Jump to content

POURQUOI LES HOMMES NE SE MARIENT PLUS EN ALGÉRIE.

Recommended Posts

Bayn 3alik tu connais les arts de la table... :D

Et le pire ds tout ça Thouraya

Elle parle fort

Toujours son portable allumé

Et le pire,elle rote en disant el hamdoulah:mdr::mdr:

Ds un kebab je comprends,mais...................un beau resto,il y a des regles à respecter non?

• Réponses 566
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout question de moyen, le mariage coûte cher en Algérie,  et là vie est trop chère aussi

Elle parle fort

Ds un kebab je comprends,mais...................un beau resto,il y a des regles à respecter non?

:roflmao::roflmao::roflmao:

Elle parle fort

Je n'ai jamais vu une femme faire ça, par contre des hommes, ça oui...

Je vais redire ce que je dis à chaque fois sur ce genre de sujet: les Algériennes n'existent pas sans les Algériens. Ce que tu dis des femmes Algériennes, on peut le dire des hommes Algériens.

A te lire, les Algériens sont tous les sosies de Colin Firth, beaux, minces, athlétiques, avec des belles dents (!), intelligents, éduqués, cultivés, avec du gout, de l'élégance, une ouverture sur le monde, des hobbies, des loisirs... Et les Algériennes, des catastrophes.

Mon ami, c'est bonnet blanc et blanc bonnet; six d'un coté, une demi-douzaine de l'autre... Pour autant de catastrophes du coté des femmes, il y a des catastrophes du coté des hommes. Pour autant de Colin Firth du coté des hommes, il y a des Audrey Hepburn du coté des femmes.

Maintenant si tu ne rencontres/fréquentes que des catastrophes, pose toi des questions... :D

Et le pire dans tout ça

La dot d'une Algérienne est très élevée dans le monde arabo-musulman.

On dirait qu'elles suivent le marché parallèle de l'Euro:D

affirmatif,par les temps qui courrent vaut mieux etre blinde en Algerie.

les pauvres se marient difficilement.

Je n'ai jamais vu une femme faire ça, par contre des hommes, ça oui...

Je vais redire ce que je dis à chaque fois sur ce genre de sujet: les Algériennes n'existent pas sans les Algériens. Ce que tu dis des femmes Algériennes, on peut le dire des hommes Algériens.

A te lire, les Algériens sont tous les sosies de Colin Firth, beaux, minces, athlétiques, avec des belles dents (!), intelligents, éduqués, cultivés, avec du gout, de l'élégance, une ouverture sur le monde, des hobbies, des loisirs... Et les Algériennes, des catastrophes.

Mon ami, c'est bonnet blanc et blanc bonnet; six d'un coté, une demi-douzaine de l'autre... Pour autant de catastrophes du coté des femmes, il y a des catastrophes du coté des hommes. Pour autant de Colin Firth du coté des hommes, il y a des Audrey Hepburn du coté des femmes.

Maintenant si tu ne rencontres/fréquentes que des catastrophes, pose toi des questions... :D

bien dit wallah :wavetowel:

c'est vrai, ç cause des salles li maysahouch:confused:

on a failli ne pas s marié nous (moi et lui et toute la famille), chacun vaquait à ses occupations (rien de vraiment important )

hassoul, ki 9areb l3ers, bdate la panique

y avait une faisite qui avait proposé sa salle, mais c'était cher (plus de budget, avant le mariage j'avais fait quelques folies du coup plus de sous)

bref, grace au thread prepa, j'ai eu l'idée de genie de louer mtareh l eponge gratuitement

(les invités jabouhom m3ahom on a fait la fete a la maison)

j ai fait deux fetes

c etait genial

j en veux encore une, mais mon mari croit que je plaisante :o

:mdr::mdr:

C'était une très bonne idée de faire ça chez toi, comme avant... Ça me manque les fêtes à la maison... Ça a un charme que même la plus belle des salles ne donne pas.

Salutations

ouii c'était simple,

je me suis inspirée du mariage de sababa (oui je harcelais les filles par mp pour avoir des idées , toi y compris tu t repelles :mdr: )

qu est c que ça m faisait peur auparavant, mais finalement ça s'est bien passé, y avait pas trop de monde, et les gateaux kfawent lol

Bravo pour l'accord arbo/français, une première!

Rappel:

Je kfit

Tu kfit

Il/elle kfa/kfat

Nous kfina

Vous kfitou

Ils/elles Kfawent

Voila voila....

Guest OsiriaS
Salutations

Bravo pour l'accord !

Rappel: