Clover 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Bonjour , tout est dans le titre , où souhaiteriez-vous passer vos vacances 2014? Des idées , un programme, des rêves aussi :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ça sera probablement l'ouest, Telemcen, Benisaf on parle beaucoup de bien............les gens , les sites Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ça sera probablement l'ouest, Telemcen, Benisaf on parle beaucoup de bien............les gens , les sites j'aimerai bien visiter cette ville Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 j'aimerai bien visiter cette ville c'est mon frère qui m'a incité à le faire très belle région oui.et ce qui me motive le plus ceux sont bien les habitants de la ville, accueillants,calmes,gentils et pas de klaxons des voitures :D Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 El Hayel , elle est hayla ta destination ;) moi aussi, j'aimerai bien visiter cette ville, Telemcen Bonnes vacances . Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 El Hayel , elle est hayla ta destination ;) moi aussi, j'aimerai bien visiter cette ville, Telemcen Bonnes vacances . merci kassandra et bonnes vacances à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 merci kassandra et bonnes vacances à toi aussi Merci El Hayel, justement je veux remplir les bouteilles pour avoir des idées sur mes prochaines vacances :D, je ne sais plus où aller décompresser :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Merci El Hayel, justement je veux remplir les bouteilles pour avoir des idées sur mes prochaines vacances :D, je ne sais plus où aller décompresser :confused: bla mziya de toutes les façons ,touts les gens qui ont essayé cette destination , ne l'ont pas regretté. surtout évite Oran(chinatown) de mon coté, ma décision est irrévocable, Tlemcen . :D nchallah jusqu'a preuve du contraire Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 11, 2014 Author Partager Posted May 11, 2014 bla mziya de toutes les façons ,touts les gens qui ont essayé cette destination , ne l'ont pas regretté. surtout évite Oran(chinatown) de mon coté, ma décision est irrévocable, Tlemcen . :D nchallah jusqu'a preuve du contraire Chinatown :mdr: oui y aura beaucoup de monde c'est sûr :confused: InchaAllah tout va bien se passer pour toi à Telemcen. ;) mon souhait inchaAllah, est de visiter toute l'Algérie avant ma mort :o Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 bougie :o c'est si beauuu ,mais bon mes vacances ce cette année ça sera entre quatre mur,cloitré devant mon pc snif Citer Link to post Share on other sites
benzema 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 copa cabbana !! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 En Charente Maritime dans ma très petite résidence secondaire ou en pays Chouan ou j'ai aussi une petite maison. J'irai dans celle qui ne sera pas louée. Citer Link to post Share on other sites
benzema 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 En Charente Maritime dans ma très petite résidence secondaire ou en pays Chouan ou j'ai aussi une petite maison. J'irai dans celle qui ne sera pas louée. bon courage !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 au bled. Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 au bled. Alger. de toute facon, tant qu'il faut rentrer au bled chaque année, ça sera forcement la prochaine destination de vacance :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 c'est mon frère qui m'a incité à le faire très belle région oui.et ce qui me motive le plus ceux sont bien les habitants de la ville, accueillants,calmes,gentils et pas de klaxons des voitures :D Tu pourras nous raconter à ton retour ? les meileurs adresses etc ? Bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 qu'est ce que vous cherchez pendant les vacances ? des loisirs , le calme ,la foule ,les magasins ,les cabarets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Vos prochaines vacances 2014 ? si ça continu comme ça , ça sera surement sur FA :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 dans le rez de chaussée chez mon cousin, je lui referai toute l'installation électrique :o . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Moi je réfléchi encore, mais ma tête me dit d'allez loin au calme. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 quinze jours à Port-SAY ;) au mois d’août Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Moi je réfléchi encore, mais ma tête me dit d'allez loin au calme. Et ton jardin, tu l'abandonnes? Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 La Tunisie ! Citer Link to post Share on other sites
soussou 76 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 en france peut etre. Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Antalia en Turquie inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts