dockers 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 [YOUTUBE]j4Lzm-l-ghk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Tu peux nous résumer ça en deux ou trois phrases ? Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Tu peux nous résumer ça en deux ou trois phrases ? cet homme qui parle pretend etre spolie par un proche de said bouteflika, d une villa a ElBIar. son pere detient un acte enregistré et etait locataire depuis la presence Francaise. En fait la villa reviendra a Said par le bias d un prete nom. les gens d El Biar peuvent apporter des elements nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 [YOUTUBE]j4Lzm-l-ghk[/YOUTUBE] Ohhhhhhhhh wlid houmti C'est quoi cette histoire ? une promesse de vente n'est pas une vente et une promesse d'achat, n'est pas un achat. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 cet homme qui parle pretend etre spolie par un proche de said bouteflika, d une villa a ElBIar. son pere detient un acte enregistré et etait locataire depuis la presence Francaise. En fait la villa reviendra a Said par le bias d un prete nom. les gens d El Biar peuvent apporter des elements nouveaux Merci. Non ça ne me dit rien mais ça ne m'étonne pas du tout. Je connais une histoire identique avec une pauvre femme que des militaires essaient de spolier de la maison qu'elle a toujours habitée. C'est bien que les gens dénoncent ce genre d'abus sur le net. En espérant que ça serve. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Merci. Non ça ne me dit rien mais ça ne m'étonne pas du tout. Je connais une histoire identique avec une pauvre femme que des militaires essaient de spolier de la maison qu'elle a toujours habitée. C'est bien que les gens dénoncent ce genre d'abus sur le net. En espérant que ça serve. Ce qui m a pousse a le croire ,c est que cet homme temoigne a visage decouvert,donne des noms. j entendais parler de son pere(la victime) champion moto dans les annees 60/70 Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Ohhhhhhhhh wlid houmti C'est quoi cette histoire ? une promesse de vente n'est pas une vente et une promesse d'achat, n'est pas un achat. cela doit etre un loli coin et important ,ca a aiguise les appetits de certains comme Said. makfathoumche gaa edzair yeddenaw lenasse. yallatif Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 cet homme qui parle pretend etre spolie par un proche de said bouteflika, d une villa a ElBIar. son pere detient un acte enregistré et etait locataire depuis la presence Francaise. En fait la villa reviendra a Said par le bias d un prete nom. les gens d El Biar peuvent apporter des elements nouveaux Ce que je me dit moi, comment son père a eu un acte de propriété ?? Ou bien juste le faite d'être moudjahid lui donne le droit de sortir la famille française les mains sur la tête et leur pendre leurs maison ? Donc il n'avait pas un acte acheté de la sueur de son front comme il le dit :04: donc c'est le voleur volé . :confused: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 Ce que je me dit moi, comment son père a eu un acte de propriété ?? Ou bien juste le faite d'être moudjahid lui donne le droit de sortir la famille française les mains sur la tête et leur pendre leurs maison ? Donc il n'avait pas un acte acheté de la sueur de son front comme il le dit :04: donc c'est le voleur volé . :confused: En fin ,a voir,ca pourrait etre dans le cadre de la cession des biens de l etat apres 1981 ;les bien vacants etaient rachetes par les locataires eux memes. du temps de Chadli,(loi qui a permis aux caciques de l etat de racheter des villas a Hydra a un dinar symbolique) enfin c est pour que je demande s il y a des voisins qui peuvent confirmer ou infirmer. La propriete est sacrée en Islam que ce soit un Francais ou un americain... c est mon avis. salam Citer Link to post Share on other sites
klouva 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ce que je me dit moi, comment son père a eu un acte de propriété ?? Ou bien juste le faite d'être moudjahid lui donne le droit de sortir la famille française les mains sur la tête et leur pendre leurs maison ? Donc il n'avait pas un acte acheté de la sueur de son front comme il le dit :04: donc c'est le voleur volé . :confused: Bonjour est désolé du retard, je viens de voir le sujet....et j'y ajoute ma contribution. La personne afirme en langue arabe que son père a payé la maison en travaillant dur "avec sa sueur" pour payer cette maison qui appartenait à un fermier français....ce qui veut dire qu'il a bien payé avec l'argent de son travail. Merci Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 il y a pas de lois dans ce pays si il a un acte de propriété ou est le problème Saîd ou pas Saîd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts