Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Alors quand on avaient garantita wela coca (le plat lol) on étaient les rois du monde :D zidi a7kili 3la el kachir :D et le thon à la tomate !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Salam. Intéressante vos discussions sur la tchitchi et les expat', je ne connais pas ce milieu, ce sont des ET pour moi j'avoue. Je reviens d'Algérie et comme Syrius je constate une fracture socialee importante mais aussi une frénésie de consommation qui s'accroie de + en +. Pour Wympel je suis d'accord avec toi, ton pays c'est celui où tu es né où tu as grandis, dont tu as les codes, mais cela arrive aussi qu'on ne supporte plus son pays, son environnement de naissance ou bien de voir comment il a évoluer, et que l'on se sente mieux dans le pays qu'on a choisi pour terre d'accueil. Est ce que ce n'est valable que pour nous les algériens, je ne pense pas, j'ai des connaissances qui ont voulu faire le come back au Maroc, ils sont revenus finalement en France (n'ont pas supporté). Enfin vaste débat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts