Jump to content

Les coranistes (en français)

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mot "polluer" en l'occurence :mdr:

t'as rien pigé sur ta religion ,tu veux maintenant changer de cap ? la langue française ,eh ben je te lance un defi

ps: je n'ai de maitre que dieu l'ami, et je n'attends pas que durakwir me fasse des compliments pour venir les exposer comme un trophée :mdr:

tu ne peux avaler que qq1 ait les meme idées que les miennes ?? COMME le trio ,nourra ,khouzeyma et toi

tu ne peux avaler que qq1 ait les meme idées que les miennes ?? COMME le trio ,nourra ,khouzeyma et toi

Dans ce cas, nous serions un quator amigo, parce que tu fais exactement TOUS ce que tu nous reproche de faire !!! :lol:

C'est vraiment le chameau qui ne s'occupe que de la bosse de son voisin, oubliant la sienne !!! :mdr:

je persiste et je signe ,ne pollue pas le topic

Et en plus tu persiste !!! :mdr:

Heureusement, ce forum à un admin qui fait respecter la charte à la lettre, alors si tu es SUR que c'est de la pollution, tu n'a qu'a la signaler, autrement, arrête de te ridiculiser de la sorte, j'en ressent du remord à me dire que tu t'enfonce tout seul sans même que j'ai à intervenir ! :mdr:

Allez bonne nuit mec, tu m'a assez saoulé pour aujourd'hui, je reviendrais te voir quand je me ferais chier à nouveau, tu es très distrayant ! :D

Dans ce cas, nous serions un quator amigo, parce que tu fais exactement TOUS ce que tu nous reproche de faire !!! :lol:

c'est faux , surtout n'utilise pas une langue que tu ne maitrises pas

contente toi de la seule langue que tu crois bien maitriser.

tu vois , tu me prouves que t'es nul en français aussi

c'est faux , surtout n'utilise pas une langue que tu ne maitrises pas

contente toi de la seule langue que tu crois bien maitriser.

aaah là tu atteins le fond !! :mdr:

Tu me rappelles quelqu'un qui, quand il n'avait plus rien d'intéressant à répliquer me sortait cette excuse,

Tu n'es pas un revenant par hasard ? :)

A dire vrai, je m'en fiche, revenant ou pas, quand on a une "houdjja da3ifa" comme toi, le débat ne devrait même pas être pris au sérieux, je vais t'observer sur ce forum, comme on observe un clown dans un circ, car tu me divertis, sans plus :)

Bonne nuit !

Et en plus tu persiste ( faux)

Heureusement, ce forum à( faux) un admin qui fait respecter la charte à la lettre, alors si tu es SUR que c'est de la pollution, tu n'a ( faux)qu'a( faux) la signaler, autrement, arrête de te ridiculiser de la sorte, j'en ressent ( faux)du remord à me dire que tu t'enfonce( faux) tout seul sans même que j'ai à intervenir (faux)

enfin de compte tu n'es qu'un FAUX

[

B]consulte larousse mon petit [/b] et tu verras ,ce que veut dire polluer ,dans tous les sens

aaah là tu atteins le fond !! :mdr:

Tu me rappelles quelqu'un qui, quand il n'avait plus rien d'intéressant à répliquer me sortait cette excuse,

TU VEUX TE VANTER eh ben voila

si t'as un minimum de courage ,relis bien tes posts et tu verras qui de nous detournait les discussion , rappelle toi petit ,que tu m'avais parlé dans un post de ma date d'inscription sur ce forum ...

qui est le clown ,toi ou moi ?

A

dire vrai, je m'en fiche, revenant ou pas, quand on a une "houdjja da3ifa" comme toi, le débat ne devrait même pas être pris au sérieux, je vais t'observer sur ce forum, comme on observe un clown dans un circ, car tu me divertis, sans plus :)

je termine par ceci :

un des salafistes saoudiens ( vos semblables ) a qualifié les salafistes algeriens de HAMIR ,il n'avait pas tort le mec , il a juste oublié de dire que lui aussi fait partie

Guest khouz

TU VEUX TE VANTER eh ben voila

si t'as un minimum de courage ,relis bien tes posts et tu verras qui de nous detournait les discussion , rappelle toi petit ,que tu m'avais parlé dans un post de ma date d'inscription sur ce forum ...

qui est le clown ,toi ou moi ?

monsieur le coraniste rejeteur de la sounnah est pris par la vanité?

la modestie n'est pas un défaut donc ne l'oublie pas dans tes message.

je te rappelle les 2 questions auquelle tu doit répondre:

1/ comment fait on la prière avec le coran

2/ la sodomie est elle autorisé

PS si t'a déjà répondu et tu n'a pas répondu, met le poste ici

PS2, on est pas a "qui veut gagner des millions" alors arrete de switcher les question:mdr:

Le seul texte qui a été protégé, c'est le Coran, pour le reste nous avons aucun moyen de savoir que tel hadith est authentique ou pas.

Boukhari&Mouslim&Imam Ahmad ... sont des gens honnêtes, mais ils restent des humains, ils peuvent se tromper.

Donc, vraiment aucun hadith n'est sûre à 100 %. Et par conséquence, on ne s'appuie jamais sur un hadith pour un jugement grave genre : Lapidation, execution d'un apostat, .... Le raisonnement est : Quand ça parle de la mort, .... seul le Coran est crédible, parce que la Sounna n'est pas protégée.

C'est tout, arrête de salir ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Toi qui se dit suivre El Salaf et les hadiths, quand tu tombe malade la prochaine fois, vas boire l'urine du chameau, c'est Sunna !!!!

Je ne suis pas exegete

.... mais Coraniste convaincu

.... et je suis pour leur rentrer dedans

.... ce sont ces mecs qui ont devie du

.... Saint Coran qui mettent le monde

.... a feu et a sang

Boumedienne, laisse tomber b10dz, c'est le bouffon du forum, il n'a aucun avis, c'est un bruit dans la discussion.

Tu peux l'ignorer. Quand à l'autre integriste wahabite de Khouzeymah, il ne reflechit pas, il ne fait que des Copier/Coller. En plus, il se donne un air de gentil afin de berner les naifs, et faire passer sa propagande wahabite dont le seul but est d'opprimer l'humain au lieu de le libérer. Voila, ce que c'est la religiosité salafiste : La religiosité de l'oppression, de la peur.

Dois je répondre à une insulte aussi basse que gratuite ? :closedeyes:

Pas vraiment à vrai dire :)

Après tout, tu ne fais qu'être fidèle à ta nature, et je serais fidèle à la mienne en te disant, "allay ychafik" et "passes ton chemin, je ferais comme si t'a rien dit"

ATTENTION AUX CORANISTES ET A LEURS CROYANCE DEVIANTE

regarder bien, ils y'en a quelques uns ici

LISEZ ATTENTIVEMENT C EST TRES IMPORTANT

OUI, LISEZ ATTENTIVEMENT !

L'ordre de Dieu d'obeir au Messager SAWS

Obeir au Messager SAWS signifie que l'on doit se soummetre a son autorite, en aucun cas que Dieu l'aurait choisit comme legislateur a ses cotes, ce serait associer a Dieu un mortel, alors que l'Islam est soumission a Dieu seulement.

Voici ce que tu a poste: ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager . » (Coran,4:59...)

Voici le verset avec la partie (en souligner) que tu a pris le soin d'omettre, et l'on comprends pourquoi.

Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement...

En allant jusqu'au bout de ton raisonnement, ceux d'entre nous qui detiennent le pouvoir (puisque Dieu nous ordonne de leur obeir), auraient eux aussi le droit de modifier la loi de Dieu !!! Tu trouve pas ca etrange ?

Le Messager etant juge est il aussi lefislateur ?

Lorsque Dieu demande aux croyants de prendre le Messager SAWS pour juge ce n'est point pour faire e lui un legislateur a ses cotes (hacha wa lilah) ne confond pas Dieu avec zeus !

ACHOURA (LA CONSULTATION) Sourate 42

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : "établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division". Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

Mais comme d'habitude tu vas jusqu'a tronquer les versets pour ne garder que ce qui cadre avec tes idees

« Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu' ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu' ils n' auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu' ils se soumettent complètement (à ta sentence).» (Coran,4: 65 )

«Si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez- le à Allah et au Messager...).» (Coran,4: 59 )

Dans le meme chapitre (Chap 4 AN-NISA') et juste apres le verset 59 (dont tu n'a cite qu'un bout) tu aurais du citer les versets 60 et 61

60. N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

61. Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi.

Et dans le meme chapitre verset 105

105. Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens. selon ce qu'Allah t'a appris. Et ne te fais pas l'avocat des traîtres.

Et ailleurs

AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) Sourate 5

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

AL-ANAM (LES BESTIAUX) Sourate 6

114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

.

Guest khouz

Et dans le meme chapitre verset 105

105. Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens. selon ce qu'Allah t'a appris. Et ne te fais pas l'avocat des traîtres.

selon toi et les coraniste, il n'existe pas de révélation non écrite. qui se trouve donc dans les ahadith c'est a dire que pour vous seul ce qui est interdit dans le coran doit l'être.

a ce titre je t'avais posé une question par rapport a ce verset et j'attend ta réponse:

On vous a permis, la nuit (durant le mois) de jeûne, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous avez usé de ruse, à votre détriment. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; (…) (Sourate 2 / Verset 187)

Ce verset prouve qu'avant sa révélation, les rapport conjuguaux était interdit durant le ramadan. ce verset vient donc abrogé une interdiction.

montre moi donc le verset qui interdisait les rapports durant les nuit de ramadan.

PS je ne répondrait a aucune question avant que j'ai une réponse clair

monsieur le coraniste rejeteur de la sounnah est pris par la vanité?

combien de sunnah avez monsieur ? DE LAQUELLE me parles tu? celle de boukhari ?? muslim ? ,ibn madja ? eltirmedhi ? ,laquelle des ces sounna veux tu que je prenne en consideration ,y'a qu'une seule sounna celle de dieu que le prophete lui meme a suivi

coraniste dis tu ??? dis moi yarhoum bouk ,le prophete ( saws) etait un sunnite ?? un chiite ? un slafiste ??

le prophete lui meme suivait quoi ???

je sais que t'es incapable de repondre , alors je te reponds par ces verstes

Suis ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur. Point de divinité autre que Lui. Et écarte-toi des associateurs ( AL ANAM 106)

Et suis ce qui t'est révélé émanant de Ton Seigneur. Car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (al ahzab 2)

Et suis ce qui t'est révélé, et sois constant jusqu'à ce qu'Allah rende Son jugement car Il est le meilleur des juges. (younes 109

il lui a revelé quoi ??? le coran n'est ce pas ?

Puis Nous t'avons révélé: "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs ( anahl 123)

la religion d'abraham c'est quoi ?

Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent: "Apporte un Coran autre que celui-ci" ou bien "Change-le". Dis: "Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible". (younes 15)

VOILA un vrai hadith du prophete ( saws)

je te rappelle les 2 questions auquelle tu doit répondre
:

je vois t'avais l'habitude de donner des ordres ,mais maalich ,mais apparement tu ne lis pas tu ne fais que copier coller

la reponse je te l aramene ici

2/ la sodomie est elle autorisé

Citation:

Envoyé par boumediene

LES CORANISTE COMME TOI DISENT QUE SEUL LE CORAN INTERDIT ALORS J AIMERAI QUE TU ME MONTRE LE VERSET QUI L INTERDIT, A DEFAUT JE DIRAI QUE TU L A RENDU HALAL MALGERS UN CONSENSUS DE 1400 ANS

là tu viens de me prouver que tu n'as jamais lu le coran ,et tu n'as jamais essayé de le comprendre .

la reponse est dans ces versets

222] Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".

[223] Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants sourat el baqara

comme d'hab , toi t'es lourd pour comprendre

allez 1ere année primaire

1/ pourquoi on laboure ?? c'est pour semer ,et pourquoi on seme ?? pour avoir une moisson et une recolte .

2/ ou peut on labourer ?? sur un rocher ?? non monsieur ,alors ou ??

sur une terre fertile ;là ou ça peut pousser .

t'as pigé mon ptit eleve ???

si tu as le courage moral ,repond en toute sincerité à ça

:

je vois t'avais l'habitude de donner des ordres ,mais maalich ,mais apparement tu ne lis pas tu ne fais que copier coller

la reponse je te l aramene ici

si tu as le courage moral ,repond en toute sincerité à ça

En générale, on réponds à la première question avant de sauter à la seconde, sauf bien sur si on a pas de réponse :)

1/ comment fait on la prière avec le coran

LIS attentivement la reponse ,je te la ramene ici

Citation:

Envoyé par khouzeymah

Citation:

j'attend que tu m'apprennent a faire la prière avec le coran

tu veux dire que allah a omis de parler des rakaat des salat c'est ça ?

alors je ne te reponderais que par sa parole .

(Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés.) al anam 38

tu t'es jamais posé cette question , comment se fait il ,que dieu a parlé de des ablutions dans le coran et jamais du nombre de rakaat des salat? POURTANT le nombre de rakkat est plus important que les ablutions.

le verset des ablutions est là

(Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salâ, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "jounoub", alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.) el maida 6

LIS attentivement la reponse ,je te la ramene ici

tu veux dire que allah a omis de parler des rakaat des salat c'est ça ?

alors je ne te reponderais que par sa parole .

(Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés.) al anam 38

tu t'es jamais posé cette question , comment se fait il ,que dieu a parlé de des ablutions dans le coran et jamais du nombre de rakaat des salat? POURTANT le nombre de rakkat est plus important que les ablutions.

le verset des ablutions est là

(Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salâ, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "jounoub", alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.) el maida 6

MOI PAS VOIR NOMBRE RAKA3ATE, PRIÈRE D'EXPLICITER AFIN QUE TOUT LE MONDE PUISSE PROFITER DE TA SCIENCE :D