Chréa 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 pmat! Retour au sujet: Boko Haram! Silence assourdissant sur les forums Algérien, silence assourdissant dans les pays Musulmans. Pendant ce temps, l'occident se mobilise ainsi qu'Israel, et nous que faisons nous, RIEN! pmat essaye de m'expliquer pourquoi car je ne comprend pas. Je m'adresse à toi car tu es le seul à en avoir parlé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 pmat! Retour au sujet: Boko Haram! Silence assourdissant sur les forums Algérien, silence assourdissant dans les pays Musulmans. Pendant ce temps, l'occident se mobilise ainsi qu'Israel, et nous que faisons nous, RIEN! pmat essaye de m'expliquer pourquoi car je ne comprend pas. Je m'adresse à toi car tu es le seul à en avoir parlé. Bien trop occupés à inventer je ne sais quelle fatwa contre la femme :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 pmat! Retour au sujet: Boko Haram! Silence assourdissant sur les forums Algérien, silence assourdissant dans les pays Musulmans. Pendant ce temps, l'occident se mobilise ainsi qu'Israel, et nous que faisons nous, RIEN! pmat essaye de m'expliquer pourquoi car je ne comprend pas. Je m'adresse à toi car tu es le seul à en avoir parlé. Nous les pays du sud on a peur car nous vivons parmi des mafiats et des bandit il se peut que ce soit ton voisin voici il y a quelques années un affairistes de premiere puisque est du pays du fin fond du sahara tout les trafiqués passaient par lui ou tout était ors la loi un jour l'état s'y intéresser lui et son village ont menacer Alger alors il faut que des bonnes volontés se bougent au moins les mamans de plus on a pas le savoir faire SI NON DONNEZ VOS IDÉES MOI J'AI PROPOSÉ QU'UN N° VERTS SONT INSTALLÉ DANS LES PAYS DU SUD CELUI QUI A UNE IDEE LA DISE N'ARRETONS PAS NOS REMARQUES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 Bien trop occupés à inventer je ne sais quelle fatwa contre la femme :D :crazy: Tu voudrais en faire partie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 pmat! Retour au sujet: Boko Haram! Silence assourdissant sur les forums Algérien, silence assourdissant dans les pays Musulmans. Pendant ce temps, l'occident se mobilise ainsi qu'Israel, et nous que faisons nous, RIEN! pmat essaye de m'expliquer pourquoi car je ne comprend pas. Je m'adresse à toi car tu es le seul à en avoir parlé. Je pense qu'il faut arrêter de nous prendre pour des babaches, les nigérians sont responsables de ce qui se passent dans leur pays et c'est à eux d'intervenir.. Lorsqu'il y a eu la décennie algérienne, nous n'avons pas eu d'intervention externe et c'est ce qui a sauvé le pays. Pourquoi alors ne pas intervenir en Palestine ? C'est aux Nigérians d'intervenir pas à l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Nous les pays du sud on a peur car nous vivons parmi des mafiats et des bandit il se peut que ce soit ton voisin voici il y a quelques années un affairistes de premiere puisque est du pays du fin fond du sahara tout les trafiqués passaient par lui ou tout était ors la loi un jour l'état s'y intéresser lui et son village ont menacer Alger alors il faut que des bonnes volontés se bougent au moins les mamans de plus on a pas le savoir faire SI NON DONNEZ VOS IDÉES MOI J'AI PROPOSÉ QU'UN N° VERTS SONT INSTALLÉ DANS LES PAYS DU SUD CELUI QUI A UNE IDEE LA DISE N'ARRETONS PAS NOS REMARQUES Assalamu'alaykum Mr Pmat Je suis désolée mais il faut arrêter cette façon de nous mêler de ce qui ne nous regarde pas. On peut dénoncer ces pratiques hors Islam mais pour la défense de notre religion. Après les Nigérians, ou l'Islam en Amérique, ou en Europe, où dans d'autres pays, tous sont très loin du compte. Le pire c'est les hurleurs qui acceptent la destruction de notre religion pour leur plaisir.. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Bien trop occupés à inventer je ne sais quelle fatwa contre la femme :D :crazy: :mdr::mdr::mdr: Comme tu as raison! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Assalamu'alaykum Mr Pmat Je suis désolée mais il faut arrêter cette façon de nous mêler de ce qui ne nous regarde pas. On peut dénoncer ces pratiques hors Islam mais pour la défense de notre religion. Après les Nigérians, ou l'Islam en Amérique, ou en Europe, où dans d'autres pays, tous sont très loin du compte. Le pire c'est les hurleurs qui acceptent la destruction de notre religion pour leur plaisir.. Ce qui ne nous regarde pas 200 jeunes filles dans les mains de monstres. Je pense que si un jour ta fille subit le même sort, ce jour là ça te regardera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Assalamu'alaykum Mr Pmat Je suis désolée mais il faut arrêter cette façon de nous mêler de ce qui ne nous regarde pas. On peut dénoncer ces pratiques hors Islam mais pour la défense de notre religion. Après les Nigérians, ou l'Islam en Amérique, ou en Europe, où dans d'autres pays, tous sont très loin du compte. Le pire c'est les hurleurs qui acceptent la destruction de notre religion pour leur plaisir.. Pourquoi tu les juges ainsi? l'islam est le meme partout, les 5 pilliers, aprés chaque peuple a ses coutumes et traditions, la religion ne les abolit pas, mais on est des tribues et des peuples pour se connaitre, le meilleur auprés d'Allah est le plus pieux, et rien ne dit que l'islam des a3rab est le vrai, plutot avec le terrorisme et le faux djihad c'est eux les djaridjistes de la fin des temps, ceux qui utilisent la religion pour gouverner sur autrui Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Ce qui ne nous regarde pas 200 jeunes filles dans les mains de monstres. Je pense que si un jour ta fille subit le même sort, ce jour là ça te regardera. Je ne suis pas nigériane, les nigérians étaient blâmables bien avant tout cela. Le monde n'a pas à se mêler c'est à eux de faire le nécessaire. Et les monstres en France et ailleurs en Occident ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Pourquoi tu les juges ainsi? l'islam est le meme partout, les 5 pilliers, aprés chaque peuple a ses coutumes et traditions, la religion ne les abolit pas, mais on est des tribues et des peuples pour se connaitre, le meilleur auprés d'Allah est le plus pieux, et rien ne dit que l'islam des a3rab est le vrai, plutot avec le terrorisme et le faux djihad c'est eux les djaridjistes de la fin des temps, ceux qui utilisent la religion pour gouverner sur autrui Roh takhra.. ça va ? :D Je ne suis pas dupe tout simplement et le jugement fait partie de la sagesse humaine, je ne suis pas encore stupide, c'est l'essentiel. Non la religion n'est pas la même partout, les déviations sont nombreuses. Arrêter vos sottises par pitié et laisser les Arabes tranquilles, j'ai une indigestion de vos jalousies. Sans la Langue roh nta tafhem Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Roh takhra.. ça va ? Je ne suis pas dupe tout simplement et le jugement fait partie de la sagesse humaine, je ne suis pas encore stupide, c'est l'essentiel. Non la religion n'est pas la même partout, les déviations sont nombreuses. Arrêter vos sottises par pitié et laisser les Arabes tranquilles, j'ai une indigestion de vos jalousies. Sans la Langue roh nta tafhem Tu ne peux pas faire sortir les gens de la miséricorde d'Allah et puis les a3rab bédoins durs, le Coran lui meme les dénoncent, ils sont plus mécréants et plus hypocrites Et toi tu défends ces gens et tu n'aime pas les autres musulmans au nigeria, indonesie... et autres Tu veux le décor, l'habil extérieur, la façade, tu figes les choses, tu ne cesses de reculer et tirer vers le bas Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Bonjour Mais que font les musulmans : CA CE N'EST PAS L'ISLAM C'est des bandits de grands chemins au fait Devant ca mais qu'est ce que c'stb que ca UN MUSULMAN NE SE CACHE PAS LE VISAGE Boko Haram: cette dangereuse secte qui se réclame de l’islam Boko Haram: cette dangereuse secte qui se réclame de l’islam fr http://oumma.com/sites/default/files/boko-haram-2.jpg Par Hassan Safoui | le 6. mai 2014 - 11:06 Le chef du groupe extrémiste Boko Haram, Abubakar Shekau a déclaré dans une vidéo : «J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah» Soutenez nous, abonnez vous ! Partagez : Share on printShare on emailShare on twitterShare on facebook Voila une bonne question ! QUE FONT LES MUSULMANS? et bien rien !Ils ne font rien! et ne feront rien! Apres ça, certains se demandent pourquoi les musulmans sont mal aimé ailleurs! voila un début de réponse à mon avis! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Faut croire que le Coran a des failles et que ceux qui veulent faire le mal mal trouvent à justifier leurs gestes. Quelque chose transmis par l'homme depuis des siècles ne peut pas être authentique. il n'y a pas de faille dans le coran ce sont les gens illitrés qui déforme et font ce qui est a leurs profit comme ceux qui ont créer plusieurs bible et font du commerce avec Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 il n'y a pas de faille dans le coran ce sont les gens illitrés qui déforme et font ce qui est a leurs profit comme ceux qui ont créer plusieurs bible et font du commerce avec Le coran n'est pas une science exacte! Chaqu'un , selon ses compétences et capacités, voir ses intérêts, l’interprète comme il peut, ou comme il veut. Et ça sa s’apparente à une vrai FAILLE. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Le coran n'est pas une science exacte! Chaqu'un , selon ses compétences et capacités, voir ses intérêts, l’interprète comme il peut, ou comme il veut. Et ça sa s’apparente à une vrai FAILLE. pour toi le coran n'est pas une science exact je respect ton idée mais pour moi c'est une science la plus exact qui puisse existé sur cette terre néanmoins les gens l'interprete a leurs manière et non scientifiquement parlé Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 pour toi le coran n'est pas une science exact je respect ton idée mais pour moi c'est une science la plus exact qui puisse existé sur cette terre néanmoins les gens l'interprete a leurs manière et non scientifiquement parlé Pour moi une science exacte, est celle qui n'a, entre autre qu'une et une seule interprétation, 1 + 1 = 2, dans toutes les langues dans tous les pays. Si il y'a une possibilité interprétation différente ce n'est pas une science exacte. La preuve voir le nombre de madhahibes, les sunnites, shiites, wahabites........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Pour moi une science exacte, est celle qui n'a, entre autre qu'une et une seule interprétation, 1 + 1 = 2, dans toutes les langues dans tous les pays. Si il y'a une possibilité interprétation différente ce n'est pas une science exacte. La preuve voir le nombre de madhahibes, les sunnites, shiites, wahabites........ comme je l'ai dit un peu plus haut chacun interprete à sa façon or que c'est faux et archi faux la preuve ils tue les gens sans aucune raison Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu ne peux pas faire sortir les gens de la miséricorde d'Allah et puis les a3rab bédoins durs, le Coran lui meme les dénoncent, ils sont plus mécréants et plus hypocrites Et toi tu défends ces gens et tu n'aime pas les autres musulmans au nigeria, indonesie... et autres Tu veux le décor, l'habil extérieur, la façade, tu figes les choses, tu ne cesses de reculer et tirer vers le bas Vous parlez d'hypocrisie ? Lorsqu'on dit une chose on dit tout ou rien pas la moitié.. الْأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْرًا وَنِفَاقًا وَمِنَ الْأَعْرَابِ مَنْ يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ Arrêtez votre mascarade Al A'rab sont très forts en langue Arabe et sa compréhension est primordiale à une bonne pratique. On ne parle pas d'aimer ou pas mais de bonne pratique tout simplement, de droiture et rectitude, vous confondez tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Vous parlez d'hypocrisie ? Lorsqu'on dit une chose on dit tout ou rien pas la moitié.. الْأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْرًا وَنِفَاقًا وَمِنَ الْأَعْرَابِ مَنْ يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ Arrêtez votre mascarade Al A'rab sont très forts en langue Arabe et sa compréhension est primordiale à une bonne pratique. On ne parle pas d'aimer ou pas mais de bonne pratique tout simplement, de droiture et rectitude, vous confondez tout.. Et parmi eux ceux qui croient, mais sinon ils sont plus mécréants et plus hypocrites Aucun peuple n'a été dénoncé par le Coran, achadd c'est les plus, waw, c'est pas les meilleurs exemples, désolé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Il est temps de reconnaitre que les religion ont failli. Ce n'est pas la religion qui rend l'homme meilleur mais ses valeurs morales. Quelles musulmanes se sont groupées pour aller libérer leurs sœurs afganes de leur déguisement? pour lutter pour qu'elles reprennent leurs droits comme le droit de se faire instruire? C'est dans le geste qu'on reconnait une bonne personne. Pas dans un livre. Pleins de mots , jamais ou mal appliqués. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 dans les associations internationales qui font construire des écoles en Afghanistan, les femmes du monde entier sont présentes, y compris des femmes musulmanes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 dans les associations internationales qui font construire des écoles en Afghanistan, les femmes du monde entier sont présentes, y compris des femmes musulmanes... Aprés avoir détruit la tradition de afghans, ils veulent apprendre aux enfants les principes du nouvel ordre? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 dans les associations internationales qui font construire des écoles en Afghanistan, les femmes du monde entier sont présentes, y compris des femmes musulmanes... Et qui finance ces associations internationales? Les rois du pétrole? j'en doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Et qui finance ces associations internationales? Les rois du pétrole? j'en doute. Les sionistes et les wahhabistes sont un meme mal ayant deux faces différentes la bete qui sort de la mer et la bete qui sort de la terre selon les écritures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts