Jump to content

POURQUOI LES HOMMES NE SE MARIENT PLUS EN ALGÉRIE.

Recommended Posts

• Réponses 566
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout question de moyen, le mariage coûte cher en Algérie,  et là vie est trop chère aussi

Et le mec alors qui couche à droite et à gauche et qui laisse tomber les filles (qui vont aller se recoudre) et se range quand il en a envie avec une bent familiya que sa môman lui khteb, il se respecte lui?

Tu parles de quel raisonnement? si une fille te dit que t'es le premier hommes qu'elle connaît (pas dans le sens sexuel du mot hein) alors sache qu'elle ment , qoutlek ma tamench bel ghoula , surtout que c'est normal de faire ses expériences sentimentales comme tout autre dans la vie

J'ai dit que c'est kif kif !

C'est normal qu'elle connaissent des hommes dans vie mais avoir des relations sexuelles avec eux pour ensuite aller pleurer sur les forum non désolé , elle n'a qu'à continuer ses activités !

Trebhou,Thouraya,Blaky

très interressant votre échange,je pensais blaky very open:D:mdr::mdr:

J

Je le découvre aussi très conformiste finalement, comme l'algérien lambda finalement et il reproche à la femme de se prendre la tête et pas être cool et ouverte et spontanée , faudrait peut-être qu'il commence à l'être un peu aussi et pas être dans le "fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais"

Qu'est ce qui prouve qu'il est louche, il a pas de membrane à recoudre lui :mdr:

Oui mais tu peux toujours faire ta propre enquête , tu sais celle que font les familles algériennes avant de donner leur accord ..........si ça te dit quelque chose :rolleyes:

Arrêtez de torturer Blacky. Il est hésitant, pas spontané....bref il est tout ce qui le dérange chez l'Algérienne, mais il reste un bon p'ti gars docile à marier par sa maman :animals_bunny2:

écoute laisse ma mère tranquille , premier et dernier avertissement !

Rahoum y9ouloulek , il faut épouser les traînées ..............:wacko:

2ème jugement alors que j'ai parlé de relations sincères, tu confonds entre les deux en bon algérien lambda que tu critiques

2ème jugement alors que j'ai parlé de relations sincères, tu confonds entre les deux en bon algérien lambda que tu critiques

Pour moi c'est kif kif , tu peux m'appeler algérien gamma ga3 si ça te chante !

Je le découvre aussi très conformiste finalement, comme l'algérien lambda finalement et il reproche à la femme de se prendre la tête et pas être cool et ouverte et spontanée , faudrait peut-être qu'il commence à l'être un peu aussi et pas être dans le "fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais"

d'autant que lorsque tu parles de relations sincères il parle de khamja:crazy:

maintenant avec l'espérance de vie c'est un peu normal de connaître d'autres personnes avant de se marier.

Pour moi c'est kif kif , tu peux m'appeler algérien gamma ga3 si ça te chante !

Mala nta tanik trainé, si tu connais (t'as connu) d'autres filles , et un trainé vaut une trainée (mais plus maligne parce qu'elle lui fera croire qu'elle ne l'est pas et il gobera comme un naze)

Non, on ne te dit pas ça, on te dit d'une part d'être cohérent (et que puisque tu exiges ça de ton épouse - et c'est tout à fait ton droit, personnellement je partage tes convictions- tu dois également te l'appliquer) et d'autre part de ne pas juger des femmes qui font d'autres choix de vie alors qu'on ne juge jamais les hommes qui font ces mêmes choix.

Tu as parlé de khamjat, de trainées...alors qu'on parlait de femme qui étaient dans des relations amoureuses. Quels sont les mots pour les hommes?

Mala nta tanik trainé, si tu connais (t'as connu) d'autres filles , et un trainé vaut une trainée (mais plus maligne parce qu'elle lui fera croire qu'elle ne l'est pas et il gobera comme un naze)

C'est toi la traînée , t'as qu'à voir comment tu parles et puis va jouer ailleurs .........................

C'est toi la traînée , t'as qu'à voir comment tu parles et puis va jouer ailleurs .........................

Waw, je ne t'ai pas traité de trainé pour le faire, mais en suivant ta définition, mais pusique t'es un gamin , t'as raison, je m'arrête là, ça ne sert à rien, t'es bouché (là c'est voulu)

Blaky si à chaque fois que tu rencontre une fille qui te plait tu te focalises sur ce qu'elle a pu vivre avant toi tu vas finir vieux garçon:mad:

ps c'est pas toi qui rêve de partir en Amérique?va falloir se lâcher mon gars:D

écoute laisse ma mère tranquille , premier et dernier avertissement !
pfffff.... tu te sens traqué et à court d'arguments. J'ai une maman, t'as une maman, l'autre a une maman. Rien d'insultant. :38: Puisqu'il n'y a que ça qui vous intéresse, j'espère que vous aurez tous des rafistolées. Vous les trompez, elles vous arnaquent selon leurs moyens :mdr: :mdr:
Non, on ne te dit pas ça, on te dit d'une part d'être cohérent (et que puisque tu exiges ça de ton épouse - et c'est tout à fait ton droit, personnellement je partage tes convictions- tu dois également te l'appliquer) et d'autre part de ne pas juger des femmes qui font d'autres choix de vie alors qu'on ne juge jamais les hommes qui font ces mêmes choix.

Tu as parlé de khamjat, de trainées...alors qu'on parlait de femme qui étaient dans des relations amoureuses. Quels sont les mots pour les hommes?

Sauf erreur de ma part , mais c'est elle qui a évoqué le topic de la fille qui a perdu son hymen lors d'une relation dite "sincère" , si c'est ça la sincérité alors .............je n'ai rien à rajouter si ce n'est que chacun se démerde avec sa vie .

Sinon je te l'ai déjà dit Thouraya , c'est kif kif que ça soit pour l'homme ou la femme , je suis pour l'égalité donc une femme ou un homme qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage c'est des khamdjine

Waw, je ne t'ai pas traité de trainé pour le faire, mais en suivant ta définition, mais pusique t'es un gamin , t'as raison, je m'arrête là, ça ne sert à rien, t'es bouché (là c'est voulu)

......................................

pfffff.... tu te sens traqué et à court d'arguments. J'ai une maman, t'as une maman, l'autre a une maman. Rien d'insultant. :38: Puisqu'il n'y a que ça qui vous intéresse, j'espère que vous aurez tous des rafistolées. Vous les trompez, elles vous arnaquent selon leurs moyens :mdr: :mdr:

Ya latif hadik la mentalité !

bigmdrbigmdr j'aime, y'a pas de demi mots avec errance :)

Sauf erreur de ma part , mais c'est elle qui a évoqué le topic de la fille qui a perdu son hymen lors d'une relation dite "sincère" , si c'est ça la sincérité alors .............je ne rien à rajouter si ce n'ai que chacun se démerde avec sa vie .

Sinon je te l'ai déjà dit Thouraya , c'est kif kif que ça soit pour l'homme ou la femme , je suis pour l'égalité donc une femme ou un homme qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage c'est des khamdjine

A7cheume 3la 3ardhek ! En disant ça, tu viens d'insulter un très grand paquet de monde ...