hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 mackiavelik said: Moi ma journée est gachée dès que j'accompagne quelqu'un à l'hopital ou que j'y vais pour une banalité...l'atmosphère est malsaine juste en y mettant pied donc j'ose pas imaginer pour quelqu'un qui est malade et qui y passe son temps. Avec une moyenne de 3 rendez-vous semaine depuis des années, as-tu idée combien j'ai un bon caractère pour survivre à ça. Tu fais mieux d'être gentil avec moi. Sinon je botte tes petites fesses et tu vas te retrouver au même endroit que moi.......:mdr: Désolée pour le HS.....je sors Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Cosner said: courage et bon retablissement hurlevent, c bien que tu ai intervenu cela met du l'eau au moulin, que la vie n'est pas que derision, meme s'il faut prfois savoir rire de tout merci. L'humour est ma façon de rester saine d'esprit. Mais je me permets aussi des crises de larmes ou de rage de 5-10 min, pas plus. C suffisant . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 un petit endroit tranquille pour des vacances au calme en algerie tout en depensant son argent de façon utile : [YOUTUBE]lTwqRijxHjY[/YOUTUBE] j'irais peut etre la ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 segalas said: un petit endroit tranquille pour des vacances au calme en algerie tout en depensant son argent de façon utile : [YOUTUBE]lTwqRijxHjY[/YOUTUBE] j'irais peut etre la ! Ma première réaction a été: un si beau paysage, pourquoi de si petites fenêtres! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 segalas said: un petit endroit tranquille pour des vacances au calme en algerie tout en depensant son argent de façon utile : [YOUTUBE]lTwqRijxHjY[/YOUTUBE] j'irais peut etre la ! Superbe, propre moderne et des prix bas Auberge Delaga Des vacances reposantes au grand air! Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 OsiriaS said: Oui mais il faut faire attention, c'est magnifique mais il y a des problèmes aussi . Quel genre de problème? :confused: Je part toujours en couple... cette fois inchallah avec notre petite fille qui aura presque 3ans... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 hurlevent said: Ma première réaction a été: un si beau paysage, pourquoi de si petites fenêtres! parce qu'il fait très chaud. là bas l'intéret c'est préserver au max la fraicheur des maisons. Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Chréa said: Superbe, propre moderne et des prix bas Auberge Delaga Des vacances reposantes au grand air! BONJOUR ,,,AH OUI YA PAS MIEUX DE SE RETROUVER ds une maisonnette en plein montagne c'est super !!!!!!!!!!!!! respirer l'air pur et n'écouter que le gazouillement des oiseaux là je me vois déja là bas Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 hurlevent said: Avec une moyenne de 3 rendez-vous semaine depuis des années, as-tu idée combien j'ai un bon caractère pour survivre à ça. Tu fais mieux d'être gentil avec moi. Sinon je botte tes petites fesses et tu vas te retrouver au même endroit que moi.......:mdr: Désolée pour le HS.....je sors Moi je te connais Hurlevent depuis longtemps.T'es une brave femme et j'en suis sûr que tu t'en sortiras.Tu as la peau dure comme moi.Après la tempête c'est tjrs le bon temps Hurlu. Courage et donne moi de tes nouvelles.Grand Bec comme vous dites chez vous. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 hurlevent said: Avec une moyenne de 3 rendez-vous semaine depuis des années, as-tu idée combien j'ai un bon caractère pour survivre à ça. Tu fais mieux d'être gentil avec moi. Sinon je botte tes petites fesses et tu vas te retrouver au même endroit que moi.......:mdr: Désolée pour le HS.....je sors un rendez vous ce n'est pas une maladie et une maladie n'est pas une maladie c'est un handicape point c'est tout..la maladie c'est l'accident d’être hupé non pas par un chauffard mais par un virus, un magicien, un désespéré, un pessimiste, un envieux, une jalouse, une envieuse, un dictateur, un policier zélé, un bédouin, un sale, un radin, un voleur, un rapineur, un djinn, ..le rendez vous et handicap ne peut pas t’empêcher de faire des projets et mener la belle vie.. on méne la vie avec ou sans eux lorsque ça se termine ça se termine et vaux mieux tôt que tards. 70 c'est le maximum... faite la fête et évitez la liste d'en haut :p Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 hurlevent said: Ma première réaction a été: un si beau paysage, pourquoi de si petites fenêtres! ah oui peut etre ct une petite prison à l'époque !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 OPTCenter said: Quel genre de problème? :confused: Je part toujours en couple... cette fois inchallah avec notre petite fille qui aura presque 3ans... Non pas vraiment ce que tu crois :o je pensais aux terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 boum sonia said: ah oui peut etre ct une petite prison à l'époque !!!!!!!!!!!!!! ----------------------------------- mais non , tu es en montagne , si tu veux voir le soleil tu met des claquettes et tu sorts ou tu dors dans le jardin ...on est pas sur alger ,le grand air c'est tout le temps ! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 segalas said: ----------------------------------- mais non , tu es en montagne , si tu veux voir le soleil tu met des claquettes et tu sorts ou tu dors dans le jardin ...on est pas sur alger ,le grand air c'est tout le temps ! wine le grand air sur alger??? plutot la poussière des tuyaux d'échappement oui!!!! Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 OsiriaS said: Non pas vraiment ce que tu crois :o je pensais aux terrorisme. Franchement, je réfléchi pas trop sur ce point, vue le nombre de touristes qui visitent ce pays... Je reste optimiste. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 Bonjour, merci à tout ceux qui ont participé à ce topic, ça donne des idées, merci. Et au passage, bon rétablissement Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Salem. mes proches souhaitent pouvoir voyager aux iles maldives en saison automno hivernale prochaine. connaissez vous une agence en Algérie qui organise des voyages aux iles maldives? et a quel prix? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Kasandra Bonjour Kasandra said: Bonjour , tout est dans le titre , où souhaiteriez-vous passer vos vacances 2014? Des idées , un programme, des rêves aussi :p les miennes sont deja finis mais il me reste encore quelques jours pour finir 2014 un réveillon dans les îles Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Bonsoir à tous Parfait Maximus , une fin magique :o Toujours pas décidée pour mes vacances :confused: Je vais rester chez moi :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 C'est pour bientôt : ce sera Rome d'abord...ensuite 2 jours à Vérone ... passage à Venise oblige et sans doute un passage par la Suisse au retour ! Un voyage que j'avais annulé l'année dernière .... mais aucun regret. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Bon voyage Stalactite :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Kasandra Bonjour Kasandra said: Parfait Maximus , une fin magique :o Toujours pas décidée pour mes vacances :confused: Je vais rester chez moi :wacko: Oui j'aime les réveillons hors normes c'est a dire loin de la neige les sapins Au Soleil sur le sable chaud c'est meilleurs puis ce n,'est pas une fête a nous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts