chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 de toute facon, tant qu'il faut rentrer au bled chaque année, ça sera forcement la prochaine destination de vacance :huh: exactement. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 qu'est ce que vous cherchez pendant les vacances ? des loisirs , le calme ,la foule ,les magasins ,les cabarets ? resto, playa, familia, les fêtes (aérer mes robes, mes bijoux chouya), découvrir un peu le patrimoine culturel (compliqué), surveiller l'avancée de mon chantier (bombarder le maçon, le couvreur, menuisier etc....) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Et ton jardin, tu l'abandonnes? J'ai pas un jardin potager moi :confused: j'ai juste du gazon et des plates bandes de fleurs et arbustes, les herbes aromatiques sont dans des pots, donc à part l'arrosage j'ai rien à faire et pour ce dernier j'ai des amies pour ça. :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Le Sud du Mexique....Haba men Haba we abba men kariha:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 J'ai pas un jardin potager moi :confused: j'ai juste du gazon et des plates bandes de fleurs et arbustes, les herbes aromatiques sont dans des pots, donc à part l'arrosage j'ai rien à faire et pour ce dernier j'ai des amies pour ça. :cool: Je pensais que tu avais un potager, de mon coté, ce sont les voisins qui s'en occupent lorsque nous prenons une quinzaine de jours à la campagne. Pour l'automne, je vais commander la rose Osiria. Excusez le hors sujet! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Je pensais que tu avais un potager, de mon coté, ce sont les voisins qui s'en occupent lorsque nous prenons une quinzaine de jours à la campagne. Pour l'automne, je vais commander la rose Osiria. Excusez le hors sujet! tu peux encore la commander maintenant, moi j'attend ma commande. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 retour au village ! le dinars est pas cher 1000 euros =156000 dinars - je vais jouer a bouteflika pendant 15 jours et je reviens trimer pour ramasser 1000 euros! la nature et le calme le soir , les villes le jour !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Topic ta3 zewwakhines! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 tu peux encore la commander maintenant, moi j'attend ma commande. J'ai peur qu'il ne soit trop tard, je la commanderai pour le 25 novembre! "A la sainte Catherine tout arbre reprend racine" Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 L'été je travaille... Je me rattrape en Décembre... en Thaïlande cette année... royaume du siam. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bababa ga3 tevoyagiw 9ern denya:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 L'été je travaille... Je me rattrape en Décembre... en Thaïlande cette année... royaume du siam. Bon choix c'est magnifique labà. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Moi je ne travail ni l,été ni lhivers ni le printems ni l,automne soit chui chameur soit retriti. Mais la thai me tente Je vais récolté des abrobations zyeutale religieuse. Je serais le voyeur dans le pays des........ thaibombéze. Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Bon choix c'est magnifique labà. Toute l'asie du sud est es magnifique. Un vrai dépaysement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Moi je réfléchi encore, mais ma tête me dit d'allez loin au calme. Je te souhaite Bora Bora ou Zanzibar...c moins loin Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Mes vacances été 2014: département d'hémoto-oncologie pour un traitement expérimental......encore....... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Mes vacances été 2014: département d'hémoto-oncologie pour un traitement expérimental......encore....... Courage et bon rétablissement Hurlevent! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Mes vacances été 2014: département d'hémoto-oncologie pour un traitement expérimental......encore....... bonne chance et bon courage à toi... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Courage et bon rétablissement Hurlevent! Merci. Je commence à en avoir marre . A force de servir de rat de labo, je suis rendu bête comme tout. Merci Cendrillon. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 envoyé par hurlevent Mes vacances été 2014: département d'hémoto-oncologie pour un traitement expérimental......encore...... courage et bon retablissement hurlevent, c bien que tu ai intervenu cela met du l'eau au moulin, que la vie n'est pas que derision, meme s'il faut prfois savoir rire de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Toute l'asie du sud est es magnifique. Un vrai dépaysement. Oui mais il faut faire attention, c'est magnifique mais il y a des problèmes aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Je te souhaite Bora Bora ou Zanzibar...c moins loin Merci hurle, Bora Bora c'est trop cher pour moi et zanzibar j'évite l'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Merci. Je commence à en avoir marre . A force de servir de rat de labo, je suis rendu bête comme tout. Merci Cendrillon. Moi ma journée est gachée dès que j'accompagne quelqu'un à l'hopital ou que j'y vais pour une banalité...l'atmosphère est malsaine juste en y mettant pied donc j'ose pas imaginer pour quelqu'un qui est malade et qui y passe son temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Mes vacances été 2014: département d'hémoto-oncologie pour un traitement expérimental......encore....... Oh encore je te souhaite tout de bon et tout sera derrière toi. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Le Sud du Mexique....Haba men Haba we abba men kariha:mad::mad::mad::mad: mmmm tu regardes beaucoup les séries mexicaines hein ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts