chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 :mdr::mdr: C'était une très bonne idée de faire ça chez toi, comme avant... Ça me manque les fêtes à la maison... Ça a un charme que même la plus belle des salles ne donne pas. ana tani je me suis mariée à la maison et el Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ana tani je me suis mariée à la maison et el Hamdoullah. Allah ysakhar, ça fait plaisir, lokba à ceux qui sont encore célibataires :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 T’as raison. Il vaut mieux une étrangère : - Elle fait la différence entre amour et plaisir : elle aime son mec avec son cœur et son corps et aime le voisin ou le frère ou le collègue ou tous en même temps avec son corps et ne s’en prive pas. - Heureuse ou malheureuse, joyeuse ou triste, déprimée ou excitée elle a un seul plaisir, une seule consolation : le verre ou le goulot - Elle achète du prêt-à-cuire ou fourrage une tranche de jambon dans le sandwich - Un seul point commun avec l’Algérienne. L’une est enflée par l’absorption de l’alcool, l’autre par les gâteaux...:innocent: merçi une trés belle réponse et logique aussi (un proverbe algérien dit le chien rouge se prend pour un veau ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Je maitrise tres l'arabe J'ai vecu ds les Aures Les plus belles montagnes du monde:D Bon revenons à l'Algerienne:mdr: Elle s habille mal Elle sait pas manger ds un grand resto Elle decore mal sa maison Elle prefere les plantes en plastique Donc me conseiller une Algerienne est un suicide je comprend maintenant chaoui civilisé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 ESt-ce vrai que les hommes ne se marient plus en Algérie?Si c'est vrai pourquoi? Réponses de ceux qui vivent au pays.Beurs et beurettes. Parce qu'il faut bien commencer à réflechir un jour....meme si c'est trop tard:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ils ne se marient pas bcah ma y7asslouch rwa7oum :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Et toi tu demande beaucoup? Il parait que Rassoul Allah (as) a dit que les femmes qui ont le plus de baraka sont celle qui ne demandent pas beaucoup :o personnellement dans notre famille elhamdoulilah on demande le strict mais vraiment stricte minimum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Et toi tu demande beaucoup? Il parait que Rassoul Allah (as) a dit que les femmes qui ont le plus de baraka sont celle qui ne demandent pas beaucoup :o :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Et pourquoi alors tu demandes à ta maman de te choisir une femme au lieu de choisir toi-même? Tu as le choix et tu te prives :crazy: Ma sahetlouche el gawria :mdr: Je pense pas que sa maman aurait accepté, la preuve, c'est elle qui lui a choisi :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Je n'ai jamais vu une femme faire ça, par contre des hommes, ça oui... Je vais redire ce que je dis à chaque fois sur ce genre de sujet: les Algériennes n'existent pas sans les Algériens. Ce que tu dis des femmes Algériennes, on peut le dire des hommes Algériens. A te lire, les Algériens sont tous les sosies de Colin Firth, beaux, minces, athlétiques, avec des belles dents (!), intelligents, éduqués, cultivés, avec du gout, de l'élégance, une ouverture sur le monde, des hobbies, des loisirs... Et les Algériennes, des catastrophes. Mon ami, c'est bonnet blanc et blanc bonnet; six d'un coté, une demi-douzaine de l'autre... Pour autant de catastrophes du coté des femmes, il y a des catastrophes du coté des hommes. Pour autant de Colin Firth du coté des hommes, il y a des Audrey Hepburn du coté des femmes. Maintenant si tu ne rencontres/fréquentes que des catastrophes, pose toi des questions... :D Ouuff, heureusement que tu t'en es bien chargé, yakhi khorroto yakhi, hasseb rouhou suédois houwa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ma sahetlouche el gawria :mdr: Je pense pas que sa maman aurait accepté, la preuve, c'est elle qui lui a choisi :D Black rahou avec la gabration de la Tbiba....au pire si elle lui dit non il s'evanouie il a une chance qu'elle lui fasse le bouche àa bouche et que ca change tout le cours de sa vie...à elle.... Ou qu'elle demande a Mekhlouf l'infermier moustachu de lui faire le bouche a bouche a Blacky...et là c'est le cours de la vie de Blacky qui risque de changer:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ouuff, heureusement que tu t'en es bien chargé, yakhi khorroto yakhi, hasseb rouhou suédois houwa :mdr: :mdr:dahaktouni Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Tant que ça.Donc,il n'y aura plus de filles pour tout le monde. Et moi donc qui suis entrain de chercher une fille de moins de 35 ans ressemblant à Maria SHARAPOVA et pas de fête en Algérie. Et la faiste avec qui t'étais, c'est kaput :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Black rahou avec la gabration de la Tbiba....au pire si elle lui dit non il s'evanouie il a une chance qu'elle lui fasse le bouche àa bouche et que ca change tout le cours de sa vie...à elle.... Ou qu'elle demande a Mekhlouf l'infermier moustachu de lui faire le bouche a bouche a Blacky...et là c'est le cours de la vie de Blacky qui risque de changer:D:D:D:D :mdr: inchallah tkoun la femme parfaite, et qu'elle dira non , hakda yendem 3la rayou Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ma sahetlouche el gawria :mdr: Je pense pas que sa maman aurait accepté, la preuve, c'est elle qui lui a choisi :D Tsssssss n'importe quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Tsssssss n'importe quoi ! :D Tabtab, ki lahqet le sah, t'as fait comme beaucoup de tes concitoyens, maman tekhtebli :mdr: , tdal tel3eb fiha 3lina bark Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Tabtab, ki lahqet le sah, t'as fait comme beaucoup de tes concitoyens, maman tekhtebli :mdr: , tdal tel3eb fiha 3lina bark Qu'est-ce que t'en sais ! Ta3arfou ghir tahadrou ! Des algériennes quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Qu'est-ce que t'en sais ! Ta3arfou ghir tahadrou ! Des algériennes quoi ! :D Ma chi mliha lemraga besaf, yaw bayna el 3aqliya, ma tel3ebhache suédois nta tanit, je te parle en algérienne parce que nta algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Blacky yeddi kabyle d'origine allemande. Khir m'les suédoises. En plus, 3leh le suédois serait mieux que Blacky?! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ma chi mliha lemraga besaf, yaw bayna el 3aqliya, ma tel3ebhache suédois nta tanit, je te parle en algérienne parce que nta algérien :mdr: Chehal ma tehadriche ! :D Made in Algeria tekhbet , ya loukan tkounou f'el merrikh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Chehal ma tehadriche ! :D Made in Algeria tekhbet , ya loukan tkounou f'el merrikh ! :D wenta made where? tbe3be3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Ouuff, heureusement que tu t'en es bien chargé, yakhi khorroto yakhi, hasseb rouhou suédois houwa :mdr: :mdr: Je t'imagine t'énerver devant ton écran en le lisant! Apparemment les hommes algériens sont tous classe, élégants, raffinés, compréhensifs, cultivés, sympathiques avec une bonne mentalité... et les femmes algériennes, tout le contraire! :mdr: Cela dit, je tiens quand même à dire que je ne critique pas du tout les Algériens en bloc, j'en connais qui sont tout ce que j'ai cité et plus haut encore. Et je ne doute pas qu'ils sont nombreux en Algérie comme à l'étranger. Mais ce n'est pas très compliqué de comprendre que ce ne sont pas des caractéristiques masculines ou féminines, mais que c'est lié à l'éducation, au milieu social, au milieu géographique (rural ou urbain), etc... Et c'est valable dans tous les pays du monde, même dans les pays les plus développés. Je ne crois pas que l'américaine obèse qui vit des social benefits à Detroit soit la femme sophistiquée, intelligente, élégante et raffinée dont le Parisien parlait... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Blacky yeddi kabyle d'origine allemande. Khir m'les suédoises. En plus, 3leh le suédois serait mieux que Blacky?! Quelle question? parce que suédois machi khorroto Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Quelle question? parce que suédois machi khorroto :mdr: J'adore la formule! Non mais c'est vrai, qu'est ce qu'on a avec les Suédois?! A chaque fois, c'est l'exemple qu'on sort. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 :mdr: J'adore la formule! Non mais c'est vrai, qu'est ce qu'on a avec les Suédois?! A chaque fois, c'est l'exemple qu'on sort. :mdr: :mdr: peut-être parce qu'on les a stigmatisés comme étant physiquement et mentalement aux antipodes du khorroto lambda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts