Ladoz 11 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Alors douktour,j'espère que t'as pris la peine d'ouvrir le lien... Je veux rien en rajouter,suffit de l'ouvrir... Ce n'est pas une civilisation Berbere ça!!! Ton lien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Ton lien :mdr::mdr::mdr: Tiens en voila encore un autre,pour te rendre compte,de ce que pense le monde de vous les bedouins: Il est beau, le pipi de chameau - AgoraVox le média citoyen Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Tiens en voila encore un autre,pour te rendre compte,de ce que pense le monde de vous les bedouins: Il est beau, le pipi de chameau - AgoraVox le média citoyen :mdr::mdr::mdr: T'en as pas sur les crottes de Tafounest kabyles l'abruti ??? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: T'en as pas sur les crottes de Tafounest kabyles l'abruti ??? En kabylie de Tafounast,nous buvons le lait et mangeons la viande comme des gens civilisés que nous sommes,mais le PIPI non,on est quand même pas des bédouins"quelle horreur"... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 En kabylie de Tafounast,nous buvons le lait et mangeons la viande comme des gens civilisés que nous sommes,mais le PIPI non,on est quand même pas des bédouins"quelle horreur"... "bédouins" ça inclue aussi des berbères abruti !!! PS: :mdr: @ "gens civilisés" Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 "bédouins" ça inclue aussi des berbères abruti !!! PS: :mdr: @ "gens civilisés" Allez je vais être plus clair,pour toi,je veux dire les akhrabes... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Allez je vais être plus clair,pour toi,je veux dire les akhrabes... akhrabes :mdr::mdr::mdr: ça sonne plus hébreu que berbère :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 akhrabes :mdr::mdr::mdr: ça sonne plus hébreu que berbère :mdr::mdr: Eh papy,t'as encore rien pigé... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 C'est juste pour résumer,notre échange... Pourquoi,tu renierais tes ancêtres ???c'est pas très glorieux tout ça,dentpourrie !! merci de confirmé mes revendications,avec un simple doigt tu peu indiqué l'origine de ma filiation une prouve que je ne suis pas un bâtard né dans une caserne coloniale comme tu l'ai toi et les fils de harkis. as tu un nom de famille ?ou c'est la france qui s'est chargé de t'en prêter un ?la vie est dure et surtout cruel lorsqu'on réalisé que notre sang est souillé tu souffre autant que ceux qui ton craché au dela des mers ceux qui ont etait décorer et honoré en les comprimant dans des transites comme des rats a l'instar de leurs trahissant. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Azul Soc!!!! Son ancetre avait déja une bouteille en plastoc!!!!:mdr: Ils sont très forts ces.....:D changer la niche d'un chien ne susciterait pas sa transmutation en tigre tu aboie au nom de tes maitres la civilisation dont tu vante ton adhésion et une fabrication pro occidental tu n'est pour rien ni toi ni ta race de chiens a part si vous voulez nous éclaircir la vue dite nous qu'es ce que vous apportez pour la france? complétés les cabaret ?nettoyeurs d'escalier ? des serveurs dans des bars? vous dissimilé des brevets d'inventions modestement ? bandes de bougnoules y'a de quoi pour que l’extrême droites crache sur vos figures et votre présence. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Azul Soc!!!! Son ancetre avait déja une bouteille en plastoc!!!!:mdr: Ils sont très forts ces.....:D si comme c'est toi qui a fabrique ces bouteilles en plastique,vous êtes fiers d'etre des bons a rien votre présence en france reflète la bonté considérable des francais en vous faisant mangé et boire comme des porc sans recourir au chantage contre votre niveau d'intelligence ou de vos compétences. dites a l'écart de vos débilité vous donné au moins une image représentative quant vous sortez des wc vous tirez au moins les chasses d'eau? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 22, 2014 Author Partager Posted May 22, 2014 si comme c'est toi qui a fabrique ces bouteilles en plastique,vous êtes fiers d'etre des bons a rien votre présence en france reflète la bonté considérable des francais en vous faisant mangé et boire comme des porc sans recourir au chantage contre votre niveau d'intelligence ou de vos compétences. dites a l'écart de vos débilité vous donné au moins une image représentative quant vous sortez des wc vous tirez au moins les chasses d'eau? évidemment, faut bien t'évacuer……….. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 pour les gens qui ne connaissent pas l'origine arabe [YOUTUBE]gLeN1BoblzM&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 pour les gens qui ne connaissent pas l'origine arabe [YOUTUBE]gLeN1BoblzM&hd[/YOUTUBE] Pourquoi c'est pas l'inverse ? Les gravures du Tassili remontent a la haute antiquité. Sheshonq a envahi Israël et domina la région du Canaan pendant plusieurs décennies avec son armée de libous et maswasha qui sont les Amazighs. [YOUTUBE]watch?v=NvGyq-EEwKA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 Pourquoi c'est pas l'inverse ? Les gravures du Tassili remontent a la haute antiquité. Sheshonq a envahi Israël et domina la région du Canaan pendant plusieurs décennies avec son armée de libous et maswasha qui sont les Amazighs. [YOUTUBE]watch?v=NvGyq-EEwKA[/YOUTUBE] la vidéo que j'ai posté parle des arabes qui sont berbère d'origine et non des kabyles ou chaoui ou autre dont tu viens de parler essayer d'évoluer avec l'histoire sans esprit régionaliste car tout le temp vous critiquer l'arabe ors il est votre ancetre que vous l'accepter ou nom [YOUTUBE]gLeN1BoblzM&hd[/YOUTUBE]et tu me pare en plus de l'envahissement d'israel Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2014 Partager Posted May 23, 2014 la vidéo que j'ai posté parle des arabes qui sont berbère d'origine et non des kabyles ou chaoui ou autre dont tu viens de parler essayer d'évoluer avec l'histoire sans esprit régionaliste car tout le temp vous critiquer l'arabe ors il est votre ancetre que vous l'accepter ou nom [YOUTUBE]gLeN1BoblzM&hd[/YOUTUBE]et tu me pare en plus de l'envahissement d'israel Tu parle de quels Arabes ? La petite tribu du Quraiche par rapport a un ocean de tribus nord Africaines Amazighs ? Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 la vidéo que j'ai posté parle des arabes qui sont berbère d'origine et non des kabyles ou chaoui ou autre dont tu viens de parler essayer d'évoluer avec l'histoire sans esprit régionaliste car tout le temp vous critiquer l'arabe ors il est votre ancetre que vous l'accepter ou nom [YOUTUBE]gLeN1BoblzM&hd[/YOUTUBE]et tu me pare en plus de l'envahissement d'israel Who is the degenerate who posted this on you tube . He thinks he can intoxicate us or convince us with pseudo fabricated proof that look like make shift pieces of crap put together! Try to answer the possibility of migration within an axis WESTWARD toward EASTWARD DESTINATION !!! How do you explain then the presence of tribes in the Siwa oasis from Chawi origin that migrated there (look at the video and what he say). Nothing say they have not gone beyond toward yemen or any other place along the shores of red sea except for Shechonq who pushed further to Israel.(your video says it) Why do we have to believe that migration has been favored only in one direction Yemen to NA what f----g agenda had set this propaganda in motion to shape history at will and according to its ill constructed plans I am tired of the Chaouis and kabyles de Service who turned out to be the first line of ennemies we have to deal with before any one else, if we have to assert the existence of our identity [YOUTUBE]5rW7CWwUy7U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Les Kabyles ne seront jamais de bons musulmans comme c'est curieux…….. ----------- Qui êtes vous pour oser parler au nom de tous les Kabyles pauvre inconscient et ignare essentialiste. Eduquez vous un peu et ôtez la prégnance de cette sociologie colonialiste qui colle à votre peau. Si on vous suit: - les Ecossais seraient radins, - les Irlandais alcooliques, - les Suédoises faciles, - les ... Pffff yekhi 3aqliya. Pauvre déculturé. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 Les Kabyles ne seront jamais de bons musulmans comme c'est curieux…….. ----------- Qui êtes vous pour oser parler au nom de tous les Kabyles pauvre inconscient et ignare essentialiste. Eduquez vous un peu et ôtez la prégnance de cette sociologie colonialiste qui colle à votre peau. Si on vous suit: - les Ecossais seraient radins, - les Irlandais alcooliques, - les Suédoises faciles, - les ... Pffff yekhi 3aqliya. Pauvre déculturé. moi j'aurais dit belles et bonnes....... mais si tu le dis......... ;) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ........... Citer Link to post Share on other sites
bessissa 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 alr vs ne connaissez po les kabyles ........... j envie de savoir un truc pk vs lier l'islame aux arabes ...... pk il y po mal de pays ki parle leur langue et vs accepter l'idée k il son musulman ....... mai k on le mot kabyle est la il y la religion ki frappe la porte ...... vraiment:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - Saha 3lah rak tehdar bel'onglé? :D - Saha 3lah raki tehadri beddaridja ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - Parce que je ne sais pas le faire en anglais. :D Je vais t'apprendre :D Dis lui : " why you is spoking with an language of the kingdom united " Never mind :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ............a toujours affirmé haut et fort que les berbères sont des arabes sémites aux origines Yéménites . Certains imbéciles , ignares et incultes auraient voulu que leurs origines soient ............ Européennes :mdr::mdr: , les pauvres !!! Y en a même qui croient qu'ils sont d'origine Celte même avec leurs cheveux frisés et leurs gueules de sémites . Reste à savoir par quelle magie les cheveux se sont ..........frisés :mdr: puisque les arabes du Khalidj ont généralement les cheveux lisses ??? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 les berbères ne sont ni des arabes sémites aux origines Yéménites (un mythe) ni européens, ni celtes ce sont uniquement les habitants de l’Afrique du nord (hors Égypte) une ethnie qui a son histoire, sa propre culture et sa propre langue, une langue qui appartient a la famille des langue afro-asiatiques (pareil origine que les langues dites sémites) pour le reste il n'existe pas de "race" pure pour parler du type de cheveux, la couleur de la peau, etc. il faudrait chercher un yéménite pour te l'expliquer pour que tu sois convaincu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts