Jump to content

Vos prochaines vacances 2014 ?

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'est ce que vous cherchez pendant les vacances ? des loisirs , le calme ,la foule ,les magasins ,les cabarets ?

resto, playa, familia, les fêtes (aérer mes robes, mes bijoux chouya), découvrir un peu le patrimoine culturel (compliqué), surveiller l'avancée de mon chantier (bombarder le maçon, le couvreur, menuisier etc....)

Guest OsiriaS
Et ton jardin, tu l'abandonnes?

J'ai pas un jardin potager moi :confused: j'ai juste du gazon et des plates bandes de fleurs et arbustes, les herbes aromatiques sont dans des pots, donc à part

l'arrosage j'ai rien à faire et pour ce dernier

j'ai des amies pour ça. :cool:

J'ai pas un jardin potager moi :confused: j'ai juste du gazon et des plates bandes de fleurs et arbustes, les herbes aromatiques sont dans des pots, donc à part

l'arrosage j'ai rien à faire et pour ce dernier

j'ai des amies pour ça. :cool:

Je pensais que tu avais un potager, de mon coté, ce sont les voisins qui s'en occupent lorsque nous prenons une quinzaine de jours à la campagne.

Pour l'automne, je vais commander la rose Osiria.

Excusez le hors sujet!

Guest OsiriaS
Je pensais que tu avais un potager, de mon coté, ce sont les voisins qui s'en occupent lorsque nous prenons une quinzaine de jours à la campagne.

Pour l'automne, je vais commander la rose Osiria.

Excusez le hors sujet!

tu peux encore la commander maintenant, moi j'attend ma commande.

retour au village ! le dinars est pas cher 1000 euros =156000 dinars - je vais jouer a bouteflika pendant 15 jours et je reviens trimer pour ramasser 1000 euros!

la nature et le calme le soir , les villes le jour !!!

Moi je ne travail ni l,été ni lhivers ni le printems ni l,automne soit chui chameur soit retriti. Mais la thai me tente

Je vais récolté des abrobations zyeutale religieuse.

Je serais le voyeur dans le pays des........

thaibombéze.

envoyé par hurlevent

Mes vacances été 2014: département d'hémoto-oncologie pour un traitement expérimental......encore......

courage et bon retablissement hurlevent, c bien que tu ai intervenu cela met du l'eau au moulin, que la vie n'est pas que derision, meme s'il faut prfois savoir rire de tout

Merci. Je commence à en avoir marre . A force de servir de rat de labo, je suis rendu bête comme tout.

Merci Cendrillon.

Moi ma journée est gachée dès que j'accompagne quelqu'un à l'hopital ou que j'y vais pour une banalité...l'atmosphère est malsaine juste en y mettant pied donc j'ose pas imaginer pour quelqu'un qui est malade et qui y passe son temps.

Guest OsiriaS
Mes vacances été 2014: département d'hémoto-oncologie pour un traitement expérimental......encore.......

Oh encore :( je te souhaite tout de bon et tout sera derrière toi. Bon courage.