Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne voulais pas insinuer qu'Oran est peuplé de pauvres gens :p, comme tu parlais des gens de l'ouest, j'ai tenté ma chance avec cette ville. :04:

J'ai l'impression qu'il y a une grosse fracture sociale (on la ressent d'avantage qu'ailleurs en Algérie), même au niveau de la restauration, d'un côté il y a des restaurants à 2000 dinars le couvert et de l'autre des pizzerias/chawarmas ... rien entre les deux.

Je ne voulais pas insinuer qu'Oran est peuplé de pauvres gens :p, comme tu parlais des gens de l'ouest, j'ai tenté ma chance avec cette ville. :04:

J'ai l'impression qu'il y a une grosse fracture sociale (on la ressent d'avantage qu'ailleurs en Algérie), même au niveau de la restauration, d'un côté il y a des restaurants à 2000 dinars le couvert et de l'autre des pizzerias/chawarmas ... rien entre les deux.

l ami tout le monde au fa sait que vympel tlemceni d oran :mdr: c est un secret pour personne :D

;) pourtant elle attire comme pas possible cette ville j arrive pas a comprendre pourquoi ? celui qui pose ces pieds ici ne veut plus retourner chez lui malgré les difficulté .

Non mais tu sais de l'autre côté aussi tu m'a pris pour un mec...j'ai peur je fais si masculine a ma façon de parler...wela enta 3andek probleme :D

ma parole sa a tombé sur toi a deux reprise bigmdr

vraiment désolé .

ps mais je vois pas qui ?

Si je me reconnais en tant que beaugoss non certainement pas si ce que tu veux dire .

mais j aime bien james bond :cool:

James bond dija machi chabine bezaf je trouve et c'est encore pire avc Daniel Craig il fait peur lui...les james bond pour moi c'est surtout un état d'esprit une présence :)

je voudrais dire une chose personne ne peut comprendre ce que tu cherche dans ta demande d avis ce n est pas facile de se metre a ta place il faudrait vivre la meme situation pour pouvoir repodre mois aussi je suis nee en france cela fait bien longtemp que je suis rentree en algerie ce n est pas moi qui avait pris la decision mais mes parents toi tu a peutetre l age de mes enfants en france tu reste toujours algerien il faudrais mieu l etre dan s ton pays tu souffriras peutetre tu chercheras a repartir mais tu ne repartiras jamais tu garderas en toi les images du passe quel passe un passe que l ont n a pas choisi c est pour cela que je n es pas appris a mes enfant a aime la france bon courage et bien venu chez toi en algerie

je voudrais dire une chose personne ne peut comprendre ce que tu cherche dans ta demande d avis ce n est pas facile de se metre a ta place il faudrait vivre la meme situation pour pouvoir repodre mois aussi je suis nee en france cela fait bien longtemp que je suis rentree en algerie ce n est pas moi qui avait pris la decision mais mes parents toi tu a peutetre l age de mes enfants en france tu reste toujours algerien il faudrais mieu l etre dan s ton pays tu souffriras peutetre tu chercheras a repartir mais tu ne repartiras jamais tu garderas en toi les images du passe quel passe un passe que l ont n a pas choisi c est pour cela que je n es pas appris a mes enfant a aime la france bon courage et bien venu chez toi en algerie

Bonsoir

alors la terre ou tu es né tu l aime ou pas ?

quand tu es né France normalement tu es français ça personne ne peut t enlever non c est le pays ou tu as ouvert les yeux .

pour certain c est quoi Algérie a pays ou un grand père est né . et alors c est plus leur pays que le pays ou ils sont nés et grandi :confused: