Terbhou 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 encore une fois parceque les europeennes se mettent mieux en valeur. surtout leurs corps. quand elles portent des shorts, des minis, tu peux mieux voir la beaute de leurs jambes ou pas. et je te parle pas des decolletes :D contrairement a l algerienne qui essaie par tous les moyens de cacher ce corps qui fait tant envie aux hommes algeriens :confused: et le phenomene des belles filles se remarquent toujours dans les grandes villes.. si tu vas par exemple dans les villages ou montagnes suisses, tu verras qu elles ne sont pas si belles que ca a cause de la consanguinite.. et c est valable pour tous les pays du nord je pense. alors que je n ai jamais remarque ca dans les montagnes kabyles.. la diversite des visages est toujours tres grande. et il y a de belles filles crois moi. et pour tous les gouts. il n y a pas cette uniformite qu on trouve ailleurs. si tu veux te marier et pour rester dans le fil du sujet, fais moi signe, tu n en reviendras pas.... Segalas va débouler wejdi rouhak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 C'est marrant, j'entends très souvent ça, pourquoi? :mdr: Sinon je suis d'accord pour Bejaia et les jolies filles, pour moi c'est à Bejaia et à Constantine qu'on trouve les plus belles. eh ben moi c est a alger que je trouve les filles tres jolies. tres diversifie et tres cosmopolite. a cause des mariages mixtes peut etre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 encore une fois parceque les europeennes se mettent mieux en valeur. surtout leurs corps. quand elles portent des shorts, des minis, tu peux mieux voir la beaute de leurs jambes ou pas. et je te parle pas des decolletes :D contrairement a l algerienne qui essaie par tous les moyens de cacher ce corps qui fait tant envie aux hommes algeriens :confused: et le phenomene des belles filles se remarquent toujours dans les grandes villes.. si tu vas par exemple dans les villages ou montagnes suisses, tu verras qu elles ne sont pas si belles que ca a cause de la consanguinite.. et c est valable pour tous les pays du nord je pense. alors que je n ai jamais remarque ca dans les montagnes kabyles.. la diversite des visages est toujours tres grande. et il y a de belles filles crois moi. et pour tous les gouts. il n y a pas cette uniformite qu on trouve ailleurs. si tu veux te marier et pour rester dans le fil du sujet, fais moi signe, tu n en reviendras pas.... Bon envoie les photos :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Segalas va débouler wejdi rouhak :mdr: jamais de la vie! pour ce misogyne, retrograde et depressif, je ne presenterais meme pas la moitie d une fille . Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 ah bastos! le plus grand vivier de belles filles de la planete ! puree je parle comme un mec :confused: :mdr::mdr: celle qui ne sont plus à Tizi se retrouvent à l'université Paris 8 .. hasnaoua made in France :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 encore une fois parceque les europeennes se mettent mieux en valeur. surtout leurs corps. quand elles portent des shorts, des minis, tu peux mieux voir la beaute de leurs jambes ou pas. et je te parle pas des decolletes :D contrairement a l algerienne qui essaie par tous les moyens de cacher ce corps qui fait tant envie aux hommes algeriens :confused: et le phenomene des belles filles se remarquent toujours dans les grandes villes.. si tu vas par exemple dans les villages ou montagnes suisses, tu verras qu elles ne sont pas si belles que ca a cause de la consanguinite.. et c est valable pour tous les pays du nord je pense.. Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est principalement lié au fait que les Européennes se mettent - souvent- mieux en valeur, elles ont déjà plus de moyens financiers pour le faire, plus de produits à leur disposition (soins, maquillage, vêtements) et surtout elles s'habillent comme elles le veulent, cheveux au vent. Tu prends une européenne, mignonne mais pas magnifique non plus, tu lui mets un joli haut, une petite jupe, les cheveux au vent, on va se retourner sur son passage. Tu prends la même, tu lui mets un pantalon et une tunique avec un foulard, les mêmes hommes ne la regarderont probablement pas. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 eh ben moi c est a alger que je trouve les filles tres jolies. tres diversifie et tres cosmopolite. a cause des mariages mixtes peut etre. Il y en a aussi à Alger, c'est vrai (à l'aéroport, j'avoue Kiwit a raison, à chaque fois je vois des canons) mais j'ai un coup de coeur pour les filles de Bejaia et de Constantine :o. Je voulais que mon frère en épouse une mais il ne m'a pas écouté la crapule! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Segalas va débouler wejdi rouhak :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 :mdr::mdr: celle qui ne sont plus à Tizi se retrouvent à l'université Paris 8 .. hasnaoua made in France :D exact! ben dis donc on doit frequenter les memes endroits toi et moi :D pour revenir a l aeroport, a part les femmes flics qui ne sont pas du tout avenantes, je ne sais pas ou tu les vois les belles filles toi. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 ahhhhhh biojolie....... c'est là où j'ai connu ma fiancée.. :D elle doit etre surement tres jolie et si elle sort de bastos, elle doit en avoir dans la tete aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Il y en a aussi à Alger, c'est vrai (à l'aéroport, j'avoue Kiwit a raison, à chaque fois je vois des canons) mais j'ai un coup de coeur pour les filles de Bejaia et de Constantine :o. Je voulais que mon frère en épouse une mais il ne m'a pas écouté la crapule! il a epouse une fille de batna :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 il a epouse une fille de batna :eek: Même pas, une étrangère! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Bon envoie les photos :D j y penserais a faire un book (brunes, blondes et rousses) et je te l envoie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 j y penserais a faire un book (brunes, blondes et rousses) et je te l envoie :mdr: N'oublis pas les mensurations :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Même pas, une étrangère! mais il est fou ton frere ! ps: etrangere comme quoi? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 N'oublis pas les mensurations :D entre 20 et 25, y aura pas de problemes de mensurations je pense. en plus pratiquement pas d obeses chez nous :D contrairement aux americaines ou europeennes Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 N'oublis pas les mensurations :D :mdr: babababa, tu ne perds pas le nord toi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 :mdr: babababa, tu ne perds pas le nord toi! Bah c'est plus important que la couleur :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 mais il est fou ton frere ! ps: etrangere comme quoi? Une Phénicienne comme elle dit! :D Elle est Libanaise. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 exact! ben dis donc on doit frequenter les memes endroits toi et moi :D pour revenir a l aeroport, a part les femmes flics qui ne sont pas du tout avenantes, je ne sais pas ou tu les vois les belles filles toi. surement Goudbye ..:D dans l'avion .. t'en a jamais vu de belles filles ? d'ailleurs même les mecs sont beau .. j'oublierais jamais le bel homme qui a eu pitié de moi et m'a porté mon bagage à main remplie de gâteaux :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 surement Goudbye ..:D dans l'avion .. t'en a jamais vu de belles filles ? d'ailleurs même les mecs sont beau .. j'oublierais jamais le bel homme qui a eu pitié de moi et m'a porté mon bagage à main remplie de gâteaux :o Oh c'est romantique, comme dans les films... :o Sauf que dans les films, les gens voyagent light, pas comme nous, et surtout pas avec des gâteaux, de la galette ou de la semoule qui débordent des sacs! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 surement Goudbye ..:D dans l'avion .. t'en a jamais vu de belles filles ? d'ailleurs même les mecs sont beau .. j'oublierais jamais le bel homme qui a eu pitié de moi et m'a porté mon bagage à main remplie de gâteaux :o ok ok je comprends.. je pensais que tu me parlais des filles qui travaillent a l aeroport.. je comprends mieux maintenant. c est vrai, mais moi j ai remarque surtout les filles qui rentrent en vacances. quand je lis ici les critiques permanentes sur les beurettes, je me pose toujours la question de qui ils parlent. elles n ont rien a voir a celles qu on decrit sur ce forum. c vrai que je ne connais pas tres bien les banlieues en france mais des fois c est abuse.. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Une Phénicienne comme elle dit! :D Elle est Libanaise. bon ca va alors.. elle reste quand meme arabe . mes freres n ont jamais eu cette chance.. kabyle ou rien :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Oh c'est romantique, comme dans les films... :o Sauf que dans les films, les gens voyagent light, pas comme nous, et surtout pas avec des gâteaux, de la galette ou de la semoule qui débordent des sacs! :mdr: ah c est horrible ca. des voyages cauchemars. sans compter les legumes qui empestent dans les valises, le gigot d agneau congele qui commence a couler. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 bon ca va alors.. elle reste quand meme arabe . mes freres n ont jamais eu cette chance.. kabyle ou rien :D Ne va pas lui dire qu'elle est arabe, elle va t'attaquer à la machette! :mdr: Je lui dis ça pour l'énerver "oui mais vous les arabes..." et elle démarre: "mais on est pas arabe, on est phénicien comme vous êtes berbères" et elle devient toute rouge, j'adore lui faire ça! :mdr: Toi ça te dérangerait d'épouser un non kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts