boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Ne t'inquiète pas sonia :40: AdminoChou c'est la personne qui un jour créé ce forum qui nous appartient à tous maintenant C'est lui qui veille dessus, il va voir nos messages et il va te permettre d'avoir un espace privé ouiiiiiiiiiiii c 'est sure je le sais il peut meme détecter là ou tu es par satellite Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 :D:D en fait on ne sait jamais où il est Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 :D:D en fait on ne sait jamais où il est ah là !!!!!!!! il faut avoir la petite boule pas un satellite!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 très content de te voir rigoler aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 très content de te voir rigoler aussi ;) wallah malgrés tt je garde tjrs mon moral je ne me laisse pas faire en plus je me dis rien ne vaut la peine qlq soit X la vie continue et puis je ne vais pas me rendre malade pour une personne ??? akhratha mouuute en plus c ma nature je rigole je rigole !!!! vu je suis du mois d'avril le printemps le beau temps les fleurs la verdure ........................ Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 toi aussi tu dis quelque soit x ! quelque soit x, il existe toujours un epsilon pour lequel ... telle propriété non évidente est assurée ... oui je le dis depuis ma première année universitaire j'étais jeune très jeune sorti des mes dunes de sables et parachuté dans un amphithéâtre où je vois ce mathématicien nous faire aimer les maths j'aimais beaucoup j'en ai fait de sa rigueur non nonchalante et presque artistique ma mes instruments pour sonder ce qui nous entour ... loin de l'esprit carré qui ne roule pas de certains qui n'ont retenu de l'esprit cartésien que la coquille vide ... merci pour ce petit truc qui m'a replongé dans mes souvenirs En parlant de femmes de filles ... En sortant de l'université chez nous en Algérie ... je n'avais mais alors rien à cirer de la société je marchais seulement avec une fille que je trouvais bien et qui me trouvais probablement bien je ne me souvent pas trop (si peut être elle me trouvait bien et pas comme les autres ) je me rappelle un jour il fallait marcher beaucoup pour arriver à la ville certains jeunes de cette ville un peu plus riche que moi avaient une voiture ils se sont mis dedans et passaient et repassaient, je ne sais si c'est pour m'impressionner ou pour intimider la fille je me souviens il y avait une flaque d'eau ils ont ralenti (je pense qu'ils ont eu le temps de préparer leur coup ) au moment ou nous passions près de cette flaque ils m'ont éclaboussé et mes habits et ses habits étaient salis ... quelque soit x, il existe toujours un epsilon pour lequel ... telle propriété non évidente est assurée ... oui je n'ai pas corrigé mes erreurs Iwill send this Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 toi aussi tu dis quelque soit x ! quelque soit x, il existe toujours un epsilon pour lequel ... telle propriété non évidente est assurée ... oui je le dis depuis ma première année universitaire j'étais jeune très jeune sorti des mes dunes de sables et parachuté dans un amphithéâtre où je vois ce mathématicien nous faire aimer les maths j'aimais beaucoup j'en ai fait de sa rigueur non nonchalante et presque artistique ma mes instruments pour sonder ce qui nous entour ... loin de l'esprit carré qui ne roule pas de certains qui n'ont retenu de l'esprit cartésien que la coquille vide ... merci pour ce petit truc qui m'a replongé dans mes souvenirs En parlant de femmes de filles ... En sortant de l'université ... je n'avais mais alors rien à cirer de la société je marchais seulement avec une fille que je trouvais bien et qui me trouvais probablement bien je ne me souvent pas trop (si peut être elle me trouvait bien et pas comme les autres ) je me rappelle un jour il fallait marcher beaucoup pour arriver à la ville certains jeunes de cette ville un peu plus riche que moi avaient une voiture ils se sont mis dedans et passaient et repassaient, je ne sais si c'est pour m'impressionner ou pour intimider la fille je me souviens il y avait une flaque d'eau ils ont ralenti (je pense qu'il ont eu le temps de préparer leur coup ) au moment ou nous passions près de cette flaque ils m'ont éclabousser et mes habits et ces habits étaient salis ... quelque soit x, il existe toujours un epsilon pour lequel ... telle propriété non évidente est assurée ... oui je n'ai pas corrigé mes erreurs Iwill send this hhhhhhhhhhhhhh mon pauvre alors c comme ds les films ce qui t'est arrivé c sure que la fille qui était à tes cotés elle était belle et ct une simple jalousie des ces mecs là mais bon quelque soit X tu t'es trouvé le moyen de t'en sortir fut un temps !!!!!! eh ben oui moi aussi je dis souvent cela c plus mathématique car les maths c une logique et comme j'adore tt ce qui est logique !!!!! au lieu de dire mahmmane kene le résultat est le meme Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 oui je ne sais pas pourquoi ... cela m'est resté et ne m'a pas impressionné je crois que je les énervaient voilà un gars venant du sahara qui vient nous prendre une fille de notre noble ville va savoir ... Ils ne comprenaient pas non plus d'où je sortais et la force qui m'animais ... je me rappelle maintenant car par la suite beaucoup d'entre eux voulaient me parler me connaitre ... Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 oui je ne sais pas pourquoi ... cela m'est resté et ne m'a pas impressionné je crois que je les énervaient voilà un gars venant du sahara qui vient nous prendre une fille de notre noble ville va savoir ... Ils ne comprenaient pas non plus d'où je sortais et la force qui m'animais ... je me rappelle maintenant car par la suite beaucoup d'entre eux voulaient me parler me connaitre ... ooooooooooh que je n'aime pas ce régionalisme !!! tu sais les années de fac ça marquent donc ct tt simplement pour toi une belle aventure et ct les bons moments !!!!!!! heureusement qu'on garde que les belles choses moi aussi je garde mes meilleurs moments de fac et du lycée aussi en plus c les memes copines qui sont restées jusqu'aujourd'hui en contact hmd donc parfois on tire tt le passé mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ooooooooooh que je n'aime pas ce régionalisme !!! tu sais les années de fac ça marquent donc ct tt simplement pour toi une belle aventure et ct les bons moments !!!!!!! heureusement qu'on garde que les belles choses moi aussi je garde mes meilleurs moments de fac et du lycée aussi en plus c les memes copines qui sont restées jusqu'aujourd'hui en contact hmd donc parfois on tire tt le passé mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne garde pas seulement les bonnes choses car il y'a des moins bonnes. Par éxemple ds tas de filles qui croient a l'Amour éternel (a la Fac).Elles sont confiantes,donnent tout et puis une fois la FAC terminée TAli bye,bye ya bent enass. Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 On ne garde pas seulement les bonnes choses car il y'a des moins bonnes. Par éxemple ds tas de filles qui croient a l'Amour éternel (a la Fac).Elles sont confiantes,donnent tout et puis une fois la FAC terminée TAli bye,bye ya bent enass. oui c'est sure enfin en ce qui me concerne ce mauvais souvenir est venu aprés 25 ans mais j'aurais souhaité que cela arrive qd on était encore étudiants mais bon lmektoube Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 oui c'est sure enfin en ce qui me concerne ce mauvais souvenir est venu aprés 25 ans mais j'aurais souhaité que cela arrive qd on était encore étudiants mais bon lmektoube Ça arrive souvent malheureusement et le principal responsable pour moi c'est la garçon. Trop de menteurs et d'inconscients qui en profitent à la moindre occasion.Pour certains c'est même un jeu.Mais une fille de famille finit tjrs par rencontrer l'âme soeur.Il ne faut pas avoir un problème de conscience pour ce genre de futili´té. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 une fille de famille ou bent familia c'est quoi exactement -j'entends ça partout et j'y comprends rien ...est ce qu'il y a des filles qui n'ont pas de famille ? qu'est ce que la famille a avoir avec le comportement d'un de ces elements ? ....et puis c'est quoi le qualificatif pour celles qui ne sont bent familia ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 une fille de famille ou bent familia c'est quoi exactement -j'entends ça partout et j'y comprends rien ...est ce qu'il y a des filles qui n'ont pas de famille ? qu'est ce que la famille a avoir avec le comportement d'un de ces elements ? ....et puis c'est quoi le qualificatif pour celles qui ne sont bent familia ? ils disent "bent familia" car en général ils disent aussi "ki troh tekhtob chouf el'om kebel tofla" car en général la fille a le mm comportement que sa fille Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Ça arrive souvent malheureusement et le principal responsable pour moi c'est la garçon. Trop de menteurs et d'inconscients qui en profitent à la moindre occasion.Pour certains c'est même un jeu.Mais une fille de famille finit tjrs par rencontrer l'âme soeur.Il ne faut pas avoir un problème de conscience pour ce genre de futili´té. écoutez moi meme j'ai connu mon ex au niveau de la fac et en 89 on s'est marié mais aprés 25 ans voilà c le divorce et ce n'est pas une question de bent familya ou pas c juste que c le mektoube lisare sare !!!!!!!!! fut un temps à la fac Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Je maitrise tres l'arabe J'ai vecu ds les Aures Les plus belles montagnes du monde:D Bon revenons à l'Algerienne:mdr: Elle s habille mal Elle sait pas manger ds un grand resto Elle decore mal sa maison Elle prefere les plantes en plastique Donc me conseiller une Algerienne est un suicide Tu parle peut être de tes anciennes connaissances ou ton entourage... Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu parle peut être de tes anciennes connaissances ou ton entourage... ah oui là tu parles typiquement de ton entourage il ne faut pas généraliser !!!!! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu parle peut être de tes anciennes connaissances ou ton entourage... plutot vous conseiller une femme de ton entourage est un suicide pas l'algerienne là tu vas trop loin Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu parle peut être de tes anciennes connaissances ou ton entourage... là je réponds par rapport de ce qu'il a cité le parisien Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Coucou Sonia :40: je n'ai pas bien suivi la discussion mais les critères de non savoir vivre selon le Parisien ne s'applique qu'à lui il y a des filles algériennes qui se sont mariées avec la superficialité "Parisienne" et ont laissé des Algériens valeureux en Algérie il y a des hommes Algériens qui se sont mariés avec la superficialité "Parisiennes" aussi et ont laissé des femmes très raffinées ... Si chacun s'occupe de sa propre personne et cesse de généraliser et de coller des étiquettes aux autres, le monde ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Coucou Sonia :40: je n'ai pas bien suivi la discussion mais les critères de non savoir vivre selon le Parisien ne s'applique qu'à lui il y a des filles algériennes qui se sont mariées avec la superficialité "Parisienne" et ont laissé des Algériens valeureux en Algérie il y a des hommes Algériens qui se sont mariés avec la superficialité "Parisiennes" aussi et ont laissé des femmes très raffinées ... Si chacun s'occupe de s propre personne et cesse de généraliser et de coller des étiquettes aux autre le monde ira mieux très bon résumé Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Coucou Sonia :40: je n'ai pas bien suivi la discussion mais les critères de non savoir vivre selon le Parisien ne s'applique qu'à lui il y a des filles algériennes qui se sont mariées avec la superficialité "Parisienne" et ont laissé des Algériens valeureux en Algérie il y a des hommes Algériens qui se sont mariés avec la superficialité "Parisiennes" aussi et ont laissé des femmes très raffinées ... Si chacun s'occupe de s propre personne et cesse de généraliser et de coller des étiquettes aux autre le monde ira mieux ce que je n'ai pas aimé chez lui c 'est qd il a généralisé pour lui tt les femmes kif kif alors que lui c qlq'un des aures Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 #372 (permalink) OPTCenter Senior Member Avatar de OPTCenter Date d'inscription: juillet 2010 Messages: 112 Par défaut Citation: Envoyé par leparisien Voir le message Je maitrise tres l'arabe J'ai vecu ds les Aures Les plus belles montagnes du monde Bon revenons à l'Algerienne Elle s habille mal Elle sait pas manger ds un grand resto Elle decore mal sa maison Elle prefere les plantes en plastique Donc me conseiller une Algerienne est un suici Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 voilà ce qu'il a dit Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 PARDON JE DOIS SORTIR là donc à plus tard ou à ce soir inchallah aller hilar bonne fin de journée merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts