Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

amis quelles questions ????

:

les question de admino...admino...

A supposer que tu penses qu'il les a inventé :

1- Pourquoi l'aurait-il fait, dans quel but ?

2- As-tu des preuves qu'il a fait exprès d'inventer ? Si la réponse est non, ne penses-tu pas que ton accusation est très grave ?

Et si on ne te démontre pas que c'est de lui, tu y croirais ?

Si on me propose un hadith sans me montrer qu'il est authentique, je ne le prendrais pas en effet :)

Mais réciproquement, je fais attention à ne pas démentir maladroitement, car pour dire qu'un hadith sahih n'est pas authentique, il vaut mieux avoir des références solides :D

pourquoi tu penses que je suis un homme ???

Te casses pas la tête, cassipoée sait mieux que toi ce que tu es, tu ne le savais pas ? :rolleyes:

Moi il m'a raconté plusieurs fois ce que je pense et comment je vis :04:

Il est omniscient ce mec, alors ne contredit surtout pas ce qu'il dit :mdr:

loooooooooooooooooooooooooooooool

mais je comprend toujours pas pourquoi il dit que t'es un homme ?

Peut être parce qu'il cherche à la discréditer en la faisant passer pour un vilain barbu salafiste qui ne recule devant rien pour faire sa propagande, quitte à se faire passer pour une femme :)

J'ai touché juste cassio ? :rolleyes:

Te casses pas la tête, cassipoée sait mieux que toi ce que tu es, tu ne le savais pas ?

Moi il m'a raconté plusieurs fois ce que je pense et comment je vis :04:

Il est omniscient ce mec, alors ne contredit surtout pas ce qu'il dit :mdr:

je sais ...je sais

entre nous... je voulais le psychanalyser c est tout...:D

Peut être parce qu'il cherche à la discréditer en la faisant passer pour un vilain barbu salafiste qui ne recule devant rien pour faire sa propagande, quitte à se faire passer pour une femme :)

je pense ke tu as touche..sinon pourkoi il me repond toujours pas...:rolleyes:

Prends pas les autres pour des c-ons, tu sens l'homme à 10 km :D

Et je ne suis pas un novice en la matière, c'est une pratique courante. Sur le site du figaro, y'avait un barbus qui se faisait passer pour Nathalie :mdr::mdr:

b10..tu as touche mon frere...

Et je ne suis pas un novice en la matière, c'est une pratique courante. Sur le site du figaro, y'avait un barbus qui se faisait passer pour Nathalie :mdr::mdr:

mauvaise argumentation

Nooraa pour moi t'es et tu restera une femme

kha je suis pas la seule à avoir remarqué ca!

:

qui les autres??? tu es le seul ki a des doutes..Ah oui..c est ke tu es omniscient..et plus intelligent ke tout le monde ici...mais aussi le plus -.....- :04:

kha je suis pas la seule à avoir remarqué ca!

Tout le monde sur ce forum le connait, et connais surtout ses méthodes, il fait toujours ça :)

Mais bon, nouraa vient d'arriver, alors il en profite parce qu'il sait que sa ne marche plus avec les anciens :D

Tout le monde sur ce forum le connait, et connais surtout ses méthodes, il fait toujours ça :)

Mais bon, nouraa vient d'arriver, alors il en profite parce qu'il sait que sa ne marche plus avec les anciens :D

moi aussi je suis nouvelle, et je viens de le découvrir, c'est fou la haine qu'il peut avoir...

et avec safiya aussi...il est entrain de jouer le role du guide du forum .....hadi cest l homme terroriste ki se cache derriere un pseudo femme..whada cest le pitre du forumm...

et avec safiya aussi...il est entrain de jouer le role du guide du forum .....hadi cest l homme terroriste ki se cache derriere un pseudo femme..whada cest le pitre du forumm...

T'en fais pas, il le fait à tous le nouveaux, même moi j'ai eu droit à son "bizutage" comme il l'appelait à l'époque :mdr:

Ce gars m'exaspère avec son paternalisme à la noix, ce qui le plus triste, c'est qu'il a tellement d'égo qu'il ne remarque même pas qu'il en deviens ridicule :closedeyes:

Il est prêt à soutenir n'importe qui, peut importe ce qu'il dit (exemple boumediene) du moment que sa peut nuire à ses adversaires

Ça ne reste que mon avis, mais il change tellement de vestes que je crois qu'il va bientôt finir par ne croire en rien ...

Bravo, tu veux que j'aime des fascistes maintenant ?

Parce que c'est comme ça que je vois la majorité des wahabites : des fascistes.

C'est pas moi qui ai exigé que khouzayma ou autre arrêtent de faire "de la propagande salafiste" comme tu aime l'appeler. pour que tu arrête de les harceler avec tes attaques personnelles !!! :chut:

La liberté d'expression sa te dit quelque chose ?

Et tu ose venir me parler de fascisme ?!!! :confused:

la lapidation chez boukhari !!!

admino ;j'espere que tu liras attentivement ce post

Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez. ( an nour 1)

remarque tres importante ;un debut de sourat exceptionnel

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste

leur punition. ( an nour 2)[/color]

سُورَةٌ أَنزَلْنَاهَا وَفَرَضْنَاهَا وَأَنزَلْنَا فِيهَا آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِنْ كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِنْ الْمُؤْمِنِينَ[/bسورة النور 1.2 .

Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Walî) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. ( an nissa 25)

فَإِذَا أُحْصِنَّ فَإِنْ أَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنَاتِ مِنْ الْعَذَابِ."25" النساء.

le dernier verset et là c'est une exception ,etant donné que dieu s'adresse aux femmes du prophete.

Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah(al ahzab 30)

يَانِسَاءَ النَّبِيِّ مَنْ يَأْتِ مِنْكُنَّ بِفَاحِشَةٍ مُبَيِّنَةٍ يُضَاعَفْ لَهَا الْعَذَابُ ضِعْفَيْنِ وَكَانَ ذَلِكَ عَلَى اللَّهِ يَسِيرًا(30). الأحزاب

là puisque il s'agit des femmes du prophete ,il dit bien ,un turpitude PROUVEE sinon من هب و دب يطعن في نساء الرسول

bel allah aalik , en lisant tous ces versets et attentivement ,ou trouve t'on le mot lapidation ?

s'il y'avait vraiement lapidation , dieu ne dit pas ça

1/ "Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclave"

LA MOITIE DU CHATIMENT ,si c'etait vraiement une lapidation pour les femmes mariées , on ne peut dire LA MOITIE du chatiment , une femme mariée et fornicatrice ( d'apres el boukhari khlass elle morte suite à la lapidation ) alors c'est quoi cette moitié du chatiment ???

ON DIVISE LA LAPIDATION EN DEUX ???

alors c'est tres simple , la moitié du chatiment ne peut etre que 100 coups fouets divisé par 2 = 50 coups de fouets , et là on deduira que le verset 2 de sourat ennour et valable pour tout le monde , marié ou pas .

2/ ] Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah

LA QUESTION ,comment peut on doubler le chatiment ,si c'etait une lapidation, elle est deja morte dés la premiere lapidation.

A VOUS DE VOIR MESSIEURS .

je sais ,beaucoup de questions vont me tomber dessus , mais soyez ceratins que je reponderais le plus correctement ,et sincerement possible

et si vous pouvez me convaincre du contraire , allez y ,je vous attends

pour terminer ,voici ce hadith

Aïcha raconte : "Le verset du rajm et des dix allaitements de l'adulte avaient été révélés ; ils étaient rédigés sur un feuillet placé sous un lit dans ma maison. Lorsque le Prophète tomba malade, nous fumes occupées auprès de lui ; un petit animal domestique nous appartenant entra et l'avala" (Ahmad, n° 2511

alors qui croire dieu , ou l'animal qui a avalé le feuillet