OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 voilà ce qu'il a dit Please Sonia édite ton poste et efface ça: OPTCenter Senior Member Avatar de OPTCenter Merci. Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Please Sonia édite ton poste et efface ça: Merci. pardon ct la souris qui a sauté je voulais copier celui de leparisien don't worry Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 i'm so sorry Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 pardon ct la souris qui a sauté je voulais copier celui de leparisien don't worry Oui, j'ai bien compris. Merci encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 A plus sonia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Quand Je me leve le matin Avec la française,je me sens bien Elle a le sourire La peche La tendresse Elle opte pour une musique douce Elle me reveille avec douceur!!! Avec l'Algerienne yalatif Dés qu'elle se reveille Sa premiere phrase:il n y a plus de lait Meme pas un bonjour La suite du reveil vous la connaissez un traumatisme OK Parisien mais avec la Française (ou n'importe quelle Européenne): -Tu dois faire la machine à laver, -Tu dois repasser, -Tu dois sortir le chien, -Tu dois faire à manger ou au moins chauffer la bouffe au micri-ondes, -Et ttes les autres taches(Y'en a ds tas) qu'une Algériènne ne te fait pas faire. Je suis très bien placé pour le savoir (j'ai vecu en ménage avec ttes ls Nationalités Européennes).Au d'une semaine ou deux allez degage. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 OK Parisien mais avec la Française (ou n'importe quelle Européenne): -Tu dois faire la machine à laver, -Tu dois repasser, -Tu dois sortir le chien, -Tu dois faire à manger ou au moins chauffer la bouffe au micri-ondes, -Et ttes les autres taches(Y'en a ds tas) qu'une Algériènne ne te fait pas faire. Je suis très bien placé pour le savoir (j'ai vecu en ménage avec ttes ls Nationalités Européennes).Au d'une semaine ou deux allez degage. tu as oublié le faite de faire chacun son tour la vaisselle... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 OK Parisien mais avec la Française (ou n'importe quelle Européenne): -Tu dois faire la machine à laver, -Tu dois repasser, -Tu dois sortir le chien, -Tu dois faire à manger ou au moins chauffer la bouffe au micri-ondes, -Et ttes les autres taches(Y'en a ds tas) qu'une Algériènne ne te fait pas faire. Je suis très bien placé pour le savoir (j'ai vecu en ménage avec ttes ls Nationalités Européennes).Au d'une semaine ou deux allez degage. Ya MARCEL t'as frequenté des fausses françaises:D Des françaises qui ont vecu trop avec les maghrebines Avec une vraie française,c'est le pure bonheur Elle te parle tjs avec une voix douce,cest pas le cas de l'Algerienne Elle te dis chaque matin,je t'aime,avec l'algerienne chaque matin,elle te demande de laisser 1000 DA sur la table Avec la française tu progresses Avec l'Algerienne,la regression assurée etc etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Ya MARCEL t'as frequenté des fausses françaises:D Des françaises qui ont vecu trop avec les maghrebines Avec une vraie française,c'est le pure bonheur Elle te parle tjs avec une voix douce,cest pas le cas de l'Algerienne Elle te dis chaque matin,je t'aime,avec l'algerienne chaque matin,elle te demande de laisser 1000 DA sur la table Avec la française tu progresses Avec l'Algerienne,la regression assurée etc etc etc etc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Ya MARCEL t'as frequenté des fausses françaises:D Des françaises qui ont vecu trop avec les maghrebines Avec une vraie française,c'est le pure bonheur Elle te parle tjs avec une voix douce,cest pas le cas de l'Algerienne Elle te dis chaque matin,je t'aime,avec l'algerienne chaque matin,elle te demande de laisser 1000 DA sur la table Avec la française tu progresses Avec l'Algerienne,la regression assurée etc etc etc etc L'Algériènne connais pas (jamais gouté). Les Europèennes oui. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 L'Algériènne connais pas (jamais gouté). Les Europèennes oui. Dommage pour toi ! Tu ne pourra jamais imaginer tout ce que tu as raté ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 .......,avec l'algerienne chaque matin,elle te demande de laisser 1000 DA sur la table.... c'est pour acheter et cuisiner la tête de bœuf et les pieds du taureau que tu veux engloutir à midi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Dommage pour toi ! Tu ne pourra jamais imaginer tout ce que tu as raté ! Faut éssayer pourquoi pas. Pour le momento autour de moi y'a pas d'Algériènnes. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Ya MARCEL t'as frequenté des fausses françaises:D Des françaises qui ont vecu trop avec les maghrebines Avec une vraie française,c'est le pure bonheur Elle te parle tjs avec une voix douce,cest pas le cas de l'Algerienne Elle te dis chaque matin,je t'aime,avec l'algerienne chaque matin,elle te demande de laisser 1000 DA sur la table Avec la française tu progresses Avec l'Algerienne,la regression assurée etc etc etc etc ------------------------------------------------------------------------ t'es fou , c'est fini ce temps la ! elles ont la parabole maintenant ....meme avec l'algerienne , tu fais la vaisselle , tu passes la serpiere et tu changes les couches ...c'est pour ça que quand tu vas khteb une fille verifie la dalle du toit si y a une parabole -tu changes de maison ....le mieux c'est de demander a sellal les plans d'electrification du pays et tu vas dans une region ou y a pas encore l'electricité -garantie qu'il y a pas de parabole et que tu feras pas vaisselle -mais sur alger et les grandes villes wellah que tous les mecs que tu rencontres au café et qui se la pete ont les mains moites avec ISIS. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 vraie française c'est quoi c'est qui ? jamais gouté quoi ? Ai yay yay ! Bonne discussion à toutes et à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Soit ma bqach bnat el familia bezzaf, tout comme wled el familia leurs nombre a réduit C'est les humbles, khatihoum d3awi cherr, ou sinon par ce que ils n'ont pas de logements ou de travail Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ------------------------------------------------------------------------ t'es fou , c'est fini ce temps la ! elles ont la parabole maintenant ....meme avec l'algerienne , tu fais la vaisselle , tu passes la serpiere et tu changes les couches ...c'est pour ça que quand tu vas khteb une fille verifie la dalle du toi si y a une parabole -tu changes de maison ....le mieux c'est de demander a sellal les plans d'electrification du pays et tu vas dans une region ou y a pas encore l'electricité -garantie qu'il y a pas de parabole et que tu feras pas vaisselle -mais sur alger et les grandes villes wellah que tous les mecs que tu rencontres au café et qui se la pete ont les mains moites avec ISIS. Donc je suis déphasé alors Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 .... c'est pour acheter et cuisiner la tête de bœuf et les pieds du taureau que tu veux engloutir à midi :mdr: :mdr: :mdr: ---------------------------------------------------------------- bien joué lol! ...c'est vrai que la française qui va te preparer des pieds de moutons ou douara , elle est pas encore née!...en meme temps va me trouver une algerienne de 22/25 ns qui sait faire ça lol Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ---------------------------------------------------------------- bien joué lol! ...c'est vrai que la française qui va te preparer des pieds de moutons ou douara , elle est pas encore née!...en meme temps va me trouver une algerienne de 22/25 ns qui sait faire ça lol Ça se voit que tu ne connais pas les alsaciennes. Elles savent faire ça et plus encore ! Ils ont aussi l'andouille qui est préparée à partir des abats. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Attaque en règle contre la femme algérienne ...wallah mata7echmou! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Attaque en règle contre la femme algérienne ...wallah mata7echmou! A mon avis aucune ataque? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 La guerre mondiale va éclater bientot et vous continuez à etre insouciants? Guerres futures - mondiale? - La crise? - La Chine et la? - Washington conduit? - Nous entrons dans? - La Russie est? - Le blog d'eva R-sistons Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 La guerre mondiale va éclater bientot et vous continuez à etre insouciants? Pour le moment c'est la paix. Inquiète-toi tout seul :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Pour le moment c'est la paix. Inquiète-toi tout seul :w00t: Ce moment est trouble, on entend des bruits de guerres partout, je suis inquiet, repent toi sincerement à Allah et ne reste pas dans l'errance, revient Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 envoyé par Hopeless case J'ai soulevé le cas de la femme active parce que c'est la nouvelle donnée qui semble avoir creusée ce fossé entre les hommes et les femmes algériens. en ta qualité de femme , est-ce que la femme active n'a aucune repercussion sur l'education et l'evolution des familles avec des enfants en bas age ? L'instruction et l'indépendance financière des femmes de nos jour ont apporté une façon différente de voir les choses à ce qu'on a pu voir jusqu'au là. par exemple ? Un nouveau modèle en quelque sorte est apparu au grand jour prenant les hommes aux dépourvu ne sachant comment ils doivent réagir face à cette situation nouvelle. Je m'explique, beaucoup d'hommes ne veulent point que leurs futures épouses travaillent, et pourtant ils ne se dérangent pas d'aller demander la main à une fille qui bosse en lui exigeant de cesser son activité si tu me dit que ses femmes sont instruitent , indepedantent, et intelligentent pourquoi vont-elles attendrent que des hommes etrangers viennent les demandaient en mariage , pourquoi elles ne choississent pas leur futurs , on le frequentant,, il y a une contradiction, elles sont evolué pour s'instruire et pour travailler et elles se comportent comme des femmes au foyer, elles n'ont qu'a refusé ses pretendants tout simplement alors que d'autre filles à foyer existent. alors elles leurs adressent ses pretendants qui veulent que leur futur restent à la maison Il y a mon sens comme une envie de dompter cette femme juste pour se prouver je ne sais quoi à son ego de mâle, il y a du vrai dans ce que tu dis , et meme dans la classe intellectuel , il existe des hommes qui pratiquent ce rituel , la femme doit rester à leurs pieds, ce machisme est socio-culturel ne prenant pas une seconde à considérer tous les efforts de cette fille ou les sacrifices fait par sa famille pour arriver à ce qu'elle est aujourd'hui. c'est la nature humaine crois moi quand ils auront des filles , et ils saurons voire et apprecier les sacrifices de leurs filles ils changerons d'avis Ce n'est point un réquisitoire contre la femme au foyer qui choisie en tout état d’âme et conscience ce qu'il adviendra de sa vie, mais de cette société qui exerce une certaines pressions sur ces femmes qui fautes d'être reconnues hors d'un statut bien déterminé sacrifient un bout d'elles même (soit leurs ambitions, soient leurs vies d'épouses et de mères). c'est aux jeunes filles d'aujourd'hui qui seront femmes demain d'inverser cette courbe et de retablir ce droit en agissant aupres de leur peres , et demain aupres de leur mari, les mentalités doivent changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts