Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Ils font aussi de la garantita à Tizi Ouzou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Ils font aussi de la garantita à Tizi Ouzou. :D les gens de l ouest raffole de ce plat mythique :D plat favori des pauvres gens :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 T'es d'Oran Vympel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 T'es d'Oran Vympel ? Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 tu es de l ouest ? :D Lala ana nechriha fe bab el wed a tomber skhouna we hrissa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Ils font aussi de la garantita à Tizi Ouzou. :D Tizi Ouzou aussi...c'est un plat a classer dans le patrimoine Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Lala ana nechriha fe bab el wed a tomber skhouna we hrissa :crazy: nzidelek gazouz m3aha kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je ne voulais pas insinuer qu'Oran est peuplé de pauvres gens :p, comme tu parlais des gens de l'ouest, j'ai tenté ma chance avec cette ville. :04: J'ai l'impression qu'il y a une grosse fracture sociale (on la ressent d'avantage qu'ailleurs en Algérie), même au niveau de la restauration, d'un côté il y a des restaurants à 2000 dinars le couvert et de l'autre des pizzerias/chawarmas ... rien entre les deux. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 nzidelek gazouz m3aha kho :D Wa3lah kho ? :D Même hna reja3tni rajel...wallah ghir douk nhir fe rohi ta3 sahh...et ma féminité :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je ne voulais pas insinuer qu'Oran est peuplé de pauvres gens :p, comme tu parlais des gens de l'ouest, j'ai tenté ma chance avec cette ville. :04: J'ai l'impression qu'il y a une grosse fracture sociale (on la ressent d'avantage qu'ailleurs en Algérie), même au niveau de la restauration, d'un côté il y a des restaurants à 2000 dinars le couvert et de l'autre des pizzerias/chawarmas ... rien entre les deux. l ami tout le monde au fa sait que vympel tlemceni d oran :mdr: c est un secret pour personne :D ;) pourtant elle attire comme pas possible cette ville j arrive pas a comprendre pourquoi ? celui qui pose ces pieds ici ne veut plus retourner chez lui malgré les difficulté . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Wa3lah kho ? :D Même hna reja3tni rajel...wallah ghir douk nhir fe rohi ta3 sahh...et ma féminité :eek: :emlaugh: oupssss j ai gave la !! désolé ya oukhti Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :emlaugh: oupssss j ai gave la !! désolé ya oukhti Non mais tu sais de l'autre côté aussi tu m'a pris pour un mec...j'ai peur je fais si masculine a ma façon de parler...wela enta 3andek probleme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Non mais tu sais de l'autre côté aussi tu m'a pris pour un mec...j'ai peur je fais si masculine a ma façon de parler...wela enta 3andek probleme :D ma parole sa a tombé sur toi a deux reprise bigmdr vraiment désolé . ps mais je vois pas qui ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ma parole sa a tombé sur toi a deux reprise bigmdr vraiment désolé . ps mais je vois pas qui ? Purée faut que je revois ma façon de parler ça craint quand même nben rajel lol H.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Purée faut que je revois ma façon de parler ça craint quand même nben rajel :eek: ton avatar n est pas assez féminin peut être :whistling: ps nouvelle c est bon je vois qui !! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ton avatar n est pas assez féminin peut être :whistling: ps nouvelle c est bon je vois qui !! Une nana avec des ballons c'est pas assez feminin balek :D Lazemlek une james bond girl bech nbane mra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Une nana avec des ballons c'est pas assez feminin balek :D Lazemlek une james bond girl bech nbane mra :D ça vient de toi et moi ça me va :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ça vient de toi et moi ça me va :cool::mdr: Arf trop déprimant d'avoir une jolie nana en avatar...je préfère hadi le m3al9a fe sma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Arf trop déprimant d'avoir une jolie nana en avatar...je préfère hadi le m3al9a fe sma :D alors je dois déprimer aussi puisque j ai un beaugoss en Avatar Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 alors je dois déprimer aussi puisque j ai un beaugoss en Avatar Si tu te reconnais en lui non c'est pas déprimant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Si tu te reconnais en lui non c'est pas déprimant lol Si je me reconnais en tant que beaugoss non certainement pas si ce que tu veux dire . mais j aime bien james bond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Si je me reconnais en tant que beaugoss non certainement pas si ce que tu veux dire . mais j aime bien james bond :cool: James bond dija machi chabine bezaf je trouve et c'est encore pire avc Daniel Craig il fait peur lui...les james bond pour moi c'est surtout un état d'esprit une présence Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 James bond dija machi chabine bezaf je trouve et c'est encore pire avc Daniel Craig il fait peur lui...les james bond pour moi c'est surtout un état d'esprit une présence non comment ;) Citer Link to post Share on other sites
bent bo lkout 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je voudrais dire une chose personne ne peut comprendre ce que tu cherche dans ta demande d avis ce n est pas facile de se metre a ta place il faudrait vivre la meme situation pour pouvoir repodre mois aussi je suis nee en france cela fait bien longtemp que je suis rentree en algerie ce n est pas moi qui avait pris la decision mais mes parents toi tu a peutetre l age de mes enfants en france tu reste toujours algerien il faudrais mieu l etre dan s ton pays tu souffriras peutetre tu chercheras a repartir mais tu ne repartiras jamais tu garderas en toi les images du passe quel passe un passe que l ont n a pas choisi c est pour cela que je n es pas appris a mes enfant a aime la france bon courage et bien venu chez toi en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je voudrais dire une chose personne ne peut comprendre ce que tu cherche dans ta demande d avis ce n est pas facile de se metre a ta place il faudrait vivre la meme situation pour pouvoir repodre mois aussi je suis nee en france cela fait bien longtemp que je suis rentree en algerie ce n est pas moi qui avait pris la decision mais mes parents toi tu a peutetre l age de mes enfants en france tu reste toujours algerien il faudrais mieu l etre dan s ton pays tu souffriras peutetre tu chercheras a repartir mais tu ne repartiras jamais tu garderas en toi les images du passe quel passe un passe que l ont n a pas choisi c est pour cela que je n es pas appris a mes enfant a aime la france bon courage et bien venu chez toi en algerie Bonsoir alors la terre ou tu es né tu l aime ou pas ? quand tu es né France normalement tu es français ça personne ne peut t enlever non c est le pays ou tu as ouvert les yeux . pour certain c est quoi Algérie a pays ou un grand père est né . et alors c est plus leur pays que le pays ou ils sont nés et grandi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts