Jump to content

Mais que font les musulmans : CA CE N'EST PAS L'ISLAM

Recommended Posts

pmat!

Retour au sujet: Boko Haram!

Silence assourdissant sur les forums Algérien, silence assourdissant dans les pays Musulmans.

Pendant ce temps, l'occident se mobilise ainsi qu'Israel, et nous que faisons nous, RIEN!

pmat essaye de m'expliquer pourquoi car je ne comprend pas.

Je m'adresse à toi car tu es le seul à en avoir parlé.

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana
pmat!

Silence assourdissant sur les forums Algérien, silence assourdissant dans les pays Musulmans.

Pendant ce temps, l'occident se mobilise ainsi qu'Israel, et nous que faisons nous, RIEN!

Bien trop occupés à inventer je ne sais quelle fatwa contre la femme :D :crazy:

pmat!

Nous les pays du sud

on a peur

car nous vivons parmi des mafiats et des bandit

il se peut que ce soit ton voisin

voici il y a quelques années un affairistes de premiere

puisque est du pays du fin fond du sahara

tout les trafiqués passaient par lui

ou tout était ors la loi

un jour l'état s'y intéresser

lui

et son village ont menacer Alger

alors

il faut que des bonnes volontés se bougent

au moins les mamans

de plus on a pas le savoir faire

SI NON DONNEZ VOS IDÉES

MOI J'AI PROPOSÉ

QU'UN N° VERTS SONT INSTALLÉ DANS LES PAYS DU SUD

CELUI QUI A UNE IDEE

LA DISE

N'ARRETONS PAS NOS REMARQUES

Guest L'étrangère
pmat!

Je pense qu'il faut arrêter de nous prendre pour des babaches, les nigérians sont responsables de ce qui se passent dans leur pays et c'est à eux d'intervenir..

Lorsqu'il y a eu la décennie algérienne, nous n'avons pas eu d'intervention externe et c'est ce qui a sauvé le pays.

Pourquoi alors ne pas intervenir en Palestine ?

C'est aux Nigérians d'intervenir pas à l'Algérie.

Guest L'étrangère
Nous les pays du sud

on a peur

car nous vivons parmi des mafiats et des bandit

il se peut que ce soit ton voisin

voici il y a quelques années un affairistes de premiere

puisque est du pays du fin fond du sahara

tout les trafiqués passaient par lui

ou tout était ors la loi

un jour l'état s'y intéresser

lui

et son village ont menacer Alger

alors

il faut que des bonnes volontés se bougent

au moins les mamans

de plus on a pas le savoir faire

SI NON DONNEZ VOS IDÉES

MOI J'AI PROPOSÉ

QU'UN N° VERTS SONT INSTALLÉ DANS LES PAYS DU SUD

CELUI QUI A UNE IDEE

LA DISE

N'ARRETONS PAS NOS REMARQUES

Assalamu'alaykum Mr Pmat

Je suis désolée mais il faut arrêter cette façon de nous mêler de ce qui ne nous regarde pas. On peut dénoncer ces pratiques hors Islam mais pour la défense de notre religion. Après les Nigérians, ou l'Islam en Amérique, ou en Europe, où dans d'autres pays, tous sont très loin du compte.

Le pire c'est les hurleurs qui acceptent la destruction de notre religion pour leur plaisir..

Assalamu'alaykum Mr Pmat

Je suis désolée mais il faut arrêter cette façon de nous mêler de ce qui ne nous regarde pas. On peut dénoncer ces pratiques hors Islam mais pour la défense de notre religion. Après les Nigérians, ou l'Islam en Amérique, ou en Europe, où dans d'autres pays, tous sont très loin du compte.

Le pire c'est les hurleurs qui acceptent la destruction de notre religion pour leur plaisir..

Ce qui ne nous regarde pas 200 jeunes filles dans les mains de monstres.

Je pense que si un jour ta fille subit le même sort, ce jour là ça te regardera.

Guest Mahboub
Assalamu'alaykum Mr Pmat

Pourquoi tu les juges ainsi? l'islam est le meme partout, les 5 pilliers, aprés chaque peuple a ses coutumes et traditions, la religion ne les abolit pas, mais on est des tribues et des peuples pour se connaitre, le meilleur auprés d'Allah est le plus pieux, et rien ne dit que l'islam des a3rab est le vrai, plutot avec le terrorisme et le faux djihad c'est eux les djaridjistes de la fin des temps, ceux qui utilisent la religion pour gouverner sur autrui

Guest L'étrangère
Ce qui ne nous regarde pas 200 jeunes filles dans les mains de monstres.

Je pense que si un jour ta fille subit le même sort, ce jour là ça te regardera.

Je ne suis pas nigériane, les nigérians étaient blâmables bien avant tout cela. Le monde n'a pas à se mêler c'est à eux de faire le nécessaire.

Et les monstres en France et ailleurs en Occident ?

Guest L'étrangère
Pourquoi tu les juges ainsi? l'islam est le meme partout, les 5 pilliers, aprés chaque peuple a ses coutumes et traditions, la religion ne les abolit pas, mais on est des tribues et des peuples pour se connaitre, le meilleur auprés d'Allah est le plus pieux, et rien ne dit que l'islam des a3rab est le vrai, plutot avec le terrorisme et le faux djihad c'est eux les djaridjistes de la fin des temps, ceux qui utilisent la religion pour gouverner sur autrui

Roh takhra.. ça va ? :D

Je ne suis pas dupe tout simplement et le jugement fait partie de la sagesse humaine, je ne suis pas encore stupide, c'est l'essentiel.

Non la religion n'est pas la même partout, les déviations sont nombreuses. Arrêter vos sottises par pitié et laisser les Arabes tranquilles, j'ai une indigestion de vos jalousies.

Sans la Langue roh nta tafhem

Guest Mahboub
Roh takhra.. ça va ?

Je ne suis pas dupe tout simplement et le jugement fait partie de la sagesse humaine, je ne suis pas encore stupide, c'est l'essentiel.

Non la religion n'est pas la même partout, les déviations sont nombreuses. Arrêter vos sottises par pitié et laisser les Arabes tranquilles, j'ai une indigestion de vos jalousies.

Sans la Langue roh nta tafhem

Tu ne peux pas faire sortir les gens de la miséricorde d'Allah et puis les a3rab bédoins durs, le Coran lui meme les dénoncent, ils sont plus mécréants et plus hypocrites

Et toi tu défends ces gens et tu n'aime pas les autres musulmans au nigeria, indonesie... et autres

Tu veux le décor, l'habil extérieur, la façade, tu figes les choses, tu ne cesses de reculer et tirer vers le bas

Bonjour

Mais que font les musulmans : CA CE N'EST PAS L'ISLAM

C'est des bandits de grands chemins

au fait

Devant ca

mais qu'est ce que c'stb que ca

UN MUSULMAN NE SE CACHE PAS LE VISAGE

Boko Haram: cette dangereuse secte qui se réclame de l’islam

Boko Haram: cette dangereuse secte qui se réclame de l’islam

fr

http://oumma.com/sites/default/files/boko-haram-2.jpg

Par Hassan Safoui | le 6. mai 2014 - 11:06

Le chef du groupe extrémiste Boko Haram, Abubakar Shekau a déclaré dans une vidéo : «J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

Soutenez nous, abonnez vous ! Partagez : Share on printShare on emailShare on twitterShare on facebook

boko-haram-2.jpg

Voila une bonne question ! QUE FONT LES MUSULMANS? et bien rien !Ils ne font rien! et ne feront rien!

Apres ça, certains se demandent pourquoi les musulmans sont mal aimé ailleurs! voila un début de réponse à mon avis!

Faut croire que le Coran a des failles et que ceux qui veulent faire le mal mal trouvent à justifier leurs gestes.

Quelque chose transmis par l'homme depuis des siècles ne peut pas être authentique.

il n'y a pas de faille dans le coran ce sont les gens illitrés qui déforme et font ce qui est a leurs profit

comme ceux qui ont créer plusieurs bible et font du commerce avec

il n'y a pas de faille dans le coran ce sont les gens illitrés qui déforme et font ce qui est a leurs profit

comme ceux qui ont créer plusieurs bible et font du commerce avec

Le coran n'est pas une science exacte!

Chaqu'un , selon ses compétences et capacités, voir ses intérêts, l’interprète comme il peut, ou comme il veut.

Et ça sa s’apparente à une vrai FAILLE.

Le coran n'est pas une science exacte!

Chaqu'un , selon ses compétences et capacités, voir ses intérêts, l’interprète comme il peut, ou comme il veut.

Et ça sa s’apparente à une vrai FAILLE.

pour toi le coran n'est pas une science exact je respect ton idée mais pour moi c'est une science la plus exact qui puisse existé sur cette terre néanmoins les gens l'interprete a leurs manière et non scientifiquement parlé

pour toi le coran n'est pas une science exact je respect ton idée mais pour moi c'est une science la plus exact qui puisse existé sur cette terre néanmoins les gens l'interprete a leurs manière et non scientifiquement parlé

Pour moi une science exacte, est celle qui n'a, entre autre qu'une et une seule interprétation, 1 + 1 = 2, dans toutes les langues dans tous les pays.

Si il y'a une possibilité interprétation différente ce n'est pas une science exacte.

La preuve voir le nombre de madhahibes, les sunnites, shiites, wahabites........

Pour moi une science exacte, est celle qui n'a, entre autre qu'une et une seule interprétation, 1 + 1 = 2, dans toutes les langues dans tous les pays.

Si il y'a une possibilité interprétation différente ce n'est pas une science exacte.

La preuve voir le nombre de madhahibes, les sunnites, shiites, wahabites........

comme je l'ai dit un peu plus haut chacun interprete à sa façon or que c'est faux et archi faux la preuve ils tue les gens sans aucune raison

Guest L'étrangère
Tu ne peux pas faire sortir les gens de la miséricorde d'Allah et puis les a3rab bédoins durs, le Coran lui meme les dénoncent, ils sont plus mécréants et plus hypocrites

Et toi tu défends ces gens et tu n'aime pas les autres musulmans au nigeria, indonesie... et autres

Tu veux le décor, l'habil extérieur, la façade, tu figes les choses, tu ne cesses de reculer et tirer vers le bas

Vous parlez d'hypocrisie ? Lorsqu'on dit une chose on dit tout ou rien pas la moitié..

الْأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْرًا وَنِفَاقًا

وَمِنَ الْأَعْرَابِ مَنْ يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ

Arrêtez votre mascarade Al A'rab sont très forts en langue Arabe et sa compréhension est primordiale à une bonne pratique.

On ne parle pas d'aimer ou pas mais de bonne pratique tout simplement, de droiture et rectitude, vous confondez tout..

Guest Mahboub
Vous parlez d'hypocrisie ? Lorsqu'on dit une chose on dit tout ou rien pas la moitié..

الْأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْرًا وَنِفَاقًا

وَمِنَ الْأَعْرَابِ مَنْ يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ

Arrêtez votre mascarade Al A'rab sont très forts en langue Arabe et sa compréhension est primordiale à une bonne pratique.

On ne parle pas d'aimer ou pas mais de bonne pratique tout simplement, de droiture et rectitude, vous confondez tout..

Et parmi eux ceux qui croient, mais sinon ils sont plus mécréants et plus hypocrites

Aucun peuple n'a été dénoncé par le Coran, achadd c'est les plus, waw, c'est pas les meilleurs exemples, désolé

Il est temps de reconnaitre que les religion ont failli. Ce n'est pas la religion qui rend l'homme meilleur mais ses valeurs morales.

Quelles musulmanes se sont groupées pour aller libérer leurs sœurs afganes de leur déguisement? pour lutter pour qu'elles reprennent leurs droits comme le droit de se faire instruire?

C'est dans le geste qu'on reconnait une bonne personne. Pas dans un livre. Pleins de mots , jamais ou mal appliqués.

Guest Soizik

dans les associations internationales qui font construire des écoles en Afghanistan, les femmes du monde entier sont présentes, y compris des femmes musulmanes...

Guest Mahboub
dans les associations internationales qui font construire des écoles en Afghanistan, les femmes du monde entier sont présentes, y compris des femmes musulmanes...

Aprés avoir détruit la tradition de afghans, ils veulent apprendre aux enfants les principes du nouvel ordre?

Et qui finance ces associations internationales? Les rois du pétrole? j'en doute.

Guest Mahboub
Et qui finance ces associations internationales? Les rois du pétrole? j'en doute.

Les sionistes et les wahhabistes sont un meme mal ayant deux faces différentes

la bete qui sort de la mer et la bete qui sort de la terre selon les écritures