Jump to content

POURQUOI LES HOMMES NE SE MARIENT PLUS EN ALGÉRIE.

Recommended Posts

Ne t'inquiète pas sonia :40:

AdminoChou c'est la personne qui un jour créé ce forum qui nous appartient à tous maintenant :)

C'est lui qui veille dessus, il va voir nos messages et il va te permettre d'avoir un espace privé

ouiiiiiiiiiiii c 'est sure je le sais il peut meme détecter là ou tu es par satellite

• Réponses 566
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout question de moyen, le mariage coûte cher en Algérie,  et là vie est trop chère aussi

:) très content de te voir rigoler aussi ;)

wallah malgrés tt je garde tjrs mon moral je ne me laisse pas faire en plus je me dis rien ne vaut la peine qlq soit X la vie continue et puis je ne vais pas me rendre malade pour une personne ??? akhratha mouuute en plus c ma nature je rigole je rigole !!!! vu je suis du mois d'avril le printemps le beau temps les fleurs la verdure ........................

toi aussi tu dis quelque soit x !

quelque soit x, il existe toujours un epsilon pour lequel ... telle propriété non évidente est assurée ... oui

je le dis depuis ma première année universitaire j'étais jeune très jeune sorti des mes dunes de sables et parachuté dans un amphithéâtre où je vois ce mathématicien nous faire aimer les maths j'aimais beaucoup j'en ai fait de sa rigueur non nonchalante et presque artistique ma mes instruments pour sonder ce qui nous entour ... loin de l'esprit carré qui ne roule pas de certains qui n'ont retenu de l'esprit cartésien que la coquille vide ... merci pour ce petit truc qui m'a replongé dans mes souvenirs

En parlant de femmes de filles ... En sortant de l'université chez nous en Algérie ... je n'avais mais alors rien à cirer de la société je marchais seulement avec une fille que je trouvais bien et qui me trouvais probablement bien je ne me souvent pas trop (si peut être elle me trouvait bien et pas comme les autres ) je me rappelle un jour il fallait marcher beaucoup pour arriver à la ville certains jeunes de cette ville un peu plus riche que moi avaient une voiture ils se sont mis dedans et passaient et repassaient, je ne sais si c'est pour m'impressionner ou pour intimider la fille

je me souviens il y avait une flaque d'eau ils ont ralenti (je pense qu'ils ont eu le temps de préparer leur coup ) au moment ou nous passions près de cette flaque ils m'ont éclaboussé et mes habits et ses habits étaient salis ...

quelque soit x, il existe toujours un epsilon pour lequel ... telle propriété non évidente est assurée ... oui

je n'ai pas corrigé mes erreurs

Iwill send this

toi aussi tu dis quelque soit x !

je le dis depuis ma première année universitaire j'étais jeune très jeune sorti des mes dunes de sables et parachuté dans un amphithéâtre où je vois ce mathématicien nous faire aimer les maths j'aimais beaucoup j'en ai fait de sa rigueur non nonchalante et presque artistique ma mes instruments pour sonder ce qui nous entour ... loin de l'esprit carré qui ne roule pas de certains qui n'ont retenu de l'esprit cartésien que la coquille vide ... merci pour ce petit truc qui m'a replongé dans mes souvenirs

En parlant de femmes de filles ... En sortant de l'université ... je n'avais mais alors rien à cirer de la société je marchais seulement avec une fille que je trouvais bien et qui me trouvais probablement bien je ne me souvent pas trop (si peut être elle me trouvait bien et pas comme les autres ) je me rappelle un jour il fallait marcher beaucoup pour arriver à la ville certains jeunes de cette ville un peu plus riche que moi avaient une voiture ils se sont mis dedans et passaient et repassaient, je ne sais si c'est pour m'impressionner ou pour intimider la fille

je me souviens il y avait une flaque d'eau ils ont ralenti (je pense qu'il ont eu le temps de préparer leur coup ) au moment ou nous passions près de cette flaque ils m'ont éclabousser et mes habits et ces habits étaient salis ...

je n'ai pas corrigé mes erreurs

Iwill send this

hhhhhhhhhhhhhh mon pauvre alors c comme ds les films ce qui t'est arrivé c sure que la fille qui était à tes cotés elle était belle et ct une simple jalousie des ces mecs là mais bon quelque soit X tu t'es trouvé le moyen de t'en sortir fut un temps !!!!!! eh ben oui moi aussi je dis souvent cela c plus mathématique car les maths c une logique et comme j'adore tt ce qui est logique !!!!! au lieu de dire mahmmane kene le résultat est le meme

oui je ne sais pas pourquoi ... cela m'est resté et ne m'a pas impressionné je crois que je les énervaient voilà un gars venant du sahara qui vient nous prendre une fille de notre noble ville va savoir ...

Ils ne comprenaient pas non plus d'où je sortais et la force qui m'animais ... je me rappelle maintenant car par la suite beaucoup d'entre eux voulaient me parler me connaitre ...

oui je ne sais pas pourquoi ... cela m'est resté et ne m'a pas impressionné je crois que je les énervaient voilà un gars venant du sahara qui vient nous prendre une fille de notre noble ville va savoir ...

Ils ne comprenaient pas non plus d'où je sortais et la force qui m'animais ... je me rappelle maintenant car par la suite beaucoup d'entre eux voulaient me parler me connaitre ...

ooooooooooh que je n'aime pas ce régionalisme !!! tu sais les années de fac ça marquent donc ct tt simplement pour toi une belle aventure et ct les bons moments !!!!!!! heureusement qu'on garde que les belles choses moi aussi je garde mes meilleurs moments de fac et du lycée aussi en plus c les memes copines qui sont restées jusqu'aujourd'hui en contact hmd donc parfois on tire tt le passé mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest MARCEL
ooooooooooh que je n'aime pas ce régionalisme !!! tu sais les années de fac ça marquent donc ct tt simplement pour toi une belle aventure et ct les bons moments !!!!!!! heureusement qu'on garde que les belles choses moi aussi je garde mes meilleurs moments de fac et du lycée aussi en plus c les memes copines qui sont restées jusqu'aujourd'hui en contact hmd donc parfois on tire tt le passé mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On ne garde pas seulement les bonnes choses car il y'a des moins bonnes.

Par éxemple ds tas de filles qui croient a l'Amour éternel (a la Fac).Elles

sont confiantes,donnent tout et puis une fois la FAC terminée TAli bye,bye

ya bent enass.

On ne garde pas seulement les bonnes choses car il y'a des moins bonnes.

Par éxemple ds tas de filles qui croient a l'Amour éternel (a la Fac).Elles

sont confiantes,donnent tout et puis une fois la FAC terminée TAli bye,bye

ya bent enass.

oui c'est sure enfin en ce qui me concerne ce mauvais souvenir est venu aprés 25 ans mais j'aurais souhaité que cela arrive qd on était encore étudiants mais bon lmektoube

Guest MARCEL
oui c'est sure enfin en ce qui me concerne ce mauvais souvenir est venu aprés 25 ans mais j'aurais souhaité que cela arrive qd on était encore étudiants mais bon lmektoube

Ça arrive souvent malheureusement et le principal responsable pour moi c'est la garçon.

Trop de menteurs et d'inconscients qui en profitent à la moindre occasion.Pour certains c'est même un jeu.Mais une fille de famille finit tjrs par rencontrer l'âme soeur.Il ne faut

pas avoir un problème de conscience pour ce genre de futili´té.

une fille de famille ou bent familia c'est quoi exactement -j'entends ça partout et j'y comprends rien ...est ce qu'il y a des filles qui n'ont pas de famille ? qu'est ce que la famille a avoir avec le comportement d'un de ces elements ? ....et puis c'est quoi le qualificatif pour celles qui ne sont bent familia ?

une fille de famille ou bent familia c'est quoi exactement -j'entends ça partout et j'y comprends rien ...est ce qu'il y a des filles qui n'ont pas de famille ? qu'est ce que la famille a avoir avec le comportement d'un de ces elements ? ....et puis c'est quoi le qualificatif pour celles qui ne sont bent familia ?

ils disent "bent familia" car en général ils disent aussi "ki troh tekhtob chouf el'om kebel tofla" car en général la fille a le mm comportement que sa fille

Ça arrive souvent malheureusement et le principal responsable pour moi c'est la garçon.

Trop de menteurs et d'inconscients qui en profitent à la moindre occasion.Pour certains c'est même un jeu.Mais une fille de famille finit tjrs par rencontrer l'âme soeur.Il ne faut

pas avoir un problème de conscience pour ce genre de futili´té.

écoutez moi meme j'ai connu mon ex au niveau de la fac et en 89 on s'est marié mais aprés 25 ans voilà c le divorce et ce n'est pas une question de bent familya ou pas c juste que c le mektoube lisare sare !!!!!!!!! fut un temps à la fac

Je maitrise tres l'arabe

J'ai vecu ds les Aures

Les plus belles montagnes du monde:D

Bon revenons à l'Algerienne:mdr:

Elle s habille mal

Elle sait pas manger ds un grand resto

Elle decore mal sa maison

Elle prefere les plantes en plastique

Donc me conseiller une Algerienne est un suicide

Tu parle peut être de tes anciennes connaissances ou ton entourage...

Coucou Sonia :40:

je n'ai pas bien suivi la discussion mais les critères de non savoir vivre selon le Parisien ne s'applique qu'à lui

il y a des filles algériennes qui se sont mariées avec la superficialité "Parisienne" et ont laissé des Algériens valeureux en Algérie il y a des hommes Algériens qui se sont mariés avec la superficialité "Parisiennes" aussi et ont laissé des femmes très raffinées ...

Si chacun s'occupe de sa propre personne et cesse de généraliser et de coller des étiquettes aux autres, le monde ira mieux

je n'ai pas bien suivi la discussion mais les critères de non savoir vivre selon le Parisien ne s'applique qu'à lui

il y a des filles algériennes qui se sont mariées avec la superficialité "Parisienne" et ont laissé des Algériens valeureux en Algérie il y a des hommes Algériens qui se sont mariés avec la superficialité "Parisiennes" aussi et ont laissé des femmes très raffinées ...

Si chacun s'occupe de s propre personne et cesse de généraliser et de coller des étiquettes aux autre le monde ira mieux

très bon résumé

Si chacun s'occupe de s propre personne et cesse de généraliser et de coller des étiquettes aux autre le monde ira mieux

ce que je n'ai pas aimé chez lui c 'est qd il a généralisé pour lui tt les femmes kif kif alors que lui c qlq'un des aures

#372 (permalink)

OPTCenter

Senior Member

Par défaut

Citation:

Envoyé par leparisien Voir le message

Je maitrise tres l'arabe

J'ai vecu ds les Aures

Les plus belles montagnes du monde

Bon revenons à l'Algerienne

Elle s habille mal

Elle sait pas manger ds un grand resto