Jump to content

POURQUOI LES HOMMES NE SE MARIENT PLUS EN ALGÉRIE.

Recommended Posts

tu as le mérite d'être honnête :mdr:

------------------------------------------------------------

je promets peu pour surprendre terbhou ! si je commence a raconter des conneries et qu'une fois sur place elle est deçue , c'est voué a l'echec ! ...par contre si je lui dit qu'elle mangera des lentilles et que de temps en temps je la laisse gouter une cote de veau , elle va apprecier ! c'est une strategie !.

• Réponses 566
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout question de moyen, le mariage coûte cher en Algérie,  et là vie est trop chère aussi

on parle des anciens produits , ce qui se faisait avant qu'on soit riche parce que maintenant les legumes ,la viande ect la difference avec ceux d'europe c'est que s'ajoute le gout du transport par bateau ou avion - ce sont des produits bresiliens ou europeens ...sauf a manger des produits frais fabriqués maison dans certains douars dans le jardinage avec du fumier naturel , tout le reste est importé ou fabriqué de la meme façon qu'en europe avec de l'angrais !-mais l'essentiel est importé !

:mdr:

------------------------------------------------------------

je promets peu pour surprendre terbhou ! si je commence a raconter des conneries et qu'une fois sur place elle est deçue , c'est voué a l'echec ! ...par contre si je lui dit qu'elle mangera des lentilles et que de temps en temps je la laisse gouter une cote de veau , elle va apprecier ! c'est une strategie !.

Gee, I love this , You are so rotten guy...Hilarious!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ethery

jamais de la vie!

pour ce misogyne, retrograde et depressif, je ne presenterais meme pas la moitie d une fille .

Je trouve qu'il est tres sympa et il a surtout besoin d'une chance pour se remettre de ses emotions "sinusoidales' Qui sait peut etre qu'il deviendra lineaire a la vue d'une biomignone!

Segalas (before)---->:Jumpy: Segalas(after)----------->:wub:-->:flowers:

Ethery

Je trouve qu'il est tres sympa et il a surtout besoin d'une chance pour se remettre de ses emotions "sinusoidales' Qui sait peut etre qu'il deviendra lineaire a la vue d'une biomignone!

Segalas (before)---->:Jumpy: Segalas(after)----------->:wub:-->:flowers:

Ethery

T'as l'intention de lui faire une thérapie ?

Pour ma part, "beurs ou beurettes" c'est une "étiquettes faciles" collée dans le dos de ceux ou celles qui savent pas d'ou ils ou elles viennent..une "idée" principalement "gauchiste"..peut ètre c'est "ça" la nouvelle "révolution française"..c'est la venue de marine au pouvoir et, "fini" l'immigration massive que la France ne peut pas "endiguer"..le "bled" est "assez grand" pour recevoir tout le monde..choc culturel à venir...ZMEGRA vous allez "bien souffrir" !!!

• 8 years later...
17 minutes ago, OsiriaS said:

Oui c'est vrais je connais au moins 2 qui ne veulent pas se marier, et j'ai

entendu qu'il y a beaucoup qui ne veulent plus.

Surtout question de moyen, le mariage coûte cher en Algérie,  et là vie est trop chère aussi

• Thanks 1
Il y a 14 heures, supraconductrice said:

Donc c'est la fornication qui prime 

Hélas, c'est vrai ce que vous dites. Le problème est politique. Les jeunes surtout savent que leur pays est sous la coupe d'une minorité qui a volé le pays à son peuple. Ils se sentent ainsi rejetés de leur pays. C'est une vraie catastrophe.

Moi je vis en Algérie, il y a des fêtes tout les jours, même lorsque ça neige ..... et des enfants qui naissent toutes les minutes lol

Certaines personnes prennent des exemples de leur entourage pour enfin le généraliser sur tout un pays.

Edited by Smiley
fautes corrigées