Jump to content

POURQUOI LES HOMMES NE SE MARIENT PLUS EN ALGÉRIE.

Recommended Posts

• Réponses 566
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout question de moyen, le mariage coûte cher en Algérie,  et là vie est trop chère aussi

Guest Mahboub
allez je me lance ,je renouvelle ma demande qui date de 1 an deja : homme cherche femme serieuse !!! au moins vous en avez un de candidat ! qui veut mon CV detaillé ?

Osiria est libre, elle habite alger dans un appartement au deuxieme étage :p si tu veux je te mets en contact avec elle

Oui , et je ne compte pas y toucher avant le mariage , je ne suis pas un animal , j'ai mes principes moi !

:mdr:

li ma yelhe9ch le3neb i9oul 9aress

Dis plutot qu'aucune femme de ne veut de toi.

Que tu n'es pas capable d'approcher une femme, tu as besoin de ta maman pour ca.

----------------------------------------------------------------

si mais c'est pas serieux ,c'est juste en attendant de trouver une epouse !

aaaaaaaaaaaaaaah d'accord... désolée j'avais oublié de rajouter à ma liste de qualités "tebé"...

tu voudrais d'une fille aux tares multiples et diverses ? Tu veux peut-être checker avant d'acheter non ?

Ah je suis athée ! Je viens juste de l'apprendre , c'est fou les bêtises qu'on peut lire sur ce forum !

Tu ne l'es plus ? Tu es agnostique ?

Bref c pas le sujet.

Tu te bases sur quelle morale pour traiter de khmadj (le comble de l'insulte), de trainés, d'animaux ceux qui font l'amour avec les personnes qu'elles aiment hors mariage ?

Seuls les religions répriment cela. Tu n'es pas religieux, tu te bases sur quoi alors ? Sur ton arrierisme des anciens siecles, lui meme se basant sur la religion ?

Tu crois que tes idoles comme Matoub et les autres n'ont jamais touche une femme avant leur mariage ?

Non j'ai besoin de yemmak !

Tu confirmes a quel point tu es mal éduqué, un sauvage complètement borné tout droit sorti de sa cave.

Aller degage de ce forum, demande a ta yemak de te refaire ton éducation, c'est pas mon role.

aaaaaaaaaaaaaaah d'accord... désolée j'avais oublié de rajouter à ma liste de qualités "tebé"...

tu voudrais d'une fille aux tares multiples et diverses ? Tu veux peut-être checker avant d'acheter non ?

-----------------------------------------------------------------

tu veux me faire fuir ou quoi ! c'est pas comme ça qu'on se vend mademoiselle au souk de l'amour -tu m'etonnes si tu trouves la vie ininteressante !! il faut faire rever ...c'est un conseil d'ami que te donne !

Tu prêches une convertie! C'est exactement ma façon de voir les choses et c'est ce que j'ai dit plus haut. Je suis également plutôt conservatrice sur le plan des moeurs mais je trouve ça insupportable de juger les personnes qui font d'autres choix de vie, qui ont une vision différente de celle qu'on peut avoir (une autre éducation/une autre religion/un autre système de valeurs, etc...)

Je répondais à Mackia parce que je trouvais que c'était un sujet intéressant, de savoir pourquoi un grand nombre de sociétés, à un moment ou un autre de leur histoire, ont érigé la chasteté en norme.

Je sais Thouraya, la remarque n'etait pas pour toi mais pour le sauvage qui traite les femmes de trainées parce qu'aucune n'a voulu de de lui.

tu veux me faire fuir ou quoi ! c'est pas comme ça qu'on se vend mademoiselle au souk de l'amour -tu m'etonnes si tu trouves la vie ininteressante !! il faut faire rever ...c'est un conseil d'ami que te donne !

mais oui...

voilà je viens de comprendre pourquoi ça bloque pour moi... qui voudrait d'un produit vicié à outrance ?

T'en fait pas, ça fait longtemps que j'ai ouvert les yeux et compris... j'ai pas de rêve à vendre moi... je laisse ça aux filles normales..

bigmdr très romantique même quand tu parles d'amour t3eyi

Admino, comme a dit Chacalette parfois les masques tombent, suffit de toucher les cordes sensibles et tu vois le vrai visage de la personne qui est débusquée aussitôt

parce que tu crois que les gens en ont qqch à faire d'être débusqué ou pas ? T'es encore bien naïve toi...

parce que tu crois que les gens en ont qqch à faire d'être débusqué ou pas ? T'es encore bien naïve toi...

Non, et c'est normal quand on est sur le virtuel, peu de personnes se montrent sous leur vraie personnalité , du coup ça fait toujours marrer quand tu vois une facette surgir de nulle part

Naïve? euh, je ne le pense pas non , ou peut-être que oui, c'est relatif

Non, et c'est normal quand on est sur le virtuel, peu de personnes se montrent sous leur vraie personnalité , du coup ça fait toujours marrer quand tu vois une facette surgir de nulle part

Naïve? euh, je ne le pense pas non , ou peut-être que oui, c'est relatif

tu veux dire sur le net les gens ne montrent pas leur vraie personnalité ?