Guest Mahboub Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 [YOUTUBE]CJgnxEfmoeU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Le meme hezbollah que l ANP accusait d?entrainer les GIA???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Apprécie la chanson et c'est tout et regarde comment chrétiens et musulmans sont unis contre le mal Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Ça n'est pas si étonnant. Il y a un certain nombre de chrétiens qui sont favorables au Hezbollah, notamment le général Michel Aoun, son parti et tous ceux qui le suivent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Apprécie la chanson et c'est tout et regarde comment chrétiens et musulmans sont unis contre le mal Pourquoi tu soutiens le hezbollah contre l armée de ton pays??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Pourquoi tu soutiens le hezbollah contre l armée de ton pays??:D Le hezbollah chiite entraine le gia empreigné de salafo wahhabisme? noooon jadis la méchanceté des salafiya el wahhabiya n'était connu, finalement saoudiya et qatar entrainaient les terroristes, maintenant on le sait, mais sinon sma3 la chançon et ne réflechit pas trop Et si tu n'es pas partisan de Ali et tu ne l'aime pas, dis le franchement et arrete de tergiverser :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Le hezbollah chiite entraine le gia empreigné de salafo wahhabisme? noooon jadis la méchanceté des salafiya el wahhabiya n'était connu, finalement saoudiya et qatar entrainaient les terroristes, maintenant on le sait, mais sinon sma3 la chançon et ne réflechit pas trop Et si tu n'es pas partisan de Ali et tu ne l'aime pas, dis le franchement et arrete de tergiverser :thumbup: Ah bon??? Pourquoi l?Algerie avait rompu ses relations avec l?Iran pendant une partie de la decennie noire en l?accusant d?armer et d?entrainer les GIA...Non ce n?est pas du delire , c?est des accusations de l?ANP. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Ah bon??? Pourquoi l?Algerie avait rompu ses relations avec l?Iran pendant une partie de la decennie noire en l?accusant d?armer et d?entrainer les GIA...Non ce n?est pas du delire , c?est des accusations de l?ANP. Tu y crois? Il y a plein de critiques à faire au Hezbollah et je suis très circonspecte à leur égard, mais par contre je ne crois pas une seule seconde à une connivence avec le GIA. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Tu y crois? Il y a plein de critiques à faire au Hezbollah et je suis très circonspecte à leur égard, mais par contre je ne crois pas une seule seconde à une connivence avec le GIA. Mais c?est pas moi qui affirme ca...Ce sont les médias proches de l?armee algerienne comme El Moudjahid qui affirmaient cela. L?une des résultantes de cela est une coupure des relations avec l?Iran en 93 pour... soutien insurrectionnel aux terroristes. Les faits parlent d?eux mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Mais c?est pas moi qui affirme ca...Ce sont les médias proches de l?armee algerienne comme El Moudjahid qui affirmaient cela. L?une des résultantes de cela est une coupure des relations avec l?Iran en 93. Les faits parlent d?eux mêmes. Non, je sais mais je te disais que je ne croyais pas à l'implication du Hezbollah, encore moins à une formation des GIA par le Hezbollah. Ce n'est pas au Liban, en Syrie ou en Iran qu'ils allaient pour s'entrainer, c'est en Afghanistan, au Pakistan... Quant à l'Iran, c'est vrai qu'ils ont condamné l'arrêt du processus électoral et qu'ils ont appelé de leurs voeux une république islamique en Algérie, d'où la rupture diplomatique mais concrètement (financièrement, logistiquement...) l'aide est venue des pays arabes du Golfe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Non, je sais mais je te disais que je ne croyais pas à l'implication du Hezbollah, encore moins à une formation des GIA par le Hezbollah. Ce n'est pas au Liban, en Syrie ou en Iran qu'ils allaient pour s'entrainer, c'est en Afghanistan, au Pakistan... Quant à l'Iran, c'est vrai qu'ils ont condamné l'arrêt du processus électoral et qu'ils ont appelé de leurs voeux une république islamique en Algérie, d'où la rupture diplomatique mais concrètement (financièrement, logistiquement...) l'aide est venue des pays arabes du Golfe. Je ne fais que relater les accusations de l?ANP et des services de renseignements algériens qui accusaient l?Iran d?armer et financer les GIA par l?intermédiaire du Soudan, qui était une base arrière des GIA selon l?ANP. L?Algerie avait pas coupé ses relations avec l?Arabie Saoudite mais avec l?Iran et le Soudan. Ne refaisons pas l?histoire kamim:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts