Guest Libre Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Le probléme de la femme Algérienne c'est qu'elle est en conflit avec elle meme....c'est vrai que j'admire beaucoup son courage je la vois meme comme une lionne ...mais à la base elle idéalise trop le sexe opposé ...on dirait qu'au fond d'elle meme, elle est maso ......... alors comment je suis arrivé à dire ça ? c'est en constatant son comportement dans la société .....dans une famille la maman privilégie le garçon à la fille .....et toute la suite que vous connaissez .......... Alors eli derbatou yeddou ma yebkich ..........(je manque d'inspiration ce soir ). Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 A7cheume 3la 3ardhek ! En disant ça, tu viens d'insulter un très grand paquet de monde ... Apparemment oui , c'est ce que j'ai constaté ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Rbat ou 7al Ce n'est pas de l'amour c'est un tribunal où l'on juge et condamne les personnes et particulièrement les femmes sur tout mais alors vraiment tout Je suis impressionné ! On a des dieux (les hommes) et des 3ibad (les femmes) elles doivent se soumettre à la volonté des dieux sachant que tout ça est un jeux de pur hasard, les hommes feraient bien de regarder leur tétons pour le comprendre et même leur pénis qui n'est rien qu'un organe assez développé mais qui existe chez la femme aussi c'est impressionnant à lire tout ça j'ai l'impression de lire une discussion inter-espèces et non un lien tendre entre les éléments d'une même espèce c'est fou ce que certains tentent de faire de dire sur l'autre pour le diminuer dans ces propres yeux C'est terrible car ce sont les mêmes idées qui ont fait des noirs à une période non lointaine des sous personnes des Algériens des sous personnes lamentable ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Aywah elle va se prostituer ou je ne sais quoi et c'est à nous de les épouser ! Non mais mais ça ne va pas ou quoi ! Spontanéité ne veut pas dire tkoun khamdja ! Avoir des rapports sexuels que ce soit avec u ou plusieurs partenaires ce n'est pas de la prostitution enfin, tu fantasmes sur les européennes mais qu'est ce que tu croie, qu'elles t'attendent comme le prince charmant? Le pire c'est que je suis sure que tu accepterais n'importe quel comportement d'une étrangère alors; que tu maudirais la fille de chez toi qui aurait meme pas le quart de ce comportement (qui je le rappelle est parfaitement commun et admis en Europe) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Trebhou,Thouraya,Blaky très interressant votre échange,je pensais blaky very open:D:mdr::mdr: J Comme quoi y a des grosses surprises quand les masques tombent; Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Rbat ou 7al Ce n'est pas de l'amour c'est un tribunal où l'on juge et condamne les personnes et particulièrement les femmes sur tout mais alors vraiment tout Je suis impressionné ! On a des dieux (les hommes) et des 3ibad (les femmes) elles doivent se soumettre à la volonté des dieux sachant que tout ça est un jeux de pur hasard, les hommes feraient bien de regarder leur tétons pour le comprendre et même leur pénis qui n'est rien qu'un organe assez développé mais qui existe chez la femme aussi c'est impressionnant à lire tout ça j'ai l'impression de lire une discussion inter-espèces et non un lien tendre entre les éléments d'une même espèce c'est fou ce que certains tentent de faire de dire sur l'autre pour le diminuer dans ces propres yeux C'est terrible car ce sont les mêmes idées qui ont fait des noirs à une période non lointaine des sous personnes des Algériens des sous personnes lamentable ! Je ressent la m^me chose que toi quand je lis ces mots pleins de haine et de mépris. Que ce soit pour les algériennes et les femmes en général. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Blacky machi non musulman?! Weshbih tout d'un coup sors-tu la morale islamique ya si Blacky? Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Les femmes et les hommes algériens semblent évoluer de manière différentes. Dans une société où la femme ne cesse de se détacher de l'emprise ancestrale des hommes sur son sort notamment dans le coté financier, les hommes s'enferment encore dans une conceptualisation révolue de la femme; ils accordent une telle importance aux dogmes sociaux établis depuis belle lurette, qui'ils se refusent la moindre réflexion pouvant remettre en question ces coutumes et reconsidérer la gent féminine dans un rôle autre que celui qu'on lui a toujours attribué . En aucun cas les femmes cherchent à se substituer à l'homme, seulement elles voudront être reconnues comme un être à part entière au lieu d'une sage épouse sans avis et sans personnalité. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Avoir des rapports sexuels que ce soit avec u ou plusieurs partenaires ce n'est pas de la prostitution enfin, tu fantasmes sur les européennes mais qu'est ce que tu croie, qu'elles t'attendent comme le prince charmant? Le pire c'est que je suis sure que tu accepterais n'importe quel comportement d'une étrangère alors; que tu maudirais la fille de chez toi qui aurait meme pas le quart de ce comportement (qui je le rappelle est parfaitement commun et admis en Europe) Je suis tout à fait d'accord avec toi.On condamne et on conspue celle de son pays pour des pratiques qu'on admet chez des étrangères:crazy Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi.On condamne et on conspue celle de son pays pour des pratiques qu'on admet chez des étrangères:crazy Si tu veux connaitre la mentalité de l'Algérien c'est qu'il considére sa concitoyenne comme une princesse (une femme pure comme Marie) tout cela est incrusté dans sa tete depuis son jeune age .... Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Si tu veux connaitre la mentalité de l'Algérien c'est qu'il considére sa concitoyenne comme une princesse (une femme pure comme Marie) tout cela est incrusté dans sa tete depuis son jeune age ....[/QUOT Quand j'entends tout ce qui est dit sur la femme algérienne je doute fort qu'il la traite comme une princesse mais plutôt comme une serpiere Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Si tu veux connaitre la mentalité de l'Algérien c'est qu'il considére sa concitoyenne comme une princesse (une femme pure comme Marie) tout cela est incrusté dans sa tete depuis son jeune age ....[/QUOT Quand j'entends tout ce qui est dit sur la femme algérienne je doute fort qu'il la traite comme une princesse mais plutôt comme une serpiere Non on traite pas nos femmes de serpiére, au contraire on les considére comme des princesses....ce n'est pas du baratin mais c'est ça un vrai Algérien. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Non on traite pas nos femmes de serpiére, au contraire on les considére comme des princesses....ce n'est pas du baratin mais c'est ça un vrai Algérien. Un faux algérien fera l'affaire:D Tu t'en sors avec humour mais ce post la vraie dévoile la vraie nature des algériens ainsi que leurs petites idées (pour certain) Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Un faux algérien fera l'affaire:D Tu t'en sors avec humour mais ce post la vraie dévoile la vraie nature des algériens ainsi que leurs petites idées (pour certain) Ca n'est pas de l'humour ..c'est tout ce qu'il ya de plus sérieux ...je t'ai donné un trait commun de notre mentalité ...à toi de voir.... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 envoyé par Hopless case En aucun cas les femmes cherchent à se substituer à l'homme, seulement elles voudront être reconnues comme un être à part entière au lieu d'une sage épouse sans avis et sans personnalité. tu parle en ton nom ou tu parle au nom des femmes ? j'ai eu l'occasion d'echanger avec une jeune femme , qui m'avait clairement fait comprendre qu'elle aimerait s'occuper de son foyer , de sa famille, et de son epoux plutot que de son cabinet d'avocat, comme j'ai eu l'occassion de cotoyer des femmes qui portaient le pantalon pendant que l'epoux faisait la cuisine à la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Le probléme de la femme Algérienne c'est qu'elle est en conflit avec elle meme....c'est vrai que j'admire beaucoup son courage je la vois meme comme une lionne ...mais à la base elle idéalise trop le sexe opposé ...on dirait qu'au fond d'elle meme, elle est maso ......... alors comment je suis arrivé à dire ça ? c'est en constatant son comportement dans la société .....dans une famille la maman privilégie le garçon à la fille .....et toute la suite que vous connaissez .......... Alors eli derbatou yeddou ma yebkich ..........(je manque d'inspiration ce soir ). Tiens .. c'est ce que j'ai dit plus haut .....et je crois que c'est ça le vrai probléme de l'Algérienne..:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Comme quoi y a des grosses surprises quand les masques tombent; Khatini les masques ce que je pense je le dis clairement ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Blacky machi non musulman?! Weshbih tout d'un coup sors-tu la morale islamique ya si Blacky? Et alors ? Tu penses que les non-musulmans sont des animaux ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Et alors ? Tu penses que les non-musulmans sont des animaux ? Donc celui qui copule avant le mariage est un animal?!:D C'est la morale chrétienne, musulmane , juive et religieuse en général qui privilégie, oblige le mariage donc vu que t'es pas religieux, elle vient d'ou ta morale qui obligerait le mariage pour copuler par la suite? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Donc celui qui copule avant le mariage est un animal?!:D C'est la morale chrétienne, musulmane , juive et religieuse en général qui privilégie, oblige le mariage donc vu que t'es pas religieux, elle vient d'ou ta morale qui obligerait le mariage pour copuler par la suite? Pire ! Car il est doté d'un cerveau développé ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Pire ! Car il est doté d'un cerveau ! Alors, vu que t'es pas musulman, ni chrétien, ni juif...elle vient d'ou cette morale, ce principe qu'il faut se marier pour copuler? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Alors, vu que t'es pas musulman, ni chrétien, ni juif...elle vient d'ou cette morale, ce principe qu'il faut se marier pour copuler? Ce n'est pas le sujet pas la peine d'insister ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ce n'est pas le sujet pas la peine d'insister ! Bien non , c'est le sujet, vous en parliez pendant 10 pages et tu répondais aux questions.:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Alors, vu que t'es pas musulman, ni chrétien, ni juif...elle vient d'ou cette morale, ce principe qu'il faut se marier pour copuler? ben du cerveau .. c'est simple non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Alors, vu que t'es pas musulman, ni chrétien, ni juif...elle vient d'ou cette morale, ce principe qu'il faut se marier pour copuler? Je comprends ton étonnement mais ça peut aussi être culturel, pas forcément religieux (même si c'est vrai que le respect de la chasteté en dehors du mariage est la plupart du temps une valeur religieuse). Et puis on peut être conservateur (je ne donne pas de connotation péjorative au terme) sur la question des moeurs sans forcément être religieux, on peut peut être voir la chasteté et le respect des principes du mariage comme un moyen de conserver un certain ordre dans une société donnée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts