Jump to content

Vos prochaines vacances 2014 ?

Recommended Posts

mackiavelik said:
Moi ma journée est gachée dès que j'accompagne quelqu'un à l'hopital ou que j'y vais pour une banalité...l'atmosphère est malsaine juste en y mettant pied donc j'ose pas imaginer pour quelqu'un qui est malade et qui y passe son temps.

Avec une moyenne de 3 rendez-vous semaine depuis des années,

as-tu idée combien j'ai un bon caractère pour survivre à ça.

Tu fais mieux d'être gentil avec moi.

Sinon je botte tes petites fesses et tu vas te retrouver au même endroit que moi.......:mdr:

Désolée pour le HS.....je sors

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cosner said:
courage et bon retablissement hurlevent, c bien que tu ai intervenu cela met du l'eau au moulin, que la vie n'est pas que derision, meme s'il faut prfois savoir rire de tout

merci. L'humour est ma façon de rester saine d'esprit. Mais je me permets aussi des crises de larmes ou de rage de 5-10 min, pas plus. C suffisant .

segalas said:
un petit endroit tranquille pour des vacances au calme en algerie tout en depensant son argent de façon utile :

[YOUTUBE]lTwqRijxHjY[/YOUTUBE]

j'irais peut etre la !

Ma première réaction a été: un si beau paysage, pourquoi de si petites fenêtres!

segalas said:
un petit endroit tranquille pour des vacances au calme en algerie tout en depensant son argent de façon utile :

[YOUTUBE]lTwqRijxHjY[/YOUTUBE]

j'irais peut etre la !

Superbe, propre moderne et des prix bas Auberge Delaga

Des vacances reposantes au grand air!

OsiriaS said:
Oui mais il faut faire attention, c'est magnifique mais il y a des problèmes

aussi .

Quel genre de problème? :confused:

Je part toujours en couple... cette fois inchallah avec notre petite fille qui aura presque 3ans...

Guest MARCEL
  hurlevent said:

Sinon je botte tes petites fesses et tu vas te retrouver au même endroit que moi.......:mdr:

Moi je te connais Hurlevent depuis longtemps.T'es une brave femme et j'en suis sûr que tu t'en sortiras.Tu as la peau dure comme moi.Après la tempête c'est tjrs le bon temps Hurlu.

Courage et donne moi de tes nouvelles.Grand Bec comme vous dites chez vous.

hurlevent said:

un rendez vous ce n'est pas une maladie et une maladie n'est pas une maladie c'est un handicape point c'est tout..la maladie c'est l'accident d’être hupé non pas par un chauffard mais par un virus, un magicien, un désespéré, un pessimiste, un envieux, une jalouse, une envieuse, un dictateur, un policier zélé, un bédouin, un sale, un radin, un voleur, un rapineur, un djinn, ..le rendez vous et handicap ne peut pas t’empêcher de faire des projets et mener la belle vie..

on méne la vie avec ou sans eux lorsque ça se termine ça se termine et vaux mieux tôt que tards.

70 c'est le maximum...

faite la fête et évitez la liste d'en haut :p

Guest OsiriaS
  OPTCenter said:
Quel genre de problème? :confused:

Je part toujours en couple... cette fois inchallah avec notre petite fille qui aura presque 3ans...

Non pas vraiment ce que tu crois :o je pensais aux terrorisme. :(

boum sonia said:
ah oui peut etre ct une petite prison à l'époque !!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------

mais non , tu es en montagne , si tu veux voir le soleil tu met des claquettes et tu sorts ou tu dors dans le jardin ...on est pas sur alger ,le grand air c'est tout le temps !

segalas said:
-----------------------------------

mais non , tu es en montagne , si tu veux voir le soleil tu met des claquettes et tu sorts ou tu dors dans le jardin ...on est pas sur alger ,le grand air c'est tout le temps !

wine le grand air sur alger??? plutot la poussière des tuyaux d'échappement oui!!!!

• 2 months later...

Kasandra Bonjour

Kasandra said:
Bonjour , tout est dans le titre , où souhaiteriez-vous passer vos vacances 2014?

Des idées , un programme, des rêves aussi :p

les miennes sont deja finis mais il me reste encore quelques jours pour finir 2014 un réveillon dans les îles :)

Guest Stalactite

C'est pour bientôt : ce sera Rome d'abord...ensuite 2 jours à Vérone ... passage à Venise oblige et sans doute un passage par la Suisse au retour !

Un voyage que j'avais annulé l'année dernière .... mais aucun regret.

Kasandra Bonjour

Kasandra said:
Parfait Maximus , une fin magique :o

Toujours pas décidée pour mes vacances :confused:

Je vais rester chez moi :wacko:

Oui j'aime les réveillons hors normes c'est a dire loin de la neige les sapins

Au Soleil sur le sable chaud c'est meilleurs puis ce n,'est pas une fête a nous :D