Jump to content

RACHID NEKKAZ devoile les biens de SAIDANI

Recommended Posts

mdrr, tu n'es pas une des filles de saadani par hasard!!!!!!!!!!!!:D:D

si non, bravo nekaz

Nous y voilà :mdr: Il faut crier bravo sinon on est parente à x, y z. J'ai lu sur ce forum, que Nekkaz a été poursuivi ou arrêté en France pour une affaire de corruption. Et moi quand je lis une chose ici, j'y crois.
Nekkaz est un homme d?affaires qui a fait sa fortune hors Algerie... Tu lui reproches quoi??
Il vit hors Algérie, normal qu'il fasse fortune hors Algérie :crazy: Sinon je n'ai rien à lui reprocher, par contre les autres lui reprochent je ne sais quoi...
Il vit hors Algérie, normal qu'il fasse fortune hors Algérie :crazy: Sinon je n'ai rien à lui reprocher, par contre les autres lui reprochent je ne sais quoi...

Sa fortune il l? a fait légalement en France...les 300 millions d?euros du drabki, za3ma légal??

nekkaz a fait fortune en l'an 2000 , il a monté une start up informatique et en l'an 2000 c'etait la bulle economique et boursiere sur les valeurs internet et informatique - il a revendu pour un petit pactole cette societe et a investi son argent dans l'immobilier -en 2000 l'immobilier n'etait pas cher en france et en belgique -il a profité de l'explosion des prix et detient maintenant un patrimoine immobilier qui lui permet l'independance financiere ....il est inattaquable sur ce sujet contrairement a nos voleurs !!! et meme si il a triché a partir du moment ou il fait ca en france et pas en algerie ,il ne doit rien a l'algerie - nos voleurs eux volent au bled et ramene le pognon en france -ça c'est critiquable !

......si il a triché a partir du moment ou il fait ca en france et pas en algerie ,il ne doit rien a l'algerie - nos voleurs eux volent au bled et ramene le pognon en france -ça c'est critiquable !
OK. On peut rouler le monde, mais à distance :mdr:

Ha oui, un autre conseil à Nekkaz. Boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de fruits pour se débarrasser de son teint grisâtre. Ce n'est pas tout de faire fortune. Faut penser aussi à sa santé physique, pas juste financière :25:

Ha oui, un autre conseil à Nekkaz. Boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de fruits pour se débarrasser de son teint grisâtre. Ce n'est pas tout de faire fortune. Faut penser aussi à sa santé physique, pas juste financière :25:

bon conseil;a suivre par tout le monde.

mais la tronche de Saidani,je l aurais pris dans le casting de Frankestein...

meme les 300 millions ne peuvent rien faire pour une tronche pareille.

bon conseil;a suivre par tout le monde.

mais la tronche de Saidani,je l aurais pris dans le casting de Frankestein...

meme les 300 millions ne peuvent rien faire pour une tronche pareille.

J'ai googlé et j'ai vu sa face. Conclusion : les riches sont moches.