Zoubir8 174 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 Ce rat ne se prive pourtant pas de vivre sous le toit judéo-maçonnique de l'occident et de la charité, tout aussi judéo-maçonnique ,intéressée appelée par "asile politique" ! Je vais rester poli et je ne dirais pas "n'aalbou zari' tou":zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Hi Sage je crois que tu as raison et on ne leur demande pas d'en prendre ce qui est recherché c'est autre chose personnellement je pense je pense que ce qui est recherché c'est la stagnation aucun mouvement ... cela arrange tout le monde : c'est le paradis de la médiocrité ... les directeurs, ... les responsables de tout genre, le petits contre maitres tout tout ... that's how things work in Algeria le peuple lui même n'a pas envie d'avancer c'est ainsi ... si tu es une personne avec de bonne capacités de bloquer de t'autobloquer aussi tu as de forte chance de devenir responsable en Algérie ... Ceux qui décident sont payé par l'argent des algériens et ça part dans tout les sens ... sorte de mercenaires ... malheureusement c'est ça les responssables algériens des béni oui oui et pas plus car ci il dit non a quoi que ce soit il purement et simplement écarté et c'est la raison pour laquel personne ne réagis mange et tait toi ci non cu connait la suite le mercenaire il est connu de tout le monde mais ces mercenaires personne ne les connait et je confirme aucun ministre ne peut prendre un décision et benflis l'a dit au cour de la campagne électoral et il l'a dit sur lui mème quand il était ministre Citer Link to post Share on other sites
Hikou 210 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 17, 2014 Author Partager Posted May 17, 2014 cela fait plaisir de voir des gens compétents à des postes de responsabilité Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Il y en a pour tout les gouts..l'arabe est la "langue" vainqueur et, il serait normal qu'il prenne la 1ère place..et, les autres"anglaises ou françaises" seraient des "options linguistiques"...la langue arabe est une langue" noble" au mème titre que le français...(Les "anciens démons" ont l'avis dure..) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Une ministre de l'éducation qui ne maitrise ni arabe, ne parle ni tamazight...9allek compétente. Faut etre imbécile pour penser comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Une ministre de l'éducation qui ne maitrise ni arabe, ne parle ni tamazight...9allek compétente. Faut etre imbécile pour penser comme ca. C'est bien d'entendre quelqu'un répéter la voix de son maître. Seulement, je trouve que le décalage est trop grand ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 24, 2014 Author Partager Posted May 24, 2014 Enfin des gens compétents à des postes de responsabilités. Purée, les femmes font une entrée fracassante en différents postes en Algérie. Et je ne parle pas des ministres femmes. Il y avait déjà la responsable des télécommunications. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Je suis pas certain que l'Algérie changera en bien en collant à chaque ministère une "femme"...les femmes ne sont pas meilleurs "juges" que les hommes..dès fois, "pires"..et, je risque de racler ma "moustache" au sol en voulant ramasser mes dents...(La "féminisation" de la société..faut voir en France que les "féministes" font pression pour changer l'homme..) Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 L'auteur de l'article est Omar Khadr, est-il fiable ? J'ai fait une recherche et j'ai trouvé cette vidéo : [YOUTUBE]x4nxfXOwklM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts