leçons aux gens alors que tu n'en as pas les compétences. Tu ne maîtrises ni l'islam, ni le français. Laissons flotter les personnes à personnalités multiples.......... Dorénavant, on devra dire: Bienvenue dans le royaume de PMAT et non le royaume des Cieux. Et je ne vois pas pourquoi tu attends des autres qu'ils te respectent et respectent tes croyances alors que tu es là à dénigrer la leur. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Répète, j'ai pas compris. C'est pas nouveau... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 tu es en train de faire ce que faisaient voila plus de quarante ans en arriere les quis ou des gens qui ont un nom comme ca ceux habiller avec une espece de robe jaune et qui s'asperge d'essence et y mettaient le feux les tunisiens ou qui que soit il n'ont rien inventer mais nous les musulmans on dit c'est interdit alors que toi tu t'asperge la de ces choses la et tu y met une allumette c'est la crise J'essayais juste de te rendre service et éviter les doublons et les triplons... Juste cela PMAT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 C'est pas nouveau... Coucou beauté. On s'ennuie là-bas? On cherche à faire du bullying? Tu ne sais pas que ce qui est gratuit ne vaut pas cher habituellement. Tea attaques sont personnelles et gratuites Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 Coucou beauté. On s'ennuie là-bas? On cherche à faire du bullying? Tu ne sais pas que ce qui est gratuit ne vaut pas cher habituellement. Tea attaques sont personnelles et gratuites Va chercher un dictionnaire, mes "attaques" ne sont pas gratuites, elles répondent aux tiennes. Bullying, c'est ton truc à toi apparemment, faut dire qu'il doit faire frisquet là-haut... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Va chercher un dictionnaire, mes "attaques" ne sont pas gratuites, elles répondent aux tiennes. Bullying, c'est ton truc à toi apparemment, faut dire qu'il doit faire frisquet là-haut... Ah non? quand je réponds à un autre forumiste, tu es la première à répliquer....non sur les propos mais sur l'intelligence de la personne qui les a écrit. Ce n'est pas personnel ça? Et puis, va donc te faire cuire un œuf.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Ah non? quand je réponds à un autre forumiste, tu es la première à répliquer....non sur les propos mais sur l'intelligence de la personne qui les a écrit. Ce n'est pas personnel ça? Ben écoute, tout est encore là noir sur blanc : tu m'as attaquée personnellement la première et à plusieurs reprises, et tu te permets de donner des leçons de français alors que tes écrits sont bourrés de faute et que tu es incapable de comprendre un raisonnement tout simple. Tu as fait la preuve de tes limites intellectuelles toute seule, je n'y suis pour rien. Et puis, va donc te faire cuire un œuf.................. C'est fait, je me suis fait un bon petit déj' et vais passer un bonne journée inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Ben écoute, tout est encore là noir sur blanc : tu m'as attaquée personnellement la première et à plusieurs reprises, et tu te permets de donner des leçons de français alors que tes écrits sont bourrés de faute et que tu es incapable de comprendre un raisonnement tout simple. Tu as fait la preuve de tes limites intellectuelles toute seule, je n'y suis pour rien. C'est fait, je me suis fait un bon petit déj' et vais passer un bonne journée inchAllah. T'ai je déjà traité de débile comme tu le fais présentement? Bon sang Leyla, dans le milieu ou je vis, on ne parle pas aux faibles d'esprit de la manière dont tu me parles. On respecte les gens intellectuellement faibles. C'est normal chez toi de rire des débiles?????? Mes écrits sont bourrés de fautes? Vraiment. Beaucoup de fautes de frappe j'avoue à cause des mes doigts déformés. Mais bourrés, permets-moi d'en douter. Tu peux exprimer une opinion si elle est sincère et prouvable. Mais descendre pour descendre, c'est mesquin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2014 Author Partager Posted May 20, 2014 T'ai je déjà traité de débile comme tu le fais présentement? Bon sang Leyla, dans le milieu ou je vis, on ne parle pas aux faibles d'esprit de la manière dont tu me parles. On respecte les gens intellectuellement faibles. C'est normal chez toi de rire des débiles?????? Salut sa hurle sans vent mais tu les connais toutes vois toi moi il m'arrive de me regarder dans une glace et chose que je fais beaucoup de foies de peur de ne plus savoir qui je suis si je me contrôle ou que je maitrise car se laisser aller on est entraîner par la vulgarité comme le criminelle après ses victimes car c'est un sanguinaire comme ceux qui aiment allumer les feux et.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Salut sa hurle sans vent mais tu les connais toutes vois toi moi il m'arrive de me regarder dans une glace et chose que je fais beaucoup de foies de peur de ne plus savoir qui je suis si je me contrôle ou que je maitrise car se laisser aller on est entraîner par la vulgarité comme le criminelle après ses victimes car c'est un sanguinaire comme ceux qui aiment allumer les feux et.. Excuse PMAT mais regarde deux fois avant de parler La vulgaire qui traite l'aUTRE DE DÉBILE, CE N'EST PAS MOI Sois de bonne foi à défaut d'être honnête avec moi. Même quand je te montre comment ne pas faire de doublons ou triplons, tu trouve à me descendre. Reviens-en et cesse de te laisser influencer. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 T'ai je déjà traité de débile comme tu le fais présentement? Bon sang Leyla, dans le milieu ou je vis, on ne parle pas aux faibles d'esprit de la manière dont tu me parles. On respecte les gens intellectuellement faibles. C'est normal chez toi de rire des débiles?????? Mes écrits sont bourrés de fautes? Vraiment. Beaucoup de fautes de frappe j'avoue à cause des mes doigts déformés. Mais bourrés, permets-moi d'en douter. Tu peux exprimer une opinion si elle est sincère et prouvable. Mais descendre pour descendre, c'est mesquin. Je suis on ne peut plus d'accord. C'est mesquin, pathétique et puéril. Et c'est valable pour tout le monde, tu seras d'accord avec moi j'imagine? Y compris quand il s'agit de reprendre Pmat ou d'autres forumistes sur leurs fautes... Parce que effectivement tes messages ne sont pas bourrés de fautes mais comme tout le monde, ça t'arrive d'en faire, y compris dans ce message. C'est vrai qu'elles ne sont pas aussi "choquantes" que celles de certains forumistes, mais en même temps, le français est ta langue maternelle, contrairement à eux. Donc dans l'intérêt de tout le monde, concentrons nous sur le fond et non sur la forme, je ne vois pas ce que nous avons à gagner dans ces espèces d'humiliation de l'autre concernant son niveau de langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 T'ai je déjà traité de débile comme tu le fais présentement? Bon sang Leyla, dans le milieu ou je vis, on ne parle pas aux faibles d'esprit de la manière dont tu me parles. On respecte les gens intellectuellement faibles. C'est normal chez toi de rire des débiles?????? Mais je n'ai jamais dit que tu étais débile, entre limitée et débile y a une marge quand même. Si j'avais cru un instant que tu l'étais (débile), bien sûr je ne me serais pas permise de te reprendre, mais là je suis sûre que tu es capable de réfléchir un peu avant de balancer n'importe quoi. Et puis, surtout, de prendre la peine de comprendre d'abord ce que tu lis... Mes écrits sont bourrés de fautes? Vraiment. Beaucoup de fautes de frappe j'avoue à cause des mes doigts déformés. Mais bourrés, permets-moi d'en douter. A mes yeux oui, ils sont bourrés de fautes. Perso ça ne me dérange pas, sauf de la part de quelqu'un qui veut donner des leçons. Tu peux exprimer une opinion si elle est sincère et prouvable. Mais descendre pour descendre, c'est mesquin. Ecoute, je ne sais pas quel âge tu as mais à un moment, il faut savoir reconnaître ses erreurs. Je n'ai jamais descendu pour descendre, j'ai réagi à tes propos. Par exemple : Je crois qu'une petite réflexion s'impose. [...] Faut rendre à César ce qui appartient à César et laisser ses complexes de côté. Descendre pour descendre sans justifier et sans connaitre, c'est no-no. C'était ta première intervention (page 16) et pendant plusieurs pages j'ai essayé de t'expliquer que tu avais mal lu mon message mais non, tu t'es entêtée à vouloir descendre les musulmans et à nous traiter de complexés, qu'on se sentait inférieurs etc etc. De toute façon, nos échanges sont là et sont la preuve que je ne t'ai jamais manqué de respect ni insultée, que j'ai pris de mon temps, patiemment, pour t'expliquer que tu avais mal saisi mon message et que toi, après avoir fait preuve d'arrogance, tu t'es mise à esquiver pour finalement jouer les victimes. Alors oui, je te le dis : tu n'es ni honnête, ni sincère. Tout ce que tu guettes sur ce site c'est de pouvoir descendre les musulmans. Et bien sache qu'avec moi, va falloir avoir les armes. Sur ce, s'il te reste un peu d'amour-propre et de dignité, ne réponds pas et on s'en tiendra là. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2014 Author Partager Posted May 20, 2014 IL Y A DES COMBATS ET DES DÉBATS INUTILES COMME CEUX AVEC HURLEVENT QUI ONT DE L'INTERET QUE POUR ELLE MAIS EN FAIT CE SONT DES ECHANGES DE PERTE DE TEMPS LE SUJET ICI EST EN VÉRITÉ FAUSSÉ PAR LE TEMPS ET L'ESPACE QUAND ZORRO QUAND ZAVATA QUAND DEGAULE QUAND LES ALGERIENS ONT PRIS LES ARMES CONTRE L'ENNEMI ILS ONT ÉTÉ DECLARER TERRORISTES Et ors la loi Elle dit qu'elle subit la différence en ayant été une colonisation ou fille de non elle s'est. Défend de cette formition elle se plain de la coalition européenne et des indiens et aujourd'hui des MIGRANTS ET DES ORS LA LOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Mais je n'ai jamais dit que tu étais débile, entre limitée et débile y a une marge quand même. Si j'avais cru un instant que tu l'étais (débile), bien sûr je ne me serais pas permise de te reprendre, mais là je suis sûre que tu es capable de réfléchir un peu avant de balancer n'importe quoi. Et puis, surtout, de prendre la peine de comprendre d'abord ce que tu lis... Tu me dis: incapable de comprendre un raisonnement simple....dans mon livre, c'est cela être débile. A mes yeux oui, ils sont bourrés de fautes. Perso ça ne me dérange pas, sauf de la part de quelqu'un qui veut donner des leçons. La leçon que je veux donner n'est pas une leçon de Français et je l'ai mille fois expliqué. C'est celle de faire un petit effort pour pallier aux plus grosses lacunes afin que le texte soit compréhensible. Mais vous avez presque tous choisi de dévier délibérément le but de mon intervention sur le sujet et dans mon livre, ça s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle. Ecoute, je ne sais pas quel âge tu as mais à un moment, il faut savoir reconnaître ses erreurs. Je n'ai jamais descendu pour descendre, j'ai réagi à tes propos. Par exemple : C'était ta première intervention (page 16) et pendant plusieurs pages j'ai essayé de t'expliquer que tu avais mal lu mon message mais non, tu t'es entêtée à vouloir descendre les musulmans et à nous traiter de complexés, qu'on se sentait inférieurs etc etc. De toute façon, nos échanges sont là et sont la preuve que je ne t'ai jamais manqué de respect ni insultée, que j'ai pris de mon temps, patiemment, pour t'expliquer que tu avais mal saisi mon message et que toi, après avoir fait preuve d'arrogance, tu t'es mise à esquiver pour finalement jouer les victimes. Alors oui, je te le dis : tu n'es ni honnête, ni sincère. Tout ce que tu guettes sur ce site c'est de pouvoir descendre les musulmans. Et bien sache qu'avec moi, va falloir avoir les armes. Je suis une retraitée avec 35 ans de relation d' aide en délinquance juvénile. Et sans vouloir me vanter, j'ai eu de très belles réussites avec mes jeunes et quelques uns sont même connus internationalement pour de bonnes raisons. Alors quand tu juges ma capacité de juger et ma psychologie, permet-moi d'en rire un peu. Sur ce, s'il te reste un peu d'amour-propre et de dignité, ne réponds pas et on s'en tiendra là. Je vais m'arrêter oui, mais pas parce que pour toi ce serait digne de le faire alors que hier tu disais que la dignité te poussait à toujours me répondre. Je vais me taire car je n'ai pas de temps à perdre avec une petite pimbêche comme toi. Mes jeunes, je les ai sorti de la misère de la drogue, de la pauvreté, des idées suicidaires, du crime en leur donnant le gout de se surpasser dans des domaines ou ils récolteraient de la fierté. C'est de cette fierté d'un mot bien écrit parce vérifié que je voulais inculquer. Toi, tu leur as dit: restez paresseux. Bravo. Je sors Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Je suis on ne peut plus d'accord. C'est mesquin, pathétique et puéril. Et c'est valable pour tout le monde, tu seras d'accord avec moi j'imagine? Y compris quand il s'agit de reprendre Pmat ou d'autres forumistes sur leurs fautes... Parce que effectivement tes messages ne sont pas bourrés de fautes mais comme tout le monde, ça t'arrive d'en faire, y compris dans ce message. C'est vrai qu'elles ne sont pas aussi "choquantes" que celles de certains forumistes, mais en même temps, le français est ta langue maternelle, contrairement à eux. Donc dans l'intérêt de tout le monde, concentrons nous sur le fond et non sur la forme, je ne vois pas ce que nous avons à gagner dans ces espèces d'humiliation de l'autre concernant son niveau de langue. toi aussi tu t'es arrêté à la forme et n'est pas allé voir le fond. Et c'est dommage. Je fais des fautes et je ne l'ai jamais nié. Mais je fais des efforts pour en corriger beaucoup et c'est cela que je voulais faire passer. Faire un effort. Faut croire que l'effort n'a pas la cote chez les forumistes. Tout le monde semble rejeter mon message et pourtant je l'ai expliqué et ré-expliqué....... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Mes jeunes, je les ai sorti de la misère de la drogue, de la pauvreté, des idées suicidaires, du crime en leur donnant le gout de se surpasser dans des domaines ou ils récolteraient de la fierté. C'est de cette fierté d'un mot bien écrit parce vérifié que je voulais inculquer. Toi, tu leur as dit: restez paresseux. Bravo. Je sorsBravo hurleHumanité. Belle réussite :worthy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Bravo hurleHumanité. Belle réussite :worthy: Suis tellement bombardée que je sens le besoin de te demander si tu es sincère ou si tu te moques. Mais je peux te dire une chose: mes jeunes sont mon plus beau trésor. Et mes cas les plus difficiles sont ceux qui sont restés en contact encore aujourd'hui, qui viennent me présenter leur famille, s'informent de mes besoins, m'encouragent et m'inscrivent sur leur Facebook comme maman no 2. Et cela, ça n'a aucun prix. Savoir qu'on a fait la différence. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Suis tellement bombardée que je sens le besoin de te demander si tu es sincère ou si tu te moques. Mais je peux te dire une chose: mes jeunes sont mon plus beau trésor. Et mes cas les plus difficiles sont ceux qui sont restés en contact encore aujourd'hui, qui viennent me présenter leur famille, s'informent de mes besoins, m'encouragent et m'inscrivent sur leur Facebook comme maman no 2. Et cela, ça n'a aucun prix. Savoir qu'on a fait la différence. Je suis sincère. T'as fait du beau travail et ce n'est pas facile. Cesse de faire des remarques sur la qualité du français et tu ne seras pas bombardée. Personne n'est obligé de bien écrire ou bien parler le français. Bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Tu me dis: incapable de comprendre un raisonnement simple....dans mon livre, c'est cela être débile. Dans ton livre, il manque des pages. Tu zappes délibérément ce qui te dérange sans réaliser que c'est là, accessible à tous : quand je dis que tu es incapable de comprendre un raisonnement tout simple, je veux justement dire que je n'y crois pas. En fait, je suis convaincue que tu fais semblant de ne pas comprendre et dévies du sujet juste pour ne pas reconnaître que tu as tort. La leçon que je veux donner n'est pas une leçon de Français et je l'ai mille fois expliqué. C'est celle de faire un petit effort pour pallier aux plus grosses lacunes afin que le texte soit compréhensible. Mais vous avez presque tous choisi de dévier délibérément le but de mon intervention sur le sujet et dans mon livre, ça s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle. Aucune malhonnêteté intellectuelle non, juste une observation. Tu donnes l'impression de vouloir apprendre le français à de petits indigènes alors que la plupart écrit mieux que toi (désolée de te le dire). Quand on veut vraiment aider, on le fait avec tact, et c'est pas ton cas. Je suis une retraitée avec 35 ans de relation d' aide en délinquance juvénile. Et sans vouloir me vanter, j'ai eu de très belles réussites avec mes jeunes et quelques uns sont même connus internationalement pour de bonnes raisons. Alors quand tu juges ma capacité de juger et ma psychologie, permet-moi d'en rire un peu. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à te croire. "Quelques uns" des jeunes que tu as aidés sont connus internationalement ? Ben mazotte... tu m'aurais dit un, je t'aurais cru (moi-même j'ai été la prof de quelqu'un de connu) mais quelques uns, permets-moi d'en douter. Quelques "Québecois" en plus ? Lol :D Je vais m'arrêter oui, mais pas parce que pour toi ce serait digne de le faire alors que hier tu disais que la dignité te poussait à toujours me répondre. Tiens donc, j'ai dit ça moi ? J'en ai pas souvenir... Je vais me taire car je n'ai pas de temps à perdre avec une petite pimbêche comme toi. Mes jeunes, je les ai sorti de la misère de la drogue, de la pauvreté, des idées suicidaires, du crime en leur donnant le gout de se surpasser dans des domaines ou ils récolteraient de la fierté. C'est de cette fierté d'un mot bien écrit parce vérifié que je voulais inculquer. Toi, tu leur as dit: restez paresseux. Bravo. Je sors Oui, sors, ça vaut mieux. Je ne veux même réagir à ces dernières bêtises. J'espère vraiment que tu n'as pas l'âge que tu prétends avoir parce-que ce serait triste. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Je suis sincère. T'as fait du beau travail et ce n'est pas facile. Cesse de faire des remarques sur la qualité du français et tu ne seras pas bombardée. Personne n'est obligé de bien écrire ou bien parler le français. Bonne continuation! merci pour le travail. Pour le reste, mon message ne passe pas ou vous ne le lisez pas. Ca ne sert à rien de m'entêter. La volonté de s'améliorer n'y est pas. La langue c'est l'instrument par lequel on exprime ce qu'on a à dire. Si on accorde pas un instrument, impossible de reconnaitre la mélodie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2014 Author Partager Posted May 21, 2014 merci pour le travail. Pour le reste, mon message ne passe pas ou vous ne le lisez pas. Ca ne sert à rien de m'entêter. La volonté de s'améliorer n'y est pas. La langue c'est l'instrument par lequel on exprime ce qu'on a à dire. Si on accorde pas un instrument, impossible de reconnaitre la mélodie. bonjour hurlevent en disant cela et comme ca tu te trompes lourdement en face tu n'a pas tes petits que tu as eut des rapports avec eux <> mais ici ce sont des hommes et des femmes des femmes de tout bords ert de toutes confessions et tu ne peux pas les identifiers ou les reduire a ta facon de voir ou de croire comme de pensées meme d'ecrire ou de lire des autre d'abord on apprend et on les respecte pour ce qu'ils sont Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts