Jump to content

POURQUOI LES HOMMES NE SE MARIENT PLUS EN ALGÉRIE.

Recommended Posts

• Réponses 566
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Surtout question de moyen, le mariage coûte cher en Algérie,  et là vie est trop chère aussi

Tssema Blacky Khoroto...Hadhi contre-attaque violente ya Blacky, je l'aurais pas pris celle-la.

Zid che3el ennnar ntaya :mdr:

Tu penses quoi de quelqu'un qui se la joue métalo, suédois fi rassou au point de considérer ses concitoyennes comme des extraterrestres qu'il ne comprend pas, et qui à la fin se conforme à une règle millénaire qui veut que ce soit sa môman qui lui choisisse sa future sans qu'il lève l'oreille (n'est-ce pas ça ton histoire Blacky? ne le prends pas mal et surtout ne pense pas que je retourne ton histoire contre toi de façon mesquine, je ne suis pas comme ça, je relève juste une contradiction entre ce que tu dégageais comme image et ce que tu racontes de ton histoire)

Zid che3el ennnar ntaya :mdr:

Tu penses quoi de quelqu'un qui se la joue métalo, suédois fi rassou au point de considérer ses concitoyennes comme des extraterrestres qu'il ne comprend pas, et qui à la fin se conforme à une règle millénaire qui veut que ce soit sa môman qui lui choisisse sa future sans qu'il lève l'oreille (n'est-ce pas ça ton histoire Blacky? ne le prends pas mal et surtout ne pense pas que je retourne ton histoire contre toi de façon mesquine, je ne suis pas comme ça, je relève juste une contradiction entre ce que tu dégageais comme image et ce que tu racontes de ton histoire)

Primo je ne la joue pas métalo , je suis comme ça , j'aime ce style et pas que ce genre d'ailleurs parce que ça reflète en quelque sorte ma personnalité , après je ne vois pas le lien avec ce que j'ai dit sur les algériennes et le mariage traditionnel , car quelque soit x , je vais étudier la fille bien comme il faut la fille , et si je la trouve comme le reste du lot , ben bye bye !

Primo je ne la joue pas métalo , je suis comme ça , j'aime ce style et pas que ce genre d'ailleurs parce que ça reflète en quelque sorte ma personnalité , après je ne vois pas le lien avec ce que j'ai dit sur les algériennes et le mariage traditionnel , car quelque soit x , je vais étudier la fille bien comme il faut la fille , et si je la trouve comme le reste du lot , ben bye bye !

A moins que ce soit elle qui te dise bye bye parce qu'elle te trouvera justement comme le reste du lot :D

Vas y Blacky, expliques nous ta haine de la femme algérienne. Terbhou et Thouraya se sont senties offensées par tes propos à toi et el barizi hadhak!

Parce qu'elles savent que c'est vrai ce que j'ai dit l'autre fois à propos des algériennes e0071.gif

Vas y Blacky, expliques nous ta haine de la femme algérienne. Terbhou et Thouraya se sont senties offensées par tes propos à toi et el barizi hadhak!

La la, je ne suis pas offensée, je trouve ça bébête ces histoires, c'est tout. Tu vis à l'étranger Mackia, tu connais des femmes d'autres nationalités comme des Algériennes, tu vois bien qu'il n'y pas UNE femme algérienne, comme il n'y a pas UNE femme canadienne, ou française ou américaine.

Je me souviens que Blacky reprochait à la femme algérienne de ne pas être spontanée. Je suis un peu d'accord avec lui sur le constat mais je ne peux pas en faire le reproche, parce que je ne vois pas comment elle pourrait faire autrement, dans la société dans laquelle elle vit, une société qui ne lui passe rien, une société qui l'épie, la juge...

La la, je ne suis pas offensée, je trouve ça bébête ces histoires, c'est tout. Tu vis à l'étranger Mackia, tu connais des femmes d'autres nationalités comme des Algériennes, tu vois bien qu'il n'y pas UNE femme algérienne, comme il n'y a pas UNE femme canadienne, ou française ou américaine.

Je me souviens que Blacky reprochait à la femme algérienne de ne pas être spontanée. Je suis un peu d'accord avec lui sur le constat mais je ne peux pas en faire le reproche, parce que je ne vois pas comment elle pourrait faire autrement, dans la société dans laquelle elle vit, une société qui ne lui passe rien, une société qui l'épie, la juge...

Spontanée kifeh?!

Heureusement que tu le lui concèdes tiens :mdr:

Sérieusement Blacky, un peu de remise en question ne fait pas de mal au contraire

écoute wellah ghir je suis sérieux ! Je n'ai pas dit ça pour rabaisser les algériennes mais c'est la vérité , c'est ce que je pense en tous cas , bien sûr il y a des filles magnifiques (beauté et mentalité) mais leur nombre est négligeable comparé aux autres

Spontanée kifeh?!

Je pense qu'il comparait avec les femmes européennes et trouvait que la femme algérienne, particulièrement dans un contexte de relation amoureuse/en vue d'un éventuel mariage, était plus dans le calcul (tu me corriges si j'ai mal compris Blacky).

:worthy::worthy::worthy:

Je pense qu'il comparait avec les femmes européennes et trouvait que la femme algérienne, particulièrement dans un contexte de relation amoureuse/en vue d'un éventuel mariage, était plus dans le calcul (tu me corriges si j'ai mal compris Blacky).

En gros, il vous reproche de pas etre des femmes faciles d'acquisition.

écoute wellah ghir je suis sérieux ! Je n'ai pas dit ça pour rabaisser les algériennes mais c'est la vérité , c'est ce que je pense en tous cas , bien sûr il y a des filles magnifiques (beauté et mentalité) mais leur nombre est négligeable comparé aux autres

Ok, disons que je suis ton raisonnement et que j'accepte ton affirmation.

Mais alors une simple question: qu'est ce que tu penses de la proportion d'hommes algériens beaux et avec une super mentalité par rapport à tous les hommes algériens?

Quand Je me leve le matin

Avec la française,je me sens bien

Elle a le sourire

La peche

La tendresse

Elle opte pour une musique douce

Elle me reveille avec douceur!!!

Avec l'Algerienne yalatif

Dés qu'elle se reveille

Sa premiere phrase:il n y a plus de lait

Meme pas un bonjour

La suite du reveil vous la connaissez un traumatisme

Oui mais pas que ça , la liste est longue , je ne sais pas , tiens par exemple : j'ai l'impression qu'elles ne vivent que pour se marier ! Comme si qu'il n'y avait que ça dans la vie ! Bien sûr qu'elles doivent penser à ça mais pas que , il y a plein de trucs à faire dans la vie !

Quand Je me leve le matin

Avec la française,je me sens bien

Elle a le sourire

La peche

La tendresse

Elle opte pour une musique douce

Elle me reveille avec douceur!!!

Avec l'Algerienne yalatif

Dés qu'elle se reveille

Sa premiere phrase:il n y a plus de lait

Meme pas un bonjour

La suite du reveil vous la connaissez un traumatisme

Avec la francaise, tu changeras les couches, tu feras le lavage, la cuisine bessif 3lik. Akhtik!!!

Ok, disons que je suis ton raisonnement et que j'accepte ton affirmation.

Mais alors une simple question: qu'est ce que tu penses de la proportion d'hommes algériens beaux et avec une super mentalité par rapport à tous les hommes algériens?

Sincèrement je pense que les hommes sont plus éveillés par rapport aux filles mais toujours est-il que le nombre de ces derniers est inférieur à celui des khorotos . Bon ça c'était pour la mentalité , question beauté je dirais qu'on est à égalité :confused: