segalas 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 tu as le mérite d'être honnête :mdr: ------------------------------------------------------------ je promets peu pour surprendre terbhou ! si je commence a raconter des conneries et qu'une fois sur place elle est deçue , c'est voué a l'echec ! ...par contre si je lui dit qu'elle mangera des lentilles et que de temps en temps je la laisse gouter une cote de veau , elle va apprecier ! c'est une strategie !. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 on parle des anciens produits , ce qui se faisait avant qu'on soit riche parce que maintenant les legumes ,la viande ect la difference avec ceux d'europe c'est que s'ajoute le gout du transport par bateau ou avion - ce sont des produits bresiliens ou europeens ...sauf a manger des produits frais fabriqués maison dans certains douars dans le jardinage avec du fumier naturel , tout le reste est importé ou fabriqué de la meme façon qu'en europe avec de l'angrais !-mais l'essentiel est importé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 ------------------------------------------------------------ je promets peu pour surprendre terbhou ! si je commence a raconter des conneries et qu'une fois sur place elle est deçue , c'est voué a l'echec ! ...par contre si je lui dit qu'elle mangera des lentilles et que de temps en temps je la laisse gouter une cote de veau , elle va apprecier ! c'est une strategie !. Gee, I love this , You are so rotten guy...Hilarious!:mdr::mdr::mdr::mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 jamais de la vie! pour ce misogyne, retrograde et depressif, je ne presenterais meme pas la moitie d une fille . Je trouve qu'il est tres sympa et il a surtout besoin d'une chance pour se remettre de ses emotions "sinusoidales' Qui sait peut etre qu'il deviendra lineaire a la vue d'une biomignone! Segalas (before)---->:Jumpy: Segalas(after)----------->:wub:-->:flowers: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 [YOUTUBE]qEVPlrzSUI0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Je trouve qu'il est tres sympa et il a surtout besoin d'une chance pour se remettre de ses emotions "sinusoidales' Qui sait peut etre qu'il deviendra lineaire a la vue d'une biomignone! Segalas (before)---->:Jumpy: Segalas(after)----------->:wub:-->:flowers: Ethery T'as l'intention de lui faire une thérapie ? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Pour ma part, "beurs ou beurettes" c'est une "étiquettes faciles" collée dans le dos de ceux ou celles qui savent pas d'ou ils ou elles viennent..une "idée" principalement "gauchiste"..peut ètre c'est "ça" la nouvelle "révolution française"..c'est la venue de marine au pouvoir et, "fini" l'immigration massive que la France ne peut pas "endiguer"..le "bled" est "assez grand" pour recevoir tout le monde..choc culturel à venir...ZMEGRA vous allez "bien souffrir" !!! Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 T'as l'intention de lui faire une thérapie ? Tu ne rates rien toi? Bah Il faut que je demande conseil a Bourourou comment proceder:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Tu ne rates rien toi? Bah Il faut que je demande conseil a Bourourou comment proceder:mdr: Ethery Aucune idée ! C'est toi la thérapeute; moi je retiens juste qu'il existe de bonnes adresses ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 21, 2023 Partager Posted February 21, 2023 Oui c'est vrais je connais au moins 2 qui ne veulent pas se marier, et j'ai entendu qu'il y a beaucoup qui ne veulent plus. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 21, 2023 Partager Posted February 21, 2023 17 minutes ago, OsiriaS said: Oui c'est vrais je connais au moins 2 qui ne veulent pas se marier, et j'ai entendu qu'il y a beaucoup qui ne veulent plus. Surtout question de moyen, le mariage coûte cher en Algérie, et là vie est trop chère aussi 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 23, 2023 Partager Posted February 23, 2023 29 minutes ago, supraconductrice said: Donc c'est la fornication qui prime Aucune idée, car j'ai quitté la société algérienne depuis une belle lurette, je sais juste que la vie est chère Labas Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted February 24, 2023 Partager Posted February 24, 2023 Il y a 14 heures, supraconductrice said: Donc c'est la fornication qui prime Hélas, c'est vrai ce que vous dites. Le problème est politique. Les jeunes surtout savent que leur pays est sous la coupe d'une minorité qui a volé le pays à son peuple. Ils se sentent ainsi rejetés de leur pays. C'est une vraie catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 24, 2023 Partager Posted February 24, 2023 Les hommes en Algérie ne se marient pas, mais je vois que les femmes algériennes se marient avec des Turcs, des coréens, des libanais, des chinois, des jordaniens, des français, des anglais etc.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 24, 2023 Partager Posted February 24, 2023 1 minute ago, supraconductrice said: pour une vie meilleure sans doute En tout les cas elle disent qu'elles sont plus heureuses. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 24, 2023 Partager Posted February 24, 2023 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2023 Partager Posted March 1, 2023 (edited) Moi je vis en Algérie, il y a des fêtes tout les jours, même lorsque ça neige ..... et des enfants qui naissent toutes les minutes lol Certaines personnes prennent des exemples de leur entourage pour enfin le généraliser sur tout un pays. Edited March 2, 2023 by Smiley fautes corrigées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts