dentdesagesse 30 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Eh dentpourrie,Tu devrais t'y mettre un peu à apprendre à lire et écrire,la belle Langue de Mr Molière,ou abstiens-toi... Ou alors t'écris en charabia,ou en spaghetti,comme tu veux,parce que là t'es juste ridicule... oh si tu savais que tout les pays francophone ainsi que l'algerie (sont pourrit)je ne prouve aucun respect a cette langue dévastatrice un vrai virus planter dans ces terres qui a engendrer des chiens bâtards comme tu l'ai j'utiliserai cette langue comme bien il me semble et je cracherai sur leurs existence. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 oh si tu savais que tout les pays francophone ainsi que l'algerie (sont pourrit)je ne prouve aucun respect a cette langue dévastatrice un vrai virus planter dans ces terres qui a engendrer des chiens bâtards comme tu l'ai j'utiliserai cette langue comme bien il me semble et je cracherai sur leurs existence. Eh dent pourrie,moi tu ne pourras pas me tromper !!! Voila maintenant les forumistes pourront juger de votre vraie nature,de faux culs. La langue de Molière est trop belle pour toi BOURRICOT... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 T'es bête,on ne veut pas être populaire,pour être populaire,ce que nous voulons c'est ouvrir les yeux de nos concitoyens Kabyles,qu'ils n'ont aucun avenir dans ce pauvre pays,qui est en train de sombrer à vitesse GV,compte tenu de la conduite de certains zombis,qui le dépècent depuis bientôt 50 ans,mais c'est bien connu c'est encore et toujours la faute des autres. Je n'ai pas dit que vous cherchiez à être populaires pour être populaires voyons. Je sais bien que vous voulez convaincre mais pour ça il faut plaire d'abord, et c'est pas avec votre comportement que vous allez attirer du monde. " un petit Azul à Dda Mohand"... Il te dit "azul fellak" et à Françoise... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Je n'ai pas dit que vous cherchiez à être populaires pour être populaires voyons. Je sais bien que vous voulez convaincre mais pour ça il faut plaire d'abord, et c'est pas avec votre comportement que vous allez attirer du monde. Il te dit "azul fellak" et à Françoise... Non,non elle s'appelle ALDJIA,et elle est délicieuse dans tout les sens du terme une vraie perle... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Non,non elle s'appelle ALDJIA,et elle est délicieuse dans tout les sens du terme une vraie perle... Aldjia ! J'ai plus entendu ce prénom depuis un siècle au moins ! Y en a encore ?! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Aldjia ! J'ai plus entendu ce prénom depuis un siècle au moins ! Y en a encore ?! Nous remettons tout ça au gout du jour,c'est aussi comme ça que nous allons retrouver nos racines. Allez je te salue,c'est l'heure de souper. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Aldjia ! J'ai plus entendu ce prénom depuis un siècle au moins ! Y en a encore ?! Leyla existe depuis plus de 14 siècles .. il va bien ton qays ? :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Eh dent pourrie,moi tu ne pourras pas me tromper !!! Voila maintenant les forumistes pourront juger de votre vraie nature,de faux culs. La langue de Molière est trop belle pour toi BOURRICOT... trop belles pour engendrer des homos des p d du fétichisme elles a bien enjolivé les société maghrébines,mais jamais cette langue n'a investit son savoir technologiques au connaissances scientifique qui a travers un individu portera ses effet bénéfiques pour sa société et toi tu en est une preuve concrète de cette catégorie des débiles que la france a du produire il est vrai que ma nature et mon esprit ne me permettent pas de s’adhérer pour se faire aligner parmi les gnoues que vous etes. n'use pas des astuces froussard pour introduire les forumiens ici tu as besoin d'aide? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Les Kabyles ne seront jamais de bons musulmans Personne ne leur demande de l'être. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 20, 2014 Author Partager Posted May 20, 2014 Personne ne leur demande de l'être. c'est juste, et ne brise pas ta carapace pour si peu………. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 c'est juste, et ne brise pas ta carapace pour si peu………. Suis pas une tortue. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 20, 2014 Partager Posted May 20, 2014 Leyla existe depuis plus de 14 siècles .. il va bien ton qays ? :D Oui mais Leyla est indémodable. :cool: Da Mohand alias Qays va bien, elhamdouliLah. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 trop belles pour engendrer des homos des p d du fétichisme elles a bien enjolivé les société maghrébines,mais jamais cette langue n'a investit son savoir technologiques au connaissances scientifique qui a travers un individu portera ses effet bénéfiques pour sa société et toi tu en est une preuve concrète de cette catégorie des débiles que la france a du produire il est vrai que ma nature et mon esprit ne me permettent pas de s’adhérer pour se faire aligner parmi les gnoues que vous etes. n'use pas des astuces froussard pour introduire les forumiens ici tu as besoin d'aide? Que de la M......de,ce que tu écris...dentpourrie. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Que de la Merde......de,ce que tu écris...dentpourrie. la merde constitue l'endroit spécifique ou la race des harkis débiles comme toi ont ancré leurs racines,c'est par respect a tes origines que je cite le berceau de ta progéniture. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 la merde constitue l'endroit spécifique ou la race des harkis débiles comme toi ont ancré leurs racines,c'est par respect a tes origines que je cite le berceau de ta progéniture. Eh dentpourrie,je te présente mes ancêtres: [YOUTUBE]w-3AFsP9nHE[/YOUTUBE] Et voici les tiens: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Eh dentpourrie,je te présente mes ancêtres: [YOUTUBE]w-3AFsP9nHE[/YOUTUBE] Et voici les tiens: tu as vidé ta cervelle pour toucher a ton réserve ?c'est ce qu'il te reste pour t’exprimai avec photo !!!! des débiles comme toi m'ont toujours fasciné,ils s’engagent constamment au fond des débats gonflé d'orgueils pour qu'ils finissent a dévoilé le coter médiocre et idiot qu'ils sont. pauvre débile. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 tu as vidé ta cervelle pour toucher a ton réserve ?c'est ce qu'il te reste pour t’exprimai avec photo !!!! des débiles comme toi m'ont toujours fasciné,ils s’engagent constamment au fond des débats gonflé d'orgueils pour qu'ils finissent a dévoilé le coter médiocre et idiot qu'ils sont. pauvre débile. C'est juste pour résumer,notre échange... Pourquoi,tu renierais tes ancêtres ???c'est pas très glorieux tout ça,dentpourrie !! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 C'est juste pour résumer,notre échange... Pourquoi,tu renierais tes ancêtres ???c'est pas très glorieux tout ça,dentpourrie !! Azul Soc!!!! Son ancetre avait déja une bouteille en plastoc!!!!:mdr: Ils sont très forts ces.....:D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Azul Soc!!!! Son ancetre avait déja une bouteille en plastoc!!!!:mdr: Ils sont très forts ces.....:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Eh dentpourrie,je te présente mes ancêtres: [YOUTUBE]w-3AFsP9nHE[/YOUTUBE] Et voici les tiens: C'est à l'image de l'abyssal profondeur de ton inculture et de ton ignorance .. Le troglodyte que tu es ignore sûrement que le chameau fait partie de la culture des berbères du Sahara (comme de l'ensemble du territoire désertique de l'Atlantique au Golfe) ... C'est sur qu'avec des ignares et incultes de ton acabit , on ne sortira pas de sitôt de l'auberge !! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 C'est à l'image de l'abyssal profondeur de ton inculture et de ton ignorance .. Le troglodyte que tu es ignore sûrement que le chameau fait partie de la culture des berbères du Sahara (comme de l'ensemble du territoire désertique de l'Atlantique au Golfe) ... C'est sur qu'avec des ignares et incultes de ton acabit , on ne sortira pas de sitôt de l'auberge !! Ah quand même,je me disais aussi,que fait le Naziislamiste,il ne la ramène pas,il doit être souffrant le Douktour Latoz??? Me voila rassurer,tu es toujours aussi nul ... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 C'est à l'image de l'abyssal profondeur de ton inculture et de ton ignorance .. Le troglodyte que tu es ignore sûrement que le chameau fait partie de la culture des berbères du Sahara (comme de l'ensemble du territoire désertique de l'Atlantique au Golfe) ... C'est sur qu'avec des ignares et incultes de ton acabit , on ne sortira pas de sitôt de l'auberge !! Un peu de lecture,pour le douktour Latozzzzzzzzzz: http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-l-urine-de-chameau-34849198.html Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Azul Soc!!!! Son ancetre avait déja une bouteille en plastoc!!!!:mdr: Ils sont très forts ces.....:D AZUL fellam. "c'est une image"Ils ont quand même un peu évolué,ils la récupèrent en bouteille plastoc... Mais à l'origine;ils la buvaient à la source... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Un peu de lecture,pour le douktour Latozzzzzzzzzz: L'urine de chameau - ??????? ????????? - La science légiférée Abruti !!! Le chameau fait partie intégrante de la vie des Touaregs (les seuls Amazighs à parler un dialecte plus ou moins "pur") .. De plus le type avec le chameau il peut tout aussi bien être arabe que berbère ou même ............. Égyptien !! PS : L'urine de chameau c'est aussi un "médicament" pour Asiatiques autres qu'arabes par exemple . Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Abruti !!! Le chameau fait partie intégrante de la vie des Touaregs (les seuls Amazighs à parler un dialecte plus ou moins "pur") .. De plus le type avec le chameau il peut tout aussi bien être arabe que berbère ou même ............. Égyptien !! PS : L'urine de chameau c'est aussi un "médicament" pour Asiatiques autres qu'arabes par exemple . Alors douktour,j'espère que t'as pris la peine d'ouvrir le lien... Je veux rien en rajouter,suffit de l'ouvrir... Ce n'est pas une civilisation Berbere ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts