peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 mounir j'ai une question steuplé :o amek ise9aren iwaergaz taghat ?:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 mounir j'ai une question steuplé :o amek ise9aren iwaergaz taghat ?:D aqelwach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 aouli ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 aouli ! ahouli ? oui y'a des regions ou on dis ça aussi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 aqelwach :mdr: j'avais raison :mad: et ça n'a pas un autre sens interdit ?:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 j'avais raison :mad: et ça n'a pas un autre sens interdit ?:D Non .. on dis juste parfois yetsrihi am ouqlwach .. pour quelqu'un qui pue :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Non .. on dis juste parfois yetsrihi am ouqlwach .. pour quelqu'un qui pue :D ok sa7it atha kirits :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 ok sa7it atha kirits :D oulach oughilif a thapeggyts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 mounir j'ai une question steuplé :o amek ise9aren iwaergaz taghat ?:D athan thdjawvikmide kiwite nagh :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 athan thdjawvikmide kiwite nagh :confused: dhachu ikyughen ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 dhachu ikyughen ?:confused: nou nou rien c'est juste la question ... amik i'denith oussawen man'arbith yes3a l'ma3na nidhan .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 nou nou rien c'est juste la question ... amik i'denith oussawen man'arbith yes3a l'ma3na nidhan .. :confused: :eek:oufhimghara ! dhachu lma3na ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 :eek:oufhimghara ! dhachu lma3na ? pas michou dhayen ... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 pas michou dhayen ... :D inid c'est quoi le mot ma t3arbedh ? :D tqelwichedh ? ::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 inid c'est quoi le mot ma t3arbedh ? :D tqelwichedh ? ::mdr: nagh thazrith ma'thatswaarav thetswakharav :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 inid c'est quoi le mot ma t3arbedh ? :D tqelwichedh ? ::mdr: tu connais toi ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 tu connais toi ? Non le seul truc que je connais c'est l'expression .. mais je veux bien connaitre le mot interdit :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 nagh thazrith ma'thatswaarav thetswakharav :D dhayen oufhimegh ara inid kan le mot ni ouglhan ara dhgha dhayen on en parle plus :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Non le seul truc que je connais c'est l'expression .. mais je veux bien connaitre le mot interdit :D mais y'a pas ça a un seul sens celui que j'ai donné nighthid sthe9vaylith nouthni arant stha3ravth !!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 bien sur que j'en ai déjà fait , suis pas jeune Terbhou :confused: sinon en règle général les prix son affiché pour les coté alimentaire pour le vestimentaire c'est un tout autre sujet c'est selon les jours d'influence les occas et ca ne concerne pas uniquement les femmes mais ca reste négociable donc sincèrement je ne vois ps de quoi vous parlez .. peut être que vous avez eu a vivre pareil situation une ou deux fois mis y'a pas de quoi en faire une règle car c'est cette impression qu'on a quand on vous li .. un émigrée est tout sauf niya en général c'est des crève la faim alors berkayna sah :D pour les flic c'est plus l'ouvre de certains kwava et la aussi y'a ps de quoi en faire tout un plat j'en ai vu se faire lynché par une bonne femme alors que le concerné n'avait en bouche que oui madame non madame ..hadihiya dzayer comme partout ailleurs y'a de tout ..:D Mounir, je suis pas partie à l'enfance de ce pays, je ne suis pas une alien, yaw je connais très bien mes compatriotes et leur mentalité. Si , un émigré comme a dit Segalas symbolise chkara et niya parce que shab leblad merhiyine Chocolate a clairement l'air d'être gentille et naïve, quant aux flics, ce sont des fripouilles illa men rahima rabbi. Lui rigoler en pleine figure parce qu'elle est orpheline, ça signifie juste que pour eux "bent lahram" donc c'est permis de la harceler, parce que rkhas Je ne fais pas de règle à partir de généralités, je répète, je connais très bien mon pays, yaw je ne suis pas Cerise , ma t3eyiniche. ça m'intéresse pas ce qui se passe ailleurs (oui je sais que partout c'est pareil plus ou moins) mais on parle de l'Algérie et de l'expérience de Chocolate en Algérie pas à Tambouctou Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 mais y'a pas ça a un seul sens celui que j'ai donné nighthid sthe9vaylith nouthni arant stha3ravth !!! ah thoura fahmagh .. :p Trebhou c'est quoi le sens de qelwach en arabe ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 ah thoura fahmagh .. :p Trebhou c'est quoi le sens de qelwach en arabe ? :D tsawaghithim ith fahmadh :mdr: en arabe c'es 3atrous par contre nek fahmagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Mounir, je suis pas partie à l'enfance de ce pays, je ne suis pas une alien, yaw je connais très bien mes compatriotes et leur mentalité. Si , un émigré comme a dit Segalas symbolise chkara et niya parce que shab leblad merhiyine Chocolate a clairement l'air d'être gentille et naïve, quant aux flics, ce sont des fripouilles illa men rahima rabbi. Lui rigoler en pleine figure parce qu'elle est orpheline, ça signifie juste que pour eux "bent lahram" donc c'est permis de la harceler, parce que rkhas Je ne fais pas de règle à partir de généralités, je répète, je connais très bien mon pays, yaw je ne suis pas Cerise , ma t3eyiniche. ça m'intéresse pas ce qui se passe ailleurs (oui je sais que partout c'est pareil plus ou moins) mais on parle de l'Algérie et de l'expérience de Chocolate en Algérie pas à Tambouctou ana tan mazetch el bareh ta ton avis j'ai souligné le mien sujet clos pour moi .. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 thagui oukali dhlafotinam peggy:mdr::mdr::mdr::mdr: aka ithabghit yak:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 thagui oukali dhlafotinam peggy:mdr::mdr::mdr::mdr: aka ithabghit yak:D:D oukhdhimagh achemek dh kounwi iyes3an a bouloune ya3waj :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts