leparisien 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bayn 3alik tu connais les arts de la table... :D Et le pire ds tout ça Thouraya Elle parle fort Toujours son portable allumé Et le pire,elle rote en disant el hamdoulah:mdr::mdr: Ds un kebab je comprends,mais...................un beau resto,il y a des regles à respecter non? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Et le pire ds tout ça Thouraya Elle parle fort Toujours son portable allumé Et le pire,elle rote en disant el hamdoulah:mdr::mdr: Ds un kebab je comprends,mais...................un beau resto,il y a des regles à respecter non? :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 En plus elles se croient les meilleures au monde Qd tu ecoutes l'Algerienne Noemi Cambel,Rihanna,Alicia Keys c'est de la merde!!! Heureusement qu'on connait Zehouaniya avec sa robe(drapeau Algerien) http://bf.img.v4.skyrock.net/bf2/dindaadel/pics/1975256901_1.jpg Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Qd tu ecoutes l'Algerienne Noemi Cambel,Rihanna,Alicia Keys c'est de la merde!!! Heureusement qu'on connait Zehouaniya avec sa robe(drapeau Algerien) http://bf.img.v4.skyrock.net/bf2/dindaadel/pics/1975256901_1.jpg :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Et le pire ds tout ça Thouraya Elle parle fort Toujours son portable allumé Et le pire,elle rote en disant el hamdoulah:mdr::mdr: Ds un kebab je comprends,mais...................un beau resto,il y a des regles à respecter non? Je n'ai jamais vu une femme faire ça, par contre des hommes, ça oui... Je vais redire ce que je dis à chaque fois sur ce genre de sujet: les Algériennes n'existent pas sans les Algériens. Ce que tu dis des femmes Algériennes, on peut le dire des hommes Algériens. A te lire, les Algériens sont tous les sosies de Colin Firth, beaux, minces, athlétiques, avec des belles dents (!), intelligents, éduqués, cultivés, avec du gout, de l'élégance, une ouverture sur le monde, des hobbies, des loisirs... Et les Algériennes, des catastrophes. Mon ami, c'est bonnet blanc et blanc bonnet; six d'un coté, une demi-douzaine de l'autre... Pour autant de catastrophes du coté des femmes, il y a des catastrophes du coté des hommes. Pour autant de Colin Firth du coté des hommes, il y a des Audrey Hepburn du coté des femmes. Maintenant si tu ne rencontres/fréquentes que des catastrophes, pose toi des questions... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Qd tu ecoutes l'Algerienne Noemi Cambel,Rihanna,Alicia Keys c'est de la merde!!! Heureusement qu'on connait Zehouaniya avec sa robe(drapeau Algerien) http://bf.img.v4.skyrock.net/bf2/dindaadel/pics/1975256901_1.jpg Yali tekhdem be nya choufflou wahda houria ........le 3ziz l'ghali... [YOUTUBE]mytvXU44lw8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Et le pire dans tout ça La dot d'une Algérienne est très élevée dans le monde arabo-musulman. On dirait qu'elles suivent le marché parallèle de l'Euro:D affirmatif,par les temps qui courrent vaut mieux etre blinde en Algerie. les pauvres se marient difficilement. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 [YOUTUBE]UBWUTBfIjy8[/YOUTUBE] :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Je n'ai jamais vu une femme faire ça, par contre des hommes, ça oui... Je vais redire ce que je dis à chaque fois sur ce genre de sujet: les Algériennes n'existent pas sans les Algériens. Ce que tu dis des femmes Algériennes, on peut le dire des hommes Algériens. A te lire, les Algériens sont tous les sosies de Colin Firth, beaux, minces, athlétiques, avec des belles dents (!), intelligents, éduqués, cultivés, avec du gout, de l'élégance, une ouverture sur le monde, des hobbies, des loisirs... Et les Algériennes, des catastrophes. Mon ami, c'est bonnet blanc et blanc bonnet; six d'un coté, une demi-douzaine de l'autre... Pour autant de catastrophes du coté des femmes, il y a des catastrophes du coté des hommes. Pour autant de Colin Firth du coté des hommes, il y a des Audrey Hepburn du coté des femmes. Maintenant si tu ne rencontres/fréquentes que des catastrophes, pose toi des questions... :D bien dit wallah :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ESt-ce vrai que les hommes ne se marient plus en Algérie?Si c'est vrai pourquoi? Réponses de ceux qui vivent au pays.Beurs et beurettes. essaye de louer une salle des fêtes et tu verras s'il n'y a plus de mariage en algérie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bayn 3alik tu connais les arts de la table... :D j'adore la subtilité :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Parce qu'il y a des Algériens assez stupides pour avancer la dot. Si vous refusiez vous verriez que vous l'épouseriez quand même cette femme choisie par MAMAN :mdr: khalihom cheh fihom:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 j'adore la subtilité :D :D Toi tu me comprends! ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 khalihom cheh fihom:D Djay'7in wi i7aoussou 3la chebbette et chatratte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 :D Toi tu me comprends! ;) oh que oui baredtili elguerdjouma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ................. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 c'est vrai, ç cause des salles li maysahouch:confused: on a failli ne pas s marié nous (moi et lui et toute la famille), chacun vaquait à ses occupations (rien de vraiment important ) hassoul, ki 9areb l3ers, bdate la panique y avait une faisite qui avait proposé sa salle, mais c'était cher (plus de budget, avant le mariage j'avais fait quelques folies du coup plus de sous) bref, grace au thread prepa, j'ai eu l'idée de genie de louer mtareh l eponge gratuitement (les invités jabouhom m3ahom on a fait la fete a la maison) j ai fait deux fetes c etait genial j en veux encore une, mais mon mari croit que je plaisante :o :mdr::mdr: C'était une très bonne idée de faire ça chez toi, comme avant... Ça me manque les fêtes à la maison... Ça a un charme que même la plus belle des salles ne donne pas. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Djay'7in wi i7aoussou 3la chebbette et chatratte :mdr: wellah l3adim :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 On est pas obligé de se marier avec une Algerienne Elle n'a plus la cote Elle rale trop Elle sait pas conduire Elle cuisine trop gras Elle prend trop de poids apres le mariage Etc etc etc pfff que des betises Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 avec leurs matelas sous le bras !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Salutations ouii c'était simple, je me suis inspirée du mariage de sababa (oui je harcelais les filles par mp pour avoir des idées , toi y compris tu t repelles :mdr: ) qu est c que ça m faisait peur auparavant, mais finalement ça s'est bien passé, y avait pas trop de monde, et les gateaux kfawent lol Bravo pour l'accord arbo/français, une première! Rappel: Je kfit Tu kfit Il/elle kfa/kfat Nous kfina Vous kfitou Ils/elles Kfawent Voila voila.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Salutations Bravo pour l'accord ! Rappel: Je kfit Tu kfit Il/elle kfa/kfat Nous kfina Vous kfitou Ils/elles Kfawent Voila voila.... C'est plutôt kfawna ;) Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 pfff que des betises bien au contraire maintenant la femme algerienne a bcp évolué il ya le neeeeeeet Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 bien au contraire maintenant la femme algerienne a bcp évolué il ya le neeeeeeet oui c'est vrai. elles a garder les valeurs traditionnelles et y a ajouté le faite de prendre soin d'elle:) (à mon sens) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts