Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 aller !, ltrouver moi le plus grand nombre d'hommes et de femmes célebres vivants ou décédés figurant sur ce tableau... je compte sur vous ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 aller !, ltrouver moi le plus grand nombre d'hommes et de femmes célebres vivants ou décédés figurant sur ce tableau... je compte sur vous ;) on voix pas tres bien mais d'entré napoléon einstein pour les autre je vais chercher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 De Gaulle Hitler Un joueur de foot brésilien mais j'y connais rien Charlot Mohammed Ali Poutine Mao Bruce Lee Napoléon Arafat Elvis Marilyn César Jordan Ghandi Le Ché xxx Castro Tatcher Mandela Pavarotti Prince Charles Lenine Berluskoni Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 De Gaulle Hitler Un joueur de foot brésilien mais j'y connais rien Charlot Mohammed Ali Poutine Mao Jet LI Napoléon Arafat Elvis Marilyn César Jordan Ghandi Le Ché xxx wooow chére ryline t'es forte !!!! a propos du joueur c'est pelé aler pour les autres quoi de neuf ?!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 De Gaulle Hitler Un joueur de foot brésilien mais j'y connais rien Charlot Mohammed Ali Poutine Mao Jet LI Napoléon Arafat Elvis Marilyn César Jordan Ghandi Le Ché xxx waaaa bien vu!:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 on voix pas tres bien mais d'entré napoléon einstein pour les autre je vais chercher :crazy: djalti tu mechi on :D regrade ryline Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 wooow chére ryline t'es forte !!!! a propos du joueur c'est pelé aler pour les autres quoi de neuf ?!!! J'en ai rajouté en fait, sur la même page !! J'ai bon ?? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 moi j'ai vu bruce lee ,che guevara et bouziane el'kal3i...:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ya je pense 194 personne connu sur la foto!! mais je peut me tromper!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Je sais pas compter!:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Je sais pas compter!:confused: moi j en ai rien a cirer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 moi j en ai rien a cirer:04: en plus!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ya je pense 194 personne connu sur la foto!! mais je peut me tromper!! des nons:04: ,on veux des nons:realmad: Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 aller !, ltrouver moi le plus grand nombre d'hommes et de femmes célebres vivants ou décédés figurant sur ce tableau... je compte sur vous ;) Voici ce que j'ai pu reconnaitre, en plus c'est une toile, donc ca se peux que je me trempe :p Du haut de gauche a droite: Moise( d'apres les pentures) Linin Bruce lee gengis khan Napoléon Chee guevara Fidel castro Ysser arafat Arnold shwartzeneger Pelé Elizabeth ll Elvis pressley Mozart Marilyne monroo Lucian pavaroti Hitler Staalin Abraham lincoln Mao Sadam hussein Sean conrry chaplin Freud Mohamed ali Einstein Ghandi :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 et celui qui n'a pas de tete c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 et celui qui n'a pas de tete c'est qui? Merci mon frere si c'est adresser a moi :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Merci mon frere si c'est adresser a moi :04: non non c'est pas sa tu as mal compris mais en bas de la toile ilya bien une personne en habit romain qui n'a pas de tete? ENFIN C4EST CE QUE JE CROIS VOIR serieux! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 aller !, ltrouver moi le plus grand nombre d'hommes et de femmes célebres vivants ou décédés figurant sur ce tableau... je compte sur vous ;) ayyyyyyy toi tu me crois Mr bean quand il as voulu compter le nombre de mouton dans un tableau tu te rappel, il est partie dormir juste aprés avoir trouver le nombre:mdr::mdr::mdr: Chapeau pr la photo l'ami toute la civilisation du monde complet. Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 non non c'est pas sa tu as mal compris mais en bas de la toile ilya bien une personne en habit romain qui n'a pas de tete? ENFIN C4EST CE QUE JE CROIS VOIR serieux! Pas de tete ca doit etre laissé pour le mystere, mais je ne voi aucun personage sans tete Je te crois ,mais ca doit etre une illusion optique, merci pour les precisions Tien je vien de reconnaitre Picasso Jordan Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 ayyyyyyy toi tu me crois Mr bean quand il as voulu compter le nombre de mouton dans un tableau tu te rappel, il est partie dormir juste aprés avoir trouver le nombre:mdr::mdr::mdr: Chapeau pr la photo l'ami toute la civilisation du monde complet. oui mais sa répond pas a ma question mon frere pourqu'oi lui a t'on coupé la tte a celui là? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts