dockers 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 [YOUTUBE]Q4zjm_y7tUI[/YOUTUBE] BJR ,une video qui pourrait interesser les FA. cordialement Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Et ses biens à lui? Il n'en parle pas? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Et ses biens à lui? Il n'en parle pas? mdrr, tu n'es pas une des filles de saadani par hasard!!!!!!!!!!!!:D:D si non, bravo nekaz Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 il a bien fait d'aller chez le coiffeur en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Et ses biens à lui? Il n'en parle pas? Nekkaz est un homme d?affaires qui a fait sa fortune hors Algerie... Tu lui reproches quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 mdrr, tu n'es pas une des filles de saadani par hasard!!!!!!!!!!!!:D:D si non, bravo nekazNous y voilà :mdr: Il faut crier bravo sinon on est parente à x, y z. J'ai lu sur ce forum, que Nekkaz a été poursuivi ou arrêté en France pour une affaire de corruption. Et moi quand je lis une chose ici, j'y crois. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Nekkaz est un homme d?affaires qui a fait sa fortune hors Algerie... Tu lui reproches quoi??Il vit hors Algérie, normal qu'il fasse fortune hors Algérie :crazy: Sinon je n'ai rien à lui reprocher, par contre les autres lui reprochent je ne sais quoi... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Il vit hors Algérie, normal qu'il fasse fortune hors Algérie :crazy: Sinon je n'ai rien à lui reprocher, par contre les autres lui reprochent je ne sais quoi... Sa fortune il l? a fait légalement en France...les 300 millions d?euros du drabki, za3ma légal?? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Sa fortune il l? a fait légalement en France...les 300 millions d?euros du drabki, za3ma légal?? J'ai aucune idée et je m'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 De toute façon ma bayen 3lihom walou.:fear(1): Saidani je le connais pas et l'autre a besoin d'un bon bain. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 nekkaz a fait fortune en l'an 2000 , il a monté une start up informatique et en l'an 2000 c'etait la bulle economique et boursiere sur les valeurs internet et informatique - il a revendu pour un petit pactole cette societe et a investi son argent dans l'immobilier -en 2000 l'immobilier n'etait pas cher en france et en belgique -il a profité de l'explosion des prix et detient maintenant un patrimoine immobilier qui lui permet l'independance financiere ....il est inattaquable sur ce sujet contrairement a nos voleurs !!! et meme si il a triché a partir du moment ou il fait ca en france et pas en algerie ,il ne doit rien a l'algerie - nos voleurs eux volent au bled et ramene le pognon en france -ça c'est critiquable ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ......si il a triché a partir du moment ou il fait ca en france et pas en algerie ,il ne doit rien a l'algerie - nos voleurs eux volent au bled et ramene le pognon en france -ça c'est critiquable !OK. On peut rouler le monde, mais à distance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Ha oui, un autre conseil à Nekkaz. Boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de fruits pour se débarrasser de son teint grisâtre. Ce n'est pas tout de faire fortune. Faut penser aussi à sa santé physique, pas juste financière :25: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Ha oui, un autre conseil à Nekkaz. Boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de fruits pour se débarrasser de son teint grisâtre. Ce n'est pas tout de faire fortune. Faut penser aussi à sa santé physique, pas juste financière :25: bon conseil;a suivre par tout le monde. mais la tronche de Saidani,je l aurais pris dans le casting de Frankestein... meme les 300 millions ne peuvent rien faire pour une tronche pareille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 :mdr: [YOUTUBE]9x1MQV2QT2I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 :mdr: [YOUTUBE]9x1MQV2QT2I[/YOUTUBE] ghani mahdi;rabbi yehhafdou c est mon ami,je l adore et respecte son courage et son objectivité. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 bon conseil;a suivre par tout le monde. mais la tronche de Saidani,je l aurais pris dans le casting de Frankestein... meme les 300 millions ne peuvent rien faire pour une tronche pareille.J'ai googlé et j'ai vu sa face. Conclusion : les riches sont moches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ghani mahdi;rabbi yehhafdou c est mon ami,je l adore et respecte son courage et son objectivité. et je crois qu'il est membre de FA :chut: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 12, 2014 Author Partager Posted May 12, 2014 et je crois qu'il est membre de FA :chut: Je ne peux ni confirmer ni infirmer. Mais ça est un type bien. Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Je ne peux ni confirmer ni infirmer. Mais ça est un type bien. Salam ça je le confirme salem dockers Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 ça je le confirme salem dockers Bir,je le suis sur Youtube,FB,et la chaîne el magharibiya en algerie. Sincèrement je admire pour le travail qu il fait il doit leur faire très mal. Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts